quete de LA SUPERSTAR

5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 11:56
Bonjour

058: voler un objet a un Atlas

et

118: tuer un moaï marrant avec solo d'enfer

ou ils se trouvent ???

j'ai parcouru le monde j'ai pas trouvé

merci de vos réponses

je sais qu'il faut des cartes au trésor mais lesquelles ?
Ah !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 11:55
Le moaï marrant se trouve dans des cartes au trésor de niveau 60 ou plus
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 14:02
ah bon a un moment (je sais plus quelle post) tu m'a dit 39 + apres atlas je l'ai tué hier bon ben merci de l'aide
Ah !
5396
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 15:20
Atlas est le boss d'une antre niveau 60, il est assez costaud à battre et à beaucoup de vie, on obtient la carte au trésor pour le chercher au chateau d'albithia en parlant au roi après avoir fini le jeu. Bonne chance !

Edit pour en bas : Atlas est bien dans une antre 60, je l'ai battu dans : "Vestiges de platine du regret" qui est niv60, après, je pense qu'il apparaît dans plusieurs antre ^^ Et par costaud, j'entendais grosse force de frappe ^^
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 17:07
ya une erreur atlas je l'ai affronté dans un antre 50-59 pareil pour le moaï marrant a l'étage 9 d'un antre


Messidor1 en faite atlas est pas résistant du tout il a pas de défense mais une tonne de pv et une force d'attaque colossale (donc alteration a oublier)

aussi moi j'ai du chercher et attendre en faisant une 50aine d'antre avant d'en avoir une avec lui
Ah !
8483
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 17:37
je confirme qu'atlas se trouve dans plusieurs dongeons. Il fait aussi partie de la quête du sage niveau 40. Pour les moai on les trouve un peu partout, j'en ai croisé pas mal.
Mercredi 4 Août 2010 à 12:48
Ou trouve-ton la quête de la superstar(j'ai fini le jeu et c'est la seule classe qu'il me manque)?
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 12:49
va a ouadi le bâtiment avec les danseuses va a gauche en entrant y a une fille qui ressemble a un troubadour
Ah !
Mercredi 4 Août 2010 à 12:51
D'accord merci
Mercredi 4 Août 2010 à 13:49
Aussi pour la quête pour devenir superstar,il faut venir a bout d'un moai marrant avec l'aptitude solo d'enfer,mais cette attaque n'infligeant que peu de degats j'aimerais bien savoir combien ont-il de points de vie approximativement ou exactement ?
Merci d'avance pour la réponse
10722
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Septembre 2010 à 09:33
Et où on peut les avoir les cartes de niv.60? :ninja: javascript:AddSmiley(':ninja:')


(\___/)
(='.'=)
(")_
10722
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Septembre 2010 à 11:12
:up:


(\___/)
(='.'=)
(")_
9958
Nostalliens
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Septembre 2010 à 11:15
Moi j'ai une antre avec des moai marrant et des RGM niveau 72 ya aussi des laidy ^^' enfin si tu veux que je te la file vient chez moi ._. XD
Le grand nostalliens détruit tout sur son passage (Apars Dq Fan ._.)




10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Septembre 2010 à 12:22
Les moaï marrant doivent avoir environ 500 pv dans mon souvenir
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Septembre 2010 à 12:26
exact, ils ont 500 de vie.
pitite astuce: inflige un peu plus de 400 de dégât au moaï marrant et monte la tension a 100 au soloteur d'enfer en même temps. une fois les 400 enlevés, utilise ton solo d'enfer. attention juste au kamikaze du moaï, ça fait bobo :snif:
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.