Pas de ROMs Nintendo DS sur ce site!

(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Juillet 2010 à 10:09
Apprends à éditer tes messages au lieu de poster comme un pigeon incontinent perché sur un parking plein de décapotables! Métaphore, quand tu nous tiens.
retraité
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Juillet 2010 à 10:10
Ro vous êtes méchants avec notre ami quand même ^^

Concernant le piratage sur 3DS, pour le coup j'attends de voir car Big N a l'air quand même en mode super vénère depuis la Nintendo DS :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 22 Juillet 2010 à 10:15
De toute façon ce qui est fait est fait j'ai acheter la ** donc terminer.bare

Encore que on peut faire plein de choses dessus, regarder la télé, écouter de la music, ya MSN, internet, et j'en passe...

^^
DRAGON QUEST 9
2012
DISTRICT 9
ET
TOI!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Juillet 2010 à 10:21
La DS est fastoche à pirater, mais la Wii remporte le pompon! Avec une carte SD de la Foire-Fouille tu finis avec des émulateurs de vieilles consoles super performants et disposant d'une tonne d'options absentes de la Console Virtuelle, le Configurable USB Loader, ou mieux, Wiiflow... Comment ça doit piquer au cul de voir des petits développeurs te donner des cours sur la façon de créer une interface de timbré quand t'es le patron de BigN.
retraité
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Juillet 2010 à 10:24

Bah moi j'ai seulement pirater la Wii, pour pouvoir jouer a des roms de Super Nes dessus Smileys Dragon Quest Fan , après au début je voulais le faire pour les jeu de la wii, mais n'ayant pas réussis, j'ai laissez tombé cette idée. Bon je sais que c'est mal, d'avoir mis des jeu de snes, dessus, mais quel plaisir Smiley

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Juillet 2010 à 10:25
Bah les jeux SNES les plus intéressants sont pas sortis sur Console Virtuelle donc je ne vois pas le mal... Dragon Quest sur un 117cm tout neuf ça DEMONTE!
retraité
Jeudi 22 Juillet 2010 à 10:28
Bon j'ai pas la wii, mais j'ai remarquer que les consoles portables étais super faile à pirater...
Pasque dans la ds, par exemple, ya quand même pas beaucoup de circuit éléctrique que si le gars qui pirate sa et qu'un jour qui se dit:
"Tien et si je piraté la wii?", il se retrouver avec le double voir le triple de circuit éléctrique donc y mettrais plus de temp...
Non??
DRAGON QUEST 9
2012
DISTRICT 9
ET
TOI!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Juillet 2010 à 10:29

Ce message s'est suicidé à cause du désarroi causé par le message au dessus

retraité
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Juillet 2010 à 10:33
Citation ( adrian_fahrenheit le Jeudi 22 Juillet 2010 à 10:29 )

Là je vois pas quoi répondre... HELP!



Que ce n'est pas le forum pour ça, que le hors sujet devient pénible et l'avertissement pas loin ;-)
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Juillet 2010 à 10:35

Citation: shinjilestat le Jeudi 22 Juillet 2010 à 10:33

Citation ( adrian_fahrenheit le Jeudi 22 Juillet 2010 à 10:29 )

Là je vois pas quoi répondre... HELP!

Que ce n'est pas le forum pour ça, que le hors sujet devient pénible et l'avertissement pas loin ;-)

Effectivement! Je n'ai qu'une seule chose à dire: "Neral! Sors de ce corps innocent!"

retraité
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Juillet 2010 à 18:02
Citation ( adrian_fahrenheit le Jeudi 22 Juillet 2010 à 10:35 )


Citation: shinjilestat le Jeudi 22 Juillet 2010 à 10:33


Citation ( adrian_fahrenheit le Jeudi 22 Juillet 2010 à 10:29 )

Là je vois pas quoi répondre... HELP!

Que ce n'est pas le forum pour ça, que le hors sujet devient pénible et l'avertissement pas loin ;-)


Effectivement! Je n'ai qu'une seule chose à dire: "Neral! Sors de ce corps innocent!"





MDR...

Sinon petit HS, est-ce que permettre d'avoir des émulateurs sur la Wii pose problème pour par exemples les mises à jour, le jeu en réseau, &c.
Par-ce que j'aimerais bien mettre DraQue 3 dessus pour y jouer (jamais réussi à jouer à un jeu émulé sur un PC).

(Supprimer si non conforme à la charte).
Episode 1 rocks.
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Juillet 2010 à 18:51
On a pas besoin d'avoir d'émulateur pour jouer à de vieux sur la wii, mais je suis pas sur qu'il prend tout les jeu en se moment.
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Juillet 2010 à 18:56
Euh j'ai comme un doute pour DraQue III avec une trad US non officiel.
Episode 1 rocks.
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Juillet 2010 à 18:59
Bien, là oublie ça, la wii ne sera pas capable de lire à moins d'avoir un programme, mais j'en sais rien vu que je n'ai pas de wii.
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Juillet 2010 à 19:18
Effectivement, ça risque d'être difficile pour les mises à jour, une Wii patchée ne permet pas d'aller sur le net et donc de faire les mises à jour
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises