.::/!\-- Comment jouer en Ligne --/!\::.

8662
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 17:47
Bonjour/Bonsoir !
J'ai plusieurs questions au sujet du WIFI !
Car je n'y connais rien :)

Donc tout d'abord :
Pour jouer a deux , Il faut deux consoles, certes, mais combien faut-il de jeux?
Comment proceder? Par Téléchargement DS ou au Havre des aventuriés?
Comment fonctionne le VPC DQ ?
Quand sont mis a jours les objets en ventes?
Peut-on faire la solution du jeux a deux ? aider un ami(e) dans son monde? Dans ce cas la on envisage les deux cartouche DS ?
Et enfin, combien de personnage par equipe? les combats ne se jouent qu'a deux personnages?

Merci :)
P:S si vous connaissez toute les réponse , citez le message et répondez a la ligne en rouge sa pourrais etre plus simple :)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 17:51
il faut deux jeux

havre des aventuriers

pour le vpc tu programme ta ds a l'avance avec tes parametres wi-fi et tu parles a vanda

toutes les semaines

oui je crois mais pas sur

jusqu a 4

ps désolé de pas avoir écrit en rouge mais 1 question = un paragraphe
Ouvrez une école, fermez une prison.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 17:52
Citation ( Desfret le Vendredi 13 Août 2010 à 17:47 )

Bonjour/Bonsoir !
J'ai plusieurs questions au sujet du WIFI !
Car je n'y connais rien :)

Donc tout d'abord :
Pour jouer a deux , Il faut deux consoles, certes, mais combien faut-il de jeux?
2
Comment proceder? Par Téléchargement DS ou au Havre des aventuriés?
Au Havre des aventuriers, parler au fantôme à droite de l'alchimarmite
Comment fonctionne le VPC DQ ?
Parler à Vanda, droite de l'alchimaarmite
Quand sont mis a jours les objets en ventes?
Tous les jours
Peut-on faire la solution du jeux a deux ? aider un ami(e) dans son monde? Dans ce cas la on envisage les deux cartouche DS ?
on peut jouer à deux, oui, mais seule la console hôte sera prise en compte
Et enfin, combien de personnage par equipe? les combats ne se jouent qu'a deux personnages?
Toujours 4, après, il peut y avoir toi, ton copain et 2 membres de l'èquipe hôte

Merci :)
P:S si vous connaissez toute les réponse , citez le message et répondez a la ligne en rouge sa pourrais etre plus simple :)




J'espère que ça t'aidera
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 18:21
désolé pour les fausses infos :woups:
Ouvrez une école, fermez une prison.
8662
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 18:21
Voila de ce qu'il y a de plus complet !
Donc si je rejoint un amis dans son monde, logiquement je fais partit de son histoire, et donc je peut l'aider a buter Moby Dick etant lvl 99 ( exemple ^^) :)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 18:23
Citation ( Desfret le Vendredi 13 Août 2010 à 18:21 )

Voila de ce qu'il y a de plus complet !
Donc si je rejoint un amis dans son monde, logiquement je fais partit de son histoire, et donc je peut l'aider a buter Moby Dick etant lvl 99 ( exemple ^^) :)



Oui tout à fait mais tu es libre d'aller ailleurs et de le laisser se débrouiller tout seul ;-) Lol, le salopard que je suis ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 18:24
c'est ca mais il ne pourra pas prendre ses alliés ni les tiens d'ailleurs
Ah !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 18:25
Citation ( Agart le Vendredi 13 Août 2010 à 18:24 )

c'est ca mais il ne pourra pas prendre ses alliés ni les tiens d'ailleurs



Si tu peux garder tes alliés, mais il faut laisser une place pour la personne qui rejoint la partie ( je l'ai déjà fait )
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8662
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 18:29
Pas bête moon! quand ma cousine aura le jeux j'lui pillerais tout les coffre bleus ^x^
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 18:31
bien dit desfret et vive ceux qui maltraitent leur cousine !!!!!!!!!!!!!

lol non je déconne (mais qui sait)
Ouvrez une école, fermez une prison.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 18:33
Citation ( Desfret le Vendredi 13 Août 2010 à 18:29 )

Pas bête moon! quand ma cousine aura le jeux j'lui pillerais tout les coffre bleus ^x^



Dommage qu'on puisse pas piquer les rouges ;-) MDR
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8662
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 18:35
Ouai mais ce serait B*t*rd ^^ Par contre il y a quelque chose que je ne connais pas, comment rencontrer des personnages celebres? Mais bon pour l'instant j'ai aucun amis qui jous donc VPC DQ => DlQ ( Dans le Q)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 18:37
Citation ( Desfret le Vendredi 13 Août 2010 à 18:35 )

Ouai mais ce serait B*t*rd ^^ Par contre il y a quelque chose que je ne connais pas, comment rencontrer des personnages celebres? Mais bon pour l'instant j'ai aucun amis qui jous donc VPC DQ => DlQ ( Dans le Q)



Si tu as le wi-fi, suffit de se connecter au VPC DQ de Vanda le vendredi à partir de 8h du matin, mais il n'y en a pas toutes les semaines, des personnages célèbres
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8662
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 18:54
Pour jouer en WIFI il faut faire les paramètres du menus DS ? parceque sa ne marche jamais chez moi x)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 18:56
oui
Ouvrez une école, fermez une prison.