Aider le site: la boutique Dragon Quest Fan

Vendredi 30 Juillet 2010 à 13:46
Je trouve que cette idée est vraiment fabuleuse. Pour moi par exemple, ca va me permettre d'acquérir tous les jeux DraQue que j'ai perdu quand mon linker DS et ma DS ont crashé... (IV; Monster Joker etc...) Mon anniversaire étant dans quelques jours, je commanderais mes jeux sur cette boutique dès que j'aurais ma nouvelle DS.

Félicitations pour cette très bonne idée.

PS: Poppu, tu vas économiser 120€/an x)
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 19:00
Citation ( Manbat le Samedi 17 Juillet 2010 à 22:52 )


EDIT: Excusez moi, je viens de cliquer sur le lien, apparemment ça marche que pour la sélection de Poppu. J'y penserais quand j'achèterais des jeux.




Pareil pour moi : Je ne fais peut être pas la bonne manipulation mais quand je clique sur "tout amzon", ça me répond : "Il n'y a pas de produits disponibles pour être affichés ici."
je voulais prendre un accessoire pour la DS pour compléter ma commande. :-(
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 11:17
Je crois que Pop' n'as pas encore rajouté l'option "tout Amazon". Il avait expliqué qu'il rajouterais cette option prochainement. C'est vrai que cette option permettrait de beaucoup mieux soutenir le site. Perso j'achète beaucoup de CD's sur Amazon donc c'est à chaque fois ça en moins pour la boutique DQ-fan.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 11:26
Je vais essayer de faire au plus vite pour ces options mais je dois vous avouer qu'en ce moment je suis juste FULL.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8618
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 15:40
Je vais commander le Drag Monster Joker et certain autres goodies :)
Sa faim à lui est ta fin a toi !

Tu veux vraiment mourir ?
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Août 2010 à 14:51
aucun problème ;)
je pensais que tu avais déjà essayé de résoudre le problème et que ça venais de moi...
Pour ma part, il n'y a rien qui urge ^^
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon