Les vocations avancees

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 14:54
J'ai appris qu'on pouvait avoir plus de points de compétences en faisant ceci : avec un personnage level 99 avec donc ces 200 points de compétences obtenus, il faut aller a l'abbaye des vocations et demander a changer de vocation et la, vous aurez 2 options: soit changer de vocation soit une deuxième option, la renouvocation. Ça conciste en fait a revenir niveau 1 dans cette vocation mais avec tous vos points de compétences. Donc en montant en niveau, vous regagnerez encore jusqu'à 200 points de compétences par vocation. Et votre vocation sera note par exemple guerrier+1
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 14:55

Citation: moon33000 le Lundi 2 Août 2010 à 14:54

J'ai appris qu'on pouvait avoir plus de points de compétences en faisant ceci : avec un personnage level 99 avec donc ces 200 points de compétences obtenus, il faut aller a l'abbaye des vocations et demander a changer de vocation et la, vous aurez 2 options: soit changer de vocation soit une deuxième option, la renouvocation. Ça conciste en fait a revenir niveau 1 dans cette vocation mais avec tous vos points de compétences. Donc en montant en niveau, vous regagnerez encore jusqu'à 200 points de compétences par vocation. Et votre vocation sera note par exemple guerrier+1

 

encore  faut-il etre niveau 99 ^^

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 14:56
Mais peut être est il possible de le faire avec des niveaux moins elevés
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 14:57
sa je ne sait pas :S
8584
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 14:58
cool merci pour cette informations
Je suis Apocara servant des cieux pour vous servir ;)
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 15:02
Moon il me semble que le prêtre dit la compétence de la classe a 100 et on peut faire la renouvocation


j'entends la compétences de la classe par bravoure , cran,dexterité,bravoure,concentration etc....

j'hésite a le faire perso car revenir lvl 1 c'est chiant ^^
Ah !
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 15:17
Ça m'étonnerait Agart, car ma Mage et ma Prêtre ont déjà 100 dans leurs compétences principales respectives, et pourtant le prêtre ne ma pas proposé cette option là... ou du moins je n'y ai pas fait attention. Je regarderai ça en rentrant du boulot.
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 16:05
oui j'ai regardé après avoir posté je me suis trompé oubliai ca ^^
Ah !
8483
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 17:11
faut être level 99. J'ai deux persos 99 dans ma team mais je vois pas trop l'intérêt du truc franchement..

Avoir les 5 branches de la vocation à 100 ? (ça sert à quoi ?)

pour moi à rien.

En plus si on veut monter ses trucs à 100 il suffit de reroll jusqu'à 40 sur une vocation qui ne servira pas aux persos, ne pas utiliser les points et les redistribuer sur la vocation qu'on aura choisi pour ce perso. Même sur les spots de farm c'est quand même bien long de monter à 99 alors pour le coup je suis vraiment perplexe, ou bien y a un truc que j'ai pas compris.

et l'option Branche 100 skills vocation + 100 bouclier/arme ou arme/arme c'est plus que suffisant non ?
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 18:22
Citation ( kuro le Lundi 2 Août 2010 à 17:11 )

faut être level 99. J'ai deux persos 99 dans ma team mais je vois pas trop l'intérêt du truc franchement..

Avoir les 5 branches de la vocation à 100 ? (ça sert à quoi ?)

pour moi à rien.

En plus si on veut monter ses trucs à 100 il suffit de reroll jusqu'à 40 sur une vocation qui ne servira pas aux persos, ne pas utiliser les points et les redistribuer sur la vocation qu'on aura choisi pour ce perso. Même sur les spots de farm c'est quand même bien long de monter à 99 alors pour le coup je suis vraiment perplexe, ou bien y a un truc que j'ai pas compris.

et l'option Branche 100 skills vocation + 100 bouclier/arme ou arme/arme c'est plus que suffisant non ?




C'est utile pour les quêtes des compétences
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8483
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 19:25
c'est quoi ces quêtes ?
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 19:42
La ou il y a l'école avec les disparition d'étudiant quand tu finis la trame de la ville, les prof reviennent et si tu as 30 puis 100 dans la compétence qu'il enseigne. Te donne deux quêtes qui au terme de celle-ci te donnera une compétence "of the dead" x) dans se qu'il propose.
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
6186
Membre
Lundi 2 Août 2010 à 23:30
genre gigagash
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Août 2010 à 00:07
C'est une sorte de rebirth, on se croirait dans ragnarok =°
En temps normal ça sert à devenir plus fort...
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
8627
Membre
Mardi 3 Août 2010 à 01:53
C'est vrai que ca fait pensé à un rebirth de ragna, les nouvelles classes en moin :/
Pas grand interet car sans on peut monté plusieurs branche de vocation rapidement, (on a l'option apres avoir fini le scenario ;) )
Ca aurait était interessant avec des nouvelles classes ou des trucs dans l'genre.