.::/!\-- Comment jouer en Ligne --/!\::.

8662
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 17:47
Bonjour/Bonsoir !
J'ai plusieurs questions au sujet du WIFI !
Car je n'y connais rien :)

Donc tout d'abord :
Pour jouer a deux , Il faut deux consoles, certes, mais combien faut-il de jeux?
Comment proceder? Par Téléchargement DS ou au Havre des aventuriés?
Comment fonctionne le VPC DQ ?
Quand sont mis a jours les objets en ventes?
Peut-on faire la solution du jeux a deux ? aider un ami(e) dans son monde? Dans ce cas la on envisage les deux cartouche DS ?
Et enfin, combien de personnage par equipe? les combats ne se jouent qu'a deux personnages?

Merci :)
P:S si vous connaissez toute les réponse , citez le message et répondez a la ligne en rouge sa pourrais etre plus simple :)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 17:51
il faut deux jeux

havre des aventuriers

pour le vpc tu programme ta ds a l'avance avec tes parametres wi-fi et tu parles a vanda

toutes les semaines

oui je crois mais pas sur

jusqu a 4

ps désolé de pas avoir écrit en rouge mais 1 question = un paragraphe
Ouvrez une école, fermez une prison.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 17:52
Citation ( Desfret le Vendredi 13 Août 2010 à 17:47 )

Bonjour/Bonsoir !
J'ai plusieurs questions au sujet du WIFI !
Car je n'y connais rien :)

Donc tout d'abord :
Pour jouer a deux , Il faut deux consoles, certes, mais combien faut-il de jeux?
2
Comment proceder? Par Téléchargement DS ou au Havre des aventuriés?
Au Havre des aventuriers, parler au fantôme à droite de l'alchimarmite
Comment fonctionne le VPC DQ ?
Parler à Vanda, droite de l'alchimaarmite
Quand sont mis a jours les objets en ventes?
Tous les jours