Présentation de Flot

9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 14:12
Bonjours a tous et a toute, je m'apelle Florent Drique je suis orriginaire du nord à Estaires situer à environs 30kms de Lille. Je me suis inscript sur ce forum car j'ai découvert il y a une semaine le jeu dragon queste IX les sentinelle du firmament.
Mes passions son bien évidament les jeux videos mais ausie le sport j'en pratique actuellement dans un club de pongiste.

Voila je pence que cela sufira comme présantation.
PS: Ne faite pas attentions au fautes d'orthographe je suis "facher avec les mots"
1218
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 14:13
Ce n'est pas une excuse, mais bienvenue quand même. Beaucoup se forcent à bien écrire et d'autres ont des sites pour les aider à bien épeler les mots. Il y a même un dictionnaire sur Mozilla Firefox, dont je me sers souvent.
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 14:14
Bienvenue Flot !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 14:15
Merci, mais je ne me sere pas de mozilla je préfaire internet.
5597
Membre
Samedi 14 Août 2010 à 14:15
Bienvenue à toi Flot !
Je déteste Adrian Farentheit. Me mentionnez pas.
1218
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 14:16
Hmm, je trouve que ça rame beaucoup trop Internet Explorer. Mais enfin. Ce n'est pas le sujet de la conversation. Bon séjour sur DQF.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 14:16
Comme l'a dit Danny, y a aucune raison, de plus tu as le mot souligné en rouge lorsque ton mot est écrit alors un petit clic droit dessus et tu sélectionne le bon moi avec le clic gauche et c'est bon. Sinon le mercenaire solitaire et roi des contrées sombre qui mène au mont Zuggwang te souhaite la bienvenue.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 14:19
Merci a tous une petite question comment je fais pour changer mon avatar? Je vais dans mon profil parcourir... je selectionne mon avatar puis modifier mais il ne me prend pas en compte.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 14:20

Votre avatar ne doit pas excéder 150Ko et doit faire 100*130 au maximum.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 14:22
Ok merci.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 15:07
Fais gaffe quand t'écris, tu fais saigner mes yeux avec ton orthographe de phoque...
retraité
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 15:25
Je sais mais je ne le fais pas exepré et je n'est rien pour corriger mes fautes.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 15:27
:aaarg: bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 15:45

Citation: Flot le Samedi 14 Août 2010 à 15:25

je n'est rien pour corriger mes fautes.

Même pas ton cerveau?

retraité
Samedi 14 Août 2010 à 16:02
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...