Role Playing Game numéro 27 en kiosque

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Juin 2010 à 13:07
Suite à notre partenariat avec ce magazine, vous trouverez ci-dessous l'ensemble des informations portant sur le numéro 27, avec en couverture Dragon Quest IX!!!

Role Playing Game Numéro 27 en kiosque le 25 Juin 2010

Citation ( Contenu du numéro )


En couverture, retrouvez ce mois-ci Dragon Quest IX : Les Sentinelles du firmament. Vivez pleinement ce jeu à travers un test spécial de six pages. En bonus, les interviews exclusives de Yûji HORII (créateur de la série), Kôichi SUGIYAMA (compositeur) et Ryutaro ICHIMURA (le producteur du soft), que nous avons rencontrés pour vous au Japon.

Également au sommaire :

- Une partie « previews » avec de multiples informations concernant les titres à venir tels The Last Story, Two Worlds II, Inazuma Eleven 3, White Knight Chronicles 2 et bien d’autres encore.

- Un Zoom sur Xenoblade, la dernière production de Monolith Software (Xenosaga et Baten Kaitos).

- De nombreux tests avec notamment Alpha Protocol, Dragon Quest Monsters – Joker 2, Etrian Odyssey III, Trinity Universe, Chaos Rings, Knights in the Nightmare, Lufia II,
Blaze Union, Demon’s Souls…

Les rubriques habituelles vous attendent comme Music Reviews (NieR, Resonance of Fate), Animation (Fate/stay night), Manga (Suikoden V), Goodies (Chrono Trigger) et beaucoup d’autres surprises !

En plus de tout cela, en cadeau les posters de Snow (Final Fantasy XIII) et NieR.

Ce magazine est également disponible avec le DVD du film Brave Story.


Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 30 Juin 2010 à 13:19
Super interessant ce numéro. D'après se qu'ils disent, le reste de l'année est chargé en rpg (et ça rime...=) ).
Peace and Love !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Juin 2010 à 14:25
Ah oui, j'ai vu que ce magazine comportait de juillet, semblait vraiment très très intéressant, rien qu'avec DQMJ 2, DQ IX , Last Story (que j'attends énormément avec tout ce que j'ai pu en voir) En plus le DVD du film de Brave Story (franchement moi j'ai le film, et je l'ai bien aimé ^^), je vais voir si je peut pas me procuré ce mag.

Y a t'il une version du magazine sans le DVD, car ça me dit pas d'avoir 2x le DVD >< ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 30 Juin 2010 à 14:48
Bien sûr, moi jusqu'à ce que je quitte le marchand de journeaux, je ne savais même pas qu'on pouvait l'avoir avec un dvd...En revanche, il n'y en avait plus avec le dvd, et ça, dans tous les magasins près de chez moi...
Peace and Love !
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Juin 2010 à 14:59
C'est vrai qu'il a l'air super interessant ce numéro . Peut-on le trouver dans tous les marchands de journaux ( sans le film) :-)
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Juin 2010 à 15:14
Ya moyen de ne pas l'acheter et le lire je suis dans un coin un peu paumé donc les magazines de ce genres (je n'ai trouvé que le 1er)yen a pas vraiment par chez moi .
Ah !
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Juin 2010 à 15:21
Moi ce qu'y a c'est qu'on a 50 kiosques,librairies et tout ça mais y jamais rien là bas
Mercredi 30 Juin 2010 à 16:40
Ah ouais tiens je pense que je vais me le prendre il m'as l'air bien intéressant ce numéro !
Par contre j'espère qu'ils ne vont pas massacrer Alpha Protocol par-ce-qu'il a pris une mauvaise note sur jeuxvidéo.com comme ils avaient fait avec FF XIII en prétextant que c'était un bon jeu mais qu'il ne méritait pas l'appellation de Final Fantasy et qu'on aurait pas vu la différence si il c'était appelé autrement !
Pour un let's play sur Dragon Warrior I: http://www.youtube.com/user/RBHKTeam?feature=mhee
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Juin 2010 à 16:42
Enfin,moi je l'ai aimait :love: FFXIII (et je l' :love: encore d'ailleur ) ne lui dit rien à ce jeux(à part le manque de capacitées)
Mercredi 30 Juin 2010 à 16:47
Oh mais t'inquiète pas synopoppe, moi aussi je l'aime ce jeu (même beaucoup :D )
Je critiquais juste la façon dont Role Playing Game massacre les jeu lorsqu'ils ne les aiment pas ;-)
Pour un let's play sur Dragon Warrior I: http://www.youtube.com/user/RBHKTeam?feature=mhee
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Juin 2010 à 16:48
A ça je sais pas
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Juin 2010 à 21:06
J'ai acheter ce nouveau numéro de Role Playing Game ! Riche en test et en actu, il vaut vraiment le coup de l'acheter !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Juin 2010 à 21:15
Alpha Protocol est mal fichu, que ce soit un testeur ou un autre, quand un jeu pue, quel que soit le nez, l'odeur reste la même...
retraité
4061
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 1 Juillet 2010 à 10:41
Encore un bon numéro, très complet. Et puis l'interview des créateurs de DQIX est rassurant sur la question des mises à jour de quêtes qui me taraudait, donc tout baigne et vivement qu'il sorte ^^
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Juillet 2010 à 15:15
Vous l'avez trouvé où. ilest de partout