marteau megatonne

514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Février 2007 à 18:02
boujours alors voila j'ai un problème : yangus a 100 point en massue est ce que sa vaut la peine de sacrifier ma hache de conquête pour créer cette arme sachant que yangus est a 0 en hache ? :(
Merci ^^
It's over nine THOUSAAAAAND!
459
Grand sage
Mercredi 7 Février 2007 à 18:28
C'est fortement déconseillé, car la massue est ... coment te dire ça gentiment? NULLE(désolé, la délicatesse n'est pas mon fort)...

Après c'est à toi de voir... tu peux créer ton marteau mégatonne en sacrifiant la hache de conquête, car la hache est conseillé surtout pour la chasse au gluant de métal... mais là, la puissance de l'arme importe peu...

Je pense que maintenant c'est un peu tard pour changer d'arme, alors vas-y, sacrifie ta hache (en plus le marteau mégatonne augmente les probabilités de coup critiques), car tu ne peux malheureusement plus revenir en arrière
Jeudi 8 Février 2007 à 19:12
Salut je voudrait savoir quel est la meilleur armes pour Yangus parce que moi si il y aurait pas eu cette rubrique j'aurais fait le marteau mégatonne.
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Février 2007 à 19:16
C'est la hache de conquête ;)
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Février 2007 à 19:16
La meilleure arme pour Yangus est le Fléau du carnage qui s'obtient par la récompense de 110 minis médailles. Elle fait 125 d'attaques.
Par contre, elle ne fait partie d'aucune catégorie.

Donc avec toutes le apptitudes atribuées à chaque catégorie, la meilleure arme pour Yangus devient la Hache de Conquete, avec 103 d'attaques.

La meilleure faux fait 110 d'attaque...C'est à toi de voir par rapport aux compétences que tu as acquises.

Voilà
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
514
Peace Maker
Jeudi 8 Février 2007 à 19:18
Mais sa dépend aussi des points que tu as dans tes compétence efin c'est se que je pense :nany:
It's over nine THOUSAAAAAND!
Jeudi 8 Février 2007 à 19:19
Merci pour l'aide.
459
Grand sage
Jeudi 8 Février 2007 à 19:28
En fait, cette arme (hache de conquête) est la moins bonne de toutes les armes ultimes de chaque catègorie, mais la hache permet de développer un maximum d'aptitudes très utiles, contrairement à d'autres catégories d'armes... c'est un "feeling" personnel, à toi de voir ce que tu préfères faire
2102
Monsieur Orthographe
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Novembre 2008 à 20:39
moi,j'ai fait le marteau megatone et il est vrément bien je regrette rien.
Ce que je vous conseille de faire c'est de faire le marteau megatone pour les boss et vous achetez la deuxieme meilleur des haches pour les combats aléatoires. :)
PS:la deuxieme meilleur des haches et la hache de roi.

Sora: pas de necro-post! merci :)
Rock'n'Roll train!!