Japan expo 2011

6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 17:40
va faloir t'y mettre alors poppu ^^ c'est pas bien compliqué une machine a coudre une fois qu'on a compris les bases.
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 17:45
[misogyne]Faut que je trouve une fille fan du site pour me faire ça[/misogyne]
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 17:45
Pourquoi 0-) j'habite loin de paris :snif: (au sud de la france, 06 >;( ) et pourquoi je suis mineur :snif: !!! snif :cry: :chaise: . J'espère que la série vivra assez longtemps pour que je puisse y aller :*) :love:
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 17:55
Ca marche aussi sans smileys.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 19:00
ça change quoi que tu sois mineur synoppope?
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 19:09
Ben il travaille trop les mines c'est prenant ! :p

Il dit qu'il est mineur car il est trop jeune pour voyager jusqu'à Paris seul je pense que c'est ça .
Ah !
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 19:12
roooh c'est pas le bout du monde paris
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
9398
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Août 2010 à 09:54
Citation ( synopoppe le Vendredi 20 Août 2010 à 17:45 )

Pourquoi 0-) j'habite loin de paris :snif: (au sud de la france, 06 >;( ) et pourquoi je suis mineur :snif: !!! snif :cry: :chaise: . J'espère que la série vivra assez longtemps pour que je puisse y aller :*) :love:



Juste si tu habite dans le sud la Japan Expo 2011 se fait à Marseille =P
Moi je suis en alsace et je devais y aller à la Japan Expo 2010 mais mes parents ont annulé à la dernière minute --"
Si t'arrive à courir plus vite que je t'emmerde t'iras loin je te le garantie !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Août 2010 à 09:58
A Marseille ? Ils délocalisent maintenant ?
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Samedi 21 Août 2010 à 10:05
Je crois qu'il y a en effet une "Japan Expo Sud" qui se déroule tous les ans à Marseille en parallèlle de la JE principale à Paris.

Après, j'en suis plus tout à fait certain.
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
8153
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 22 Août 2010 à 13:31
Ouaip mais on m'a dit qu'elle était moins bien que celle de Paris.. donc bon à voir.

Citation ( Hideyo le Samedi 21 Août 2010 à 09:54 )

Citation ( synopoppe le Vendredi 20 Août 2010 à 17:45 )

Pourquoi 0-) j'habite loin de paris :snif: (au sud de la france, 06 >;( ) et pourquoi je suis mineur :snif: !!! snif :cry: :chaise: . J'espère que la série vivra assez longtemps pour que je puisse y aller :*) :love:



Juste si tu habite dans le sud la Japan Expo 2011 se fait à Marseille =P
Moi je suis en alsace et je devais y aller à la Japan Expo 2010 mais mes parents ont annulé à la dernière minute --"



Arg, pas de chance. Moi j'y suis allé mais euh j'ai pas trouvé ça EXTRA non pus, on aurait dit un grand magasin (payant :bof: ) Si on y va sans argent, on s'ennuie vite..
I am Alpha and Omega
The begining and the end
The first and the last
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Août 2010 à 16:37
Citation

J'ai très envi de faire un cosplay de Poppu depuis des années mais je sais pas coudre ni rien, c'est dur :'(



moi non plus je sais pas coudre^^ mais j'apprend vite :p
(pis faut que je trouve une machine...)

Citation

Arg, pas de chance. Moi j'y suis allé mais euh j'ai pas trouvé ça EXTRA non pus, on aurait dit un grand magasin (payant ) Si on y va sans argent, on s'ennuie vite..



oaip, c'est vrai que sans argent tu fais pas grand chose mais il y a des trucs qui valent le détour comme... euh... les cosplay^^ ou les tests des nouveaux jeux qui vont sortir.
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.