Aider le site: la boutique Dragon Quest Fan

6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juillet 2010 à 23:18
Ah oui, après je sais pas si ça te complique beaucoup les choses de faire ça... M'enfin si ça t'aiderait, y'a pas de souci pour moi, j'y penserai.
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
5291
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 17 Juillet 2010 à 23:28
Superbe idée Poppu !!! Heureusement que je n'est pas encore commandé DQ IX j'irais l'acheté sur ta boutique. :)
Moi c'est wallier, cap'tain wallier.Je parcoure le monde avec mon équipage a bord du Red Chimère mon vaissaux sur lequel je voyage de pays en pays en luttant contre l'anarchie et la tyranie.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juillet 2010 à 23:32
Merci à vous :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 18 Juillet 2010 à 00:16
Très bonne idée effectivement moi qui voulais faire l'acquisition de DQ VII et éventuellement de DQMRV (si tu l'ajoutes sur ta liste bien entendu) dans les mois à venir via amazon, tu pourras bien évidemment compter sur ma participation.
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
Dimanche 18 Juillet 2010 à 00:46
Bonne initiative ! Les jeux sont a bas prix et c'est très sympa de trouver des titres en import comme Idaki Street !
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Juillet 2010 à 01:00
Petites coquilles dans le sous-titre, sur la page d'accueil : Citation

Vous souhaitez acheter un jeu Dragon Quest? Vous pensiez le commander sur Amazon? Passer par la boutique du site!



"Passez par la boutique", non ? ;p

EDIT ::

Et la règle typographique veut que l'on mette un espace avant et après un point d'interrogation ^^ J'y ai pensé juste après avoir publié mon post !

EDIT 2 ::

Et puis c'est mon 200ème post, by the way \o/
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
Dimanche 18 Juillet 2010 à 01:14
Très bonne idée ça me permettra d'avoir certain Dragon quest comme le VII par exemple, que je ne trouvais qu’a des somme énorme.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Juillet 2010 à 11:36
Oui, c'est une très bonne idée une boutique Dragon Quest Fan. J'y ferai un tour quand j'aurai le temps.
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
Dimanche 18 Juillet 2010 à 11:47
Excellent! Ca permet d'acheter de vieux jeux qui ne serons pas d'occasion.
Pouet!
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Juillet 2010 à 16:18
Désolé pour te dire quec'est bien, mais je peux avoir des prix beaucoup mieux en dollars canadien et en américain. Mais, si tu trouve un dragon quest VII, je pourrait bien me l'acheté sur ta boutique. ;-)

Sinon, je trouve que le VIII est vvewndu cher, en magasin on peut le trouvé moins cher.


edit: oups, j'ai trouvé le VII, mais il a l'air d'être juste en japonais
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Juillet 2010 à 16:39
c'est une bonne idée pour les personnes qui achetent leurs jeux d'occasion ( comme moi ^^).
puis, si ça peut aider le site... 0-)
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Juillet 2010 à 16:46
Acheter les jeux d'occasion ne rapporte rien non plus aux éditeurs. Il vaut mieux acheter un jeu neuf en promo qu'un jeu d'occasion.

Shadow8, FAIS ATTENTION A TON ORTHOGRAPHE!!!
retraité
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Juillet 2010 à 16:49
Citation

Acheter les jeux d'occasion ne rapporte rien non plus aux éditeurs. Il vaut mieux acheter un jeu neuf en promo qu'un jeu d'occasion.



désolé, j'aurait du préciser que j'aime beaucoup les vieux jeux et qu'il est difficile d'en trouver des neufs en magasin :D (je pense)
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Juillet 2010 à 20:24
Ouais, OK mais par contre DQIX je pourrais pas l'acheter je l'ai déjà réservé mais j'en achèterais si je peux
Mardi 20 Juillet 2010 à 01:34
Citation ( adrian_fahrenheit le Dimanche 18 Juillet 2010 à 16:46 )

Acheter les jeux d'occasion ne rapporte rien non plus aux éditeurs. Il vaut mieux acheter un jeu neuf en promo qu'un jeu d'occasion.




D'accord mais bon de la à aller jusqu'à ce stade. Regarde les jeux de PS3 qui coute 70 €.
On n'est pas non plus la que pour faire le bonheur des éditeur.
Notre bonheur compte aussi ^^
Excusez-moi de mettre évader du sujet...