500 Membres!

421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Janvier 2007 à 19:17
oui meme si peut connaise les 1ers .
mais bon moi je pense que c'est le meilleure site de DRAGON QUEST VIII tout simplement !! :love:
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Janvier 2007 à 19:46
oui, enfin la saga toute entière, c'est pas encore ça tony... mais c'est un début^^ enfin, pour en avoir fréquenté plusieurs, je pense effectivement que c'est le meileur site de dragon quest... et de loin:lol:
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Janvier 2007 à 15:45
moi aussi j'en ai vu plein et c'est celui que je préfère !!
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Janvier 2007 à 18:51
C'est vrai que c'est vraiment devenu un site de référence. Nous devons continuer comme ça :lol:
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Janvier 2007 à 18:53
Ca c'est grâce a toute l'équipe, dont toi diablox9, grand merci
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Janvier 2007 à 18:57
MERCI A TOUTE L'EQUIPE ET UN GRAND BRAVO A POPPU SON FONDATEUR QUI SI IL NE L'AVAIT PAS FAIT , NOUS NE NOUS PARLERONS PAS !!!!!!!!
BRAVO POPPU !!!!!!!!!!
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Janvier 2007 à 13:27
Mon travail me prend beaucoup de temps et je ne passe pas aussi souvent que je le voudrais sur ce site que j'aime beaucoup ;)

Mais je tiens à vous feliciter ( administrateurs, rédacteurs et membres ) pour avoir fait de ce site une telle réussite ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

J'en profite pour lancer un Appel à la communauté :

nous sommes, je crois, nombreux à attendre Rogue Galaxy qui doit sortir au mois de juin sous nos contrées :aaarg: (développé par Level 5)

Si quelqu'un ( Poppu par exemple ;) a l'intention de créer un site équivalent avec ce nouveau jeu, sachez que je me propose volontaire pour participer au développement du site !

Encore félicitations et à bientôt !!
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Janvier 2007 à 19:56
moi pour Rogue Galaxy , je vais me renseigner et fier d'etre un memebre !!
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .