dague papillon pour masque de mobilité help

Dimanche 1 Août 2010 à 13:38
bonjour j'ai un petit problème dans la quete 20 on me demande d'ameliorer le masque de mobilité et sur les forum je vois qu'il faut la dague papillon mais dans mes recette j'ai poignard peurpillon donc je voulais savoir si c'étais sa ^^
Si ce n'est pas sa comment faire dague papillon ^^
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 13:41
Citation ( florian7741 le Dimanche 1 Août 2010 à 13:38 )

bonjour j'ai un petit problème dans la quete 20 on me demande d'ameliorer le masque de mobilité et sur les forum je vois qu'il faut la dague papillon mais dans mes recette j'ai poignard peurpillon donc je voulais savoir si c'étais sa ^^
Si ce n'est pas sa comment faire dague papillon ^^



t'inquietes pas, c'est bien ça
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Dimanche 1 Août 2010 à 13:43
Donc c'est le poignard peurpillon pour ameliorer le masque ?? :D
Autres petite question :
Comment avoir un troubandeau?
Merci pour la reponse ^^ :-)
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 15:58
La recette du masque de papillon (masque de mobilité évolué) s'obtient en examinant la bibliothèque au 2e étage de l'auberge.

Et pour accéder à cet étage, il faut avoir démarché au moins 25 personnes via Bérangère (comme quoi l'évènement DQ IX in Paris m'a bien servi ^^)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
6186
Membre
Dimanche 1 Août 2010 à 16:14
il faut lacheter a finefleur pour 980 pieces d'or
Dimanche 1 Août 2010 à 19:40
Merci c'est dommage que c'était hier la rencontre parce que j'avais l'anniv a mon pere
8627
Membre
Dimanche 1 Août 2010 à 20:22
C'est quoi la recette exact du masque à mobilité évolué s'il vous plait?
8489
Membre
Vendredi 20 Août 2010 à 13:40
La recette c'est:

1 dague de papillon
1 masque de mobilité
3 purpourra
Dimanche 4 Septembre 2011 à 17:24
pour moi ca ne marche pas
doit-on avoir la recette pour reussir ??
Dimanche 4 Septembre 2011 à 17:25

Poignard de Peurpillon et Dague Papilon (un seul "l", regardez bien Smileys Dragon Quest Fan ) sont différents, attention !

EDIT : Aaargh, tu viens de remonter un topic, je parle à un membre fantôme --'...
EDIT2 : En plus, tu dois aller te présenter dans le "portail du forum" !


19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Septembre 2011 à 17:27


Va te présenter... Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Lundi 5 Septembre 2011 à 11:07
DSL
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 14:14
Mon premier sujet locké !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"