quetes bonus n 125

Mardi 10 Août 2010 à 20:24
je n'arrive pas a faire cette quest et sur le topi des quest on en parle pas pouvez vous me dire comment faire ?
dragon quest est exelent mais call of duty est mieux aussi car il est sur ps3 et on peut joue en reseau dommage que dragon quest ne fais pas pareille
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 20:26
explique nous la quête on peut pas deviner --'
Ah !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 20:28
Il faut parler à Bérangère derrière le comptoir, puis à Tulipe. Ensuite, aller à Bastureg et parler à l'ancien chef du village puis de nuit, parler au fantôme au milieu de la place de Bastureg. Ensuite, en bateau et je dis bien en bateau ( pas de téléportation ), il faut aller à l'est de l'empire Klenfer et débarquer. Ensuite, il faut examiner la tombe et vous récupérer un collier que vous ramenez à Tulipe
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 10 Août 2010 à 20:31
quetes n 125
les oignons de tulipe
bérangère vous a demandé de remonter le moral à tulipe. tulipe semble se rappeler avec nostalgie le temps où elle étais aventurière, et son amie pétunia, qu'elle a perdu de vue il y a longtemps, lui manque beaucoup

mais je n'arrive pas a trouver cette amie
dragon quest est exelent mais call of duty est mieux aussi car il est sur ps3 et on peut joue en reseau dommage que dragon quest ne fais pas pareille
Mardi 10 Août 2010 à 20:32
merci ^^
dragon quest est exelent mais call of duty est mieux aussi car il est sur ps3 et on peut joue en reseau dommage que dragon quest ne fais pas pareille