Pas de ROMs Nintendo DS sur ce site!

5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Juillet 2010 à 00:30
Avez vous déjà remarqué derrière un manuel de cours " photocopier tue le livre " c'est exactement la même chose ici ! Donc tachons de respecter et comme dit plus haut " si on aime vraiment un jeu on l'achète par respect pour les créateurs " Voila très beau discours venant de la part du grand chef .
Ah !
Dimanche 18 Juillet 2010 à 00:44
Exact par respect envers le travail des 'créateurs" du jeu, il est naturelle de l'acheté, malgré que je comprenne également que certaine personne n'ont pas les moyens...
Merci pour ce beau discours Poppu.
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Juillet 2010 à 13:59
Pas les moyens c'est plutôt être radin (ca rime lol)si on a de quoi manger de payer internet avoir un ordi le tout s'élevant a +de 400 € t'aura bien assez pour te payer un jeu a 40 €
Ah !
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Juillet 2010 à 14:56
C'est ouf comment vous avez la capacité de partir en troll sur n'importe quel sujet, et à partir de n'importe quoi ! :')
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Juillet 2010 à 15:32
Ce topic n'a pas pour vocation d'être sujet à débat sur le téléchargement, il s'agit juste de dire "le premier qui fout un lien se fait bannir"
retraité
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Juillet 2010 à 16:31

Beau discours, mais j'espère pas qu'on va voir des sujets sur ça. lol
 

Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Juillet 2010 à 16:34

Citation: Shadow8 le Dimanche 18 Juillet 2010 à 16:31

Beau discours, mais j'espère pas qu'on avir des topic sur ça. lol d'habitude, c'est des gens qui vienne posté pour juste cette raison.

Communauté francophone = messages postés en français, merci.

retraité
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Juillet 2010 à 16:58

Désolé, si je fais des fautes en écrivant trop vite, je vais me relir pour les prochianes fois.

 

Ça recommencera plus, je te le promet.Smiley

Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Juillet 2010 à 20:37
Très bonne initiative Poppu !

Je préciserai de mon côté qui si nous avons actuellement des Dragon Quest en français, c'est que des personnes croient encore au marché francophone.
Montrons leur qu'elles ne se trompent pas et encourageons les dans cette voie.

Si les ventes ne suivent pas, il n'y aura plus de sortie en français ou plus de sortie tout court.

Notez que ce n'est pas Square Enix qui édite Dragon Quest IX cette fois ci, mais Nintendo.

La raison serait-elle les très mauvaises ventes des épisodes IV et V en Occident ?

Pour conclure, si vous voulez avoir une chance de voir Dragon Quest VI, achetez Dragon Quest IX, ne le piratez pas.
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Juillet 2010 à 20:48
Citation

Pour conclure, si vous voulez Dragon Quest VI, achetez Dragon Quest IX



Si il n'y a que ca pour te faire plaisir lol

Achetez DQ IX au fond de vous vous serez plus heureux de l'acheter que de le pirater voila =) .
Ah !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Juillet 2010 à 20:49
Moi, j'ai fait mieux, je l'ai acheté en japonais, en américain ( il arrive dans le courant de la semaine prochaine ) et j'ai réservé la version française. Je dirais juste que si j'ai une r.. du jeu, c'est pour aider à faire une belle solution avec de beaux screenshots
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Dimanche 18 Juillet 2010 à 21:01
En plus en téléchargent il peut y avoir des problèmes, que un membre avait eu avec une version télécharger de DQV ou il était bloqué sur le bateau du début et ne pouvais pas sortir car le jeu à un anti piratage au passage du bateau. Donc voilà une autre raison pour acheter le jeu.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 22 Juillet 2010 à 10:03
Les ventes de jeux ont diminué de 11% aux US, de 7% au Japon et de 45% en Europe. L'Italie serait le pays où on pirate le plus suivi de l'Espagne et de la France. Nintendo a mesuré l'activité de 10 sites proposant des roms DS. Pour le seul mois de juin 2009, 238 millions de roms auraient été téléchargés sur ces sites.

Sur ce je suis complétement ciés désoler. :'(
DRAGON QUEST 9
2012
DISTRICT 9
ET
TOI!
Jeudi 22 Juillet 2010 à 10:03
Satoru Iwata, le patron de Nintendo, veut combattre le piratage sur le plan légal et le plan technique. Il a ajouté que ça signifiait sortir de nouvelles consoles où le piratage n'est pas possible. Ca donne un peu de crédit à la rumeur selon laquelle la 3DS sortirait en octobre, cette année.
DRAGON QUEST 9
2012
DISTRICT 9
ET
TOI!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Juillet 2010 à 10:09
Pense à Editer ton message ^^

Perso, cette histoire concernant l'anti-piratage de la 3DS, c'est un peut du bidon, puisque les Pirates qui font les roms, vont trouver encore une fois la solution au problème et le détourné.

Après pour la sortie de la 3DS, d'après ce que j'ai lu, c'est plus pour début 2011 avec une possible sortie au japon en décembre
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit