Recommandation d'une équipe pour le début

Dimanche 1 Août 2010 à 16:54
Ouais mais artiste martial ca tape fort aussi :lol:

Autrement pour le troubadour le mieux c'est guerrier ou gladiateur ?
Les hommes naissent bien dans l'égalité, mais ils n'y sauraient demeurer.
8627
Membre
Dimanche 1 Août 2010 à 17:01
Gladiateur ca tape vraiment fort, moi vu que j'avait mes aptitude épée assez élevé j'avait gardé mon épée, mais j'pense qu'il faut monté guerrier avec bouclier au max pour pouvoir avoir un bouclier avec le gladiateur.
Dimanche 1 Août 2010 à 17:09
Ouais bah ca veut dire que les vocations avancées ne sont pas indispensables pour finir le jeu ?

Les hommes naissent bien dans l'égalité, mais ils n'y sauraient demeurer.
8627
Membre
Dimanche 1 Août 2010 à 17:17
Tu peut finir le scénario sans ces vocations avancée tranquillement.
Dimanche 1 Août 2010 à 17:32
Ok merci beaucoup pour ces indications, donc je vais juste changer mon troubadour en guerrier . Mais il va falloir que je lvl up beaucoup pour qu'il revienne au meme niveau que les autres :-( . Auriez vous des solutions pour monter vite de niveaux ?
Les hommes naissent bien dans l'égalité, mais ils n'y sauraient demeurer.
8627
Membre
Dimanche 1 Août 2010 à 18:47
Les gluants de métal et toute sa famille :p, gluant de métal se trouve au donjon à l'ouest de bacilli.Si t'est arrivé à finefleur, dans la taniere des brigands y'a un niveau avec pas mal de metagluant (pas sur du nom), et puis plus tard t'en auras d'autre (sagita ;) et carte au trésor)

On en trouve moins par rapport aux autre monstres, il rapporte énormément d'exp, ils ont une bonne défense (tu tape qu'a 1, mais ils ont 4,5,6 environ de pv pour la plupart).

Prend un guerrier ou autres avec lame de métal comme aptitude, le scratch des vocations à griffes est très sympa (si il loupe rien tu fait 4 de dégâts, un gluant de métal de base quoi, mais généralement tu fait 1 voir 2 de dégât c'est déjà ca.)Surtout leur balance pas de magie, il résiste à tout (il me semble)

Tu verras ca va vites, faut être patient, car tu peut en trouver très rapidement comme pas du tout, et tu peut réussir à les tuer comme tu peut les voir fuir au premier tour, mais bon personnellement j'adore les chasser :p
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 18:56
un gluant de métal a couramment 3 pv mais parfois 4 pas plus ni moins


par contre Black Mesrine va dans la section présentation et présente toi (logique) sinon tu vas te faire allumer par un modérateur marrant mais pas très sympa qui a la gachette facile, surtout ces derniers temps

et surtout continue avec ton orthographe actuel il est parfait

si t'écrit mal relit plus haut ce qui va t'arriver .
Ah !
Lundi 2 Août 2010 à 10:42
Ok merci !! Vous allez peut être me trouver lourd :*) mais quand on change de vocations on se retrouve lvl 1 et on garde nos aptitudes et nos sorts ou pas ?
Les hommes naissent bien dans l'égalité, mais ils n'y sauraient demeurer.
Lundi 2 Août 2010 à 10:43
Désolé je ne suis qu'un débutant :*)
Les hommes naissent bien dans l'égalité, mais ils n'y sauraient demeurer.
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 10:52
juste nos aptitudes ( et si tu atteins maitrise a l'epée pas exemple tu peux equiper une epée indépendamment de ta vocation) et les niveaux montent assez vite (les 15-20 premiers niveaux en tres peu de temps) a condition de changer de vocations un perso a la fois
kamehameha!!!!!!!!!
8947
Membre
Lundi 9 Août 2010 à 11:24
quel est le meilleur mage ou armagicien? :nany:
8618
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 11:36
Armagicien bien sur =D
Sa faim à lui est ta fin a toi !

Tu veux vraiment mourir ?
Lundi 9 Août 2010 à 11:39
avec quelle classe peut on apprendre l'omnisoin
Que la force soit avec toi !!!

Lundi 9 Août 2010 à 11:47
Moi entre le mage et l'armagicien je prefere le mage car lui c'est plus magique alors que l'armagicien c'est plutôt physique es ce que c'est ca ??? On peut apprendre l'omnisoin avec le prêtre . ^^
Dans la nuit des temps , Le-chevalier-blanc apparut et le jour revint enfin .
Lundi 9 Août 2010 à 12:02
Moi je conseil plutot une equipe très polyvalent (mon frère l'a essayer) ...... quatre troubadours deux a l'épée un aux fouet et un a l'éventail
--- Qui gobe une noix de coco a confiance en son anus ---