[Astuce] Esquiver les combats

8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Août 2010 à 20:44
Hello à toutes et tous, aujourd'hui je livre une astuce pour les personnes qui ne veulent pas forcément toujours combattre ou tous simplement se concentrer sur un seul type de monstre. Pour faire simple, il vous faut soit un bon stock d'eau sacrée ou un ranger dans votre équipe avec Invisibilité. Les monstres ne pouvant plus vous voir, il ne vous poursuit plus. Mais de temps en temps comme dans certains donjons, cela ne suffit pas et ils continuent de vous barrez la route. Et certains d'entre eux avance et ne reste pas fixe sur un point de la carte. Il suffit de ne pas bougé et d'ouvrir le menu (boutton X) d'attendre qu'ils vous traverse et de continuer votre chemin.

Ceci peut s'avérer très utile dans votre chasse à l'xp tels qu'éviter la fuite des Gluant de métal avant de les aggro dans les Quarantombe ou bien d'esquiver les monstres et attendre le repop de Métaggluantin dans la Tanière des tyrans ou les Gluant de mercure dans la grotte de Sagitta.

Cette technique permet aussi d'arriver à un boss de donjons, avec le moins de perte de pm possible :)
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Août 2010 à 20:46
Le retour de Shloka en force !!
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Août 2010 à 20:50
Mon boulot d'animateur est assez crevant donc peux de temps a consacrer au jeu et aux astuces. Je me rattrape se soir car je commence a 10h demain :p
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Août 2010 à 20:51
Okay pas de soucis ^^
8618
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Août 2010 à 20:54
Wé, super astuce, je l'avais compris moi-même (Ranger) mais pour les autres c'est cool ;)
Sa faim à lui est ta fin a toi !

Tu veux vraiment mourir ?
Vendredi 10 Février 2012 à 13:42
c'est pratique mais je le savais avant
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait enfin à sauter du haut d'un gratte ciel.Si vous faites parti des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Février 2012 à 13:46
Et tu était obligé d'upper le topic pour ça ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit