Ajout des armes de Dragon Quest IX

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 19:08
En cette fin de week-end c'est avec une grande fierté que je vous présente le résultat du travail de adrian_fahrenheit sur les armes de Dragon Quest IX.

Il s'agit ici d'un travail de longue haleine, qui lui a pris énormément de temps. C'est ici un boulot personnel, fait avec amour, et je peux vous dire que je n'en fais pas trop car Adrian s'est vraiment investi à fond pour cette section. La tâche était tout simplement colossale, et il a relevé le défi. Mieux encore, il continue sur sa lancé avec les armures (mais attention, ça prendra du temps à venir, mais toujours avec la même qualité).

J'ai pour ma part contribué à cette section non seulement à travers la mise en page mais aussi en rippant l'intégralité des icônes des armes. Un travail là-aussi très long, mais qui j'espère vous plaira. J'y ai mis tout mon coeur et mon cosmos!!!

Conneries Poppuesque mises de côté, j'indique que cette section est, malgré sa grande qualité, encore en construction. En effet, nous prévoyions d'y ajouter le travail de moon33000 sur les recettes d'alchimarmite, localisations, que les drops des monstres et les magasins. Là encore je ne peux pas vous dire quand cela sera en ligne, au vu de l'ampleur titanesque de la tâche... Pour tout vous dire, ce dossier DQ IX est un réel défi pour la team, le plus grand à relever depuis ... DQ VIII, soit notre tout premier travail! :*)

Vous pourrez donc trouver tout ceci en cliquant ICI.

N'hésitez pas à nous faire vos retours sur cette section. A très bientôt!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 1 Août 2010 à 19:22
Travail qui pour ma part est parfait, rapide, quoi d'autre à dire si ce n'est bravo.
Et voili! Voilou! Voilà!
Dimanche 1 Août 2010 à 19:26
Bravo, pour ce travail qui est comme toujours excellant.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 19:29
waouh vraiment bravos :bravo:
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 19:35
Impressionnant ce travail :woua: .

Bravo pour ce boulot et bon courage pour les futurs mises à jour.

Par contre moyen que l'épée de Loto ait été renommé épée d'Eleric :nany: .

Mais, mais, je croyais qu'il ne devait pas avoir de mises a jour ce weekends.
Poppu, tu ne devais pas te reposer et souffler un peu ?


8417
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 19:38
Poppu, tu avais dis "du repos" et pourtant tu nous offres les armes de DQ9 c'est gentil mais repose toi ! =D
Pour respecter les autres, il faut déjà se respecter soit même.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 19:39
Je pouvais pas me reposer après avoir vu le fichier Excel de Adrian :D

Par contre je vous rassure, là je vais regarder du Dexter (dis-je en mettant en page la solution de DQ VII de Marik78.. LOL)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 19:40
Citation ( Poppu le Dimanche 1 Août 2010 à 19:39 )

Je pouvais pas me reposer après avoir vu le fichier Excel de Adrian :D

Par contre je vous rassure, là je vais regarder du Dexter (dis-je en mettant en page la solution de DQ VII de Marik78.. LOL)



Lol, ce cher Dexter pas très reposant, lui ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 19:41
Citation ( Poppu le Dimanche 1 Août 2010 à 19:39 )

Je pouvais pas me reposer après avoir vu le fichier Excel de Adrian :D

Par contre je vous rassure, là je vais regarder du Dexter (dis-je en mettant en page la solution de DQ VII de Marik78.. LOL)



Incorrigible
Dimanche 1 Août 2010 à 19:41

Et puis en plus on connaît ton secret t'a oublier, ici http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=3157&page=1 ^^

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8417
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 19:41
Merci quand même Poppu ! ( et bon mattage par la même occasion!)
Pour respecter les autres, il faut déjà se respecter soit même.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 19:42
C'est Adrian qu'il faut remercier sur le coup, moi je n'ai fais "que" les icônes!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 19:42
Bravo a toi et comme dit RyoYeah : prend du repos car tu doit encore dire comment toutes les armes s'obtiennent :D allez encore un Bravo ;) !
8417
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 19:43
Faire "que" les icônes, c'est déjà bien roooh ! Bon bah merci Adrian!
Pour respecter les autres, il faut déjà se respecter soit même.
Dimanche 1 Août 2010 à 19:46
Un grand bravo à vous deux c'est vraiment impressionnant comme boulot. Les détails présents et à venir s'avèrent très utiles. :bravo:
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*