objet cacher dans le protectorat

8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 01:48
Bonjour, je suis apres la morteresse et un celestien qui est a côte d'une cage contenant des objet me dit que je peut prendre les objet et que si je trouve l'endroit secret qui a l'étage le plus bas du protectorat je pourais les prendre.
Question: Ou est ce maudit étage.
Merci d'avance.

PS: je ne savait pas dans quel section il fallait mettre ce message désoler.
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

Samedi 7 Août 2010 à 08:43

Tu as pris le coffre a gauche de mac assin ? (la clé suprême)

Edit: La clé Ultime pas la clé suprême

Re-Edit: Arf désolé j'avais pas compris mais tu aurais pu préciser que c'était a l'observatoire.

Sinon j'ai pas trouvé non plus

8782
Membre
Samedi 7 Août 2010 à 17:10
j'ai trouvé une salle au rez de chaussée, juste à coté du trou en forme d'étoile

http://www.dragonquest-fan.com/imgs/dragonquest9/solution/1/005.png

il y a 4 petits escaliers, un en haut, un à droite...... etc faut prendre celui du bas et se coller au mur qui est en face.
4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 17:15
Hum, parcontre c'est l'observatoire, le protectorat c'est le monde des mortels...
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 17:15
sauf que c'est justes une graine de vie

j'ai cherché sur tout le net cette fameuse salle secrète au plus bas n'existe pas sauf si on prend en compte la salle possédant cette graine de vie
Ah !
8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 01:32
Citation ( romy44 le Samedi 7 Août 2010 à 17:15 )

Hum, parcontre c'est l'observatoire, le protectorat c'est le monde des mortels...



oh! mince, desoler pour cette erreur impardonable :woups: :woups: :woups: :woups: :woups:
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

5767
Membre
Vendredi 29 Octobre 2010 à 00:31
ha c ca la vieille salle secrète !
moi je voyais un souterrain planqué ac des vieux gens des vieux bouquins et des vieux coffres bien poussiéreux !!

( non je n'ai pas de problème avec les "vieux" )

y'a aussi une boutique caché a pontaudy planqué un peu comme cette fameuse graine de vie , a droite du pont .

Si ca peut aider !
Si le canapé miaule c'est que vous êtes assis sur le chat <br /> ( Ô_ô) MxDos (ô_Ô )
4238
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 02:01
Citation ( MxDos le Vendredi 29 Octobre 2010 à 00:31 )

y'a aussi une boutique caché a pontaudy planqué un peu comme cette fameuse graine de vie , a droite du pont .

Si ca peut aider !



Sauf qu'il faut la clé Ultime afin d'y accéder
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 12:15

Citation: MxDos le Vendredi 29 Octobre 2010 à 00:31

ha c ca la vieille salle secrète ! moi je voyais un souterrain planqué ac des vieux gens des vieux bouquins et des vieux coffres bien poussiéreux !! ( non je n'ai pas de problème avec les "vieux" ) y'a aussi une boutique caché a pontaudy planqué un peu comme cette fameuse graine de vie , a droite du pont . Si ca peut aider !

Il parait qu'il y a aussi un coffre avec un orichalque dedans (moi je sais pas parce que j'ai terminer le jeu avant de savoir ça et donc j'ai pas put l'avoir). C'est bien dans la salle secrette de l'observatoire.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 12:25
ouai c'est dans la cage ou il y a 2 coffre ya un orichalque et un bague de déesse
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 12:26

Ouais ca doit être ça car moi je ni suis pas aller (j'ai pas pu).

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS