Les récompenses des mini médailles

4573
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 19:43
C'est bien la marinière (je suis à 17 mini donc il me dit que le suivant est la marinière ;-))
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
Dimanche 8 Août 2010 à 14:05
A 62 mini-médailles, il s'agit du heaume rouillé si je ne m'abuse :)
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 14:17
oui c'est ca il n'avait pas été traduit merci a toi
Ah !
Dimanche 8 Août 2010 à 14:19
Merci je trouve ca pratique :bravo:
Dans la nuit des temps , Le-chevalier-blanc apparut et le jour revint enfin .
Dimanche 8 Août 2010 à 15:25
Ah bah merci, pour la traduction AlienTheory, mais tu en es sur ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 15:26
Oui, c'est bien la bonne traduction qu'il t'as donné...
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme
Dimanche 8 Août 2010 à 15:26
Ok, bon bah voilà c'est fini.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 16:00
Merci pour ce travail. Sujet épinglé.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 16:25
Citation ( metal djidane 44 le Dimanche 8 Août 2010 à 15:26 )

Ok, bon bah voilà c'est fini.



Y'en a pas une dernière ? En japonais, on avait le salut du capitaine comme dernière récompense. Peut-être qu'ils l'ont enlevé en français
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Dimanche 8 Août 2010 à 16:31

Citation: moon33000 le Dimanche 8 Août 2010 à 16:25

Citation ( metal djidane 44 le Dimanche 8 Août 2010 à 15:26 )

Ok, bon bah voilà c'est fini.

Y'en a pas une dernière ? En japonais, on avait le salut du capitaine comme dernière récompense. Peut-être qu'ils l'ont enlevé en français

 

Ah bah je ne c’est pas car je l'ai pas toute récupérer, peut-être on obtient cela, quand on les a toute obtenu, bah je le mettrai, si jamais c'est le cas.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 16:32
Citation ( metal djidane 44 le Dimanche 8 Août 2010 à 16:31 )


Citation: moon33000 le Dimanche 8 Août 2010 à 16:25



Citation ( metal djidane 44 le Dimanche 8 Août 2010 à 15:26 )

Ok, bon bah voilà c'est fini.

Y'en a pas une dernière ? En japonais, on avait le salut du capitaine comme dernière récompense. Peut-être qu'ils l'ont enlevé en français


 



Ah bah je ne c’est pas car je l'ai pas toute récupérer, peut-être on obtient cela, quand on les a toute obtenu, bah je le mettrai, si jamais c'est le cas.






ok, pas de soucis, mon cher

Il y a bien l'attitude " Salut du capitaine" avec les 80 mini-médailles ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mercredi 11 Août 2010 à 23:14
J'ai découvert un petit truc, quand vous allez à ablhitia de nuit juste au dessus de l'église, il y a un chien fantôme (violet) qui est devant un point brillant, il suffit de fouiller et vous obtiendrez une mini médaille, mais je crois qu'il faut avoir fini, le jeu pour quelle y soit.

Ps : Ok moom je la rajoute l’attitude.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 06:46
Citation ( metal djidane 44 le Mercredi 11 Août 2010 à 23:14 )

J'ai découvert un petit truc, quand vous allez à ablhitia de nuit juste au dessus de l'église, il y a un chien fantôme (violet) qui est devant un point brillant, il suffit de fouiller et vous obtiendrez une mini médaille, mais je crois qu'il faut avoir fini, le jeu pour quelle y soit.

Ps : Ok moom je la rajoute l’attitude.



Je m'en souvenais pas de celle-la ;) Si le chien est violet, c'est que c'est un chien-fantôme ;)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 10:43
oui il renifle quelque chose devant lui et c'est une mini médaille!!
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
Jeudi 12 Août 2010 à 13:49

Citation: moon33000 le Jeudi 12 Août 2010 à 06:46

Citation ( metal djidane 44 le Mercredi 11 Août 2010 à 23:14 )

J'ai découvert un petit truc, quand vous allez à ablhitia de nuit juste au dessus de l'église, il y a un chien fantôme (violet) qui est devant un point brillant, il suffit de fouiller et vous obtiendrez une mini médaille, mais je crois qu'il faut avoir fini, le jeu pour quelle y soit. Ps : Ok moom je la rajoute l’attitude.

Je m'en souvenais pas de celle-la ;) Si le chien est violet, c'est que c'est un chien-fantôme ;)

 Si je dis que c'est un chien fantôme c'est parce qu’il est violet, et que dans le jeu les gens qu'ont voit, et qui son violet son des fantômes.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...