Un trailer pour Dragon Quest Battle sur Wii

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Juin 2010 à 09:57
Pas de blabla inutile: voici le trailer de ce spin-off Wii intitulé "Dragon Quest Battle". Pour l'instant uniquement prévu au Japon.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Juin 2010 à 10:16

C'est le même que celui que j'avais mis sur la news de DQBRV non ?, à moins qu'il y est une petite différence quelques part Smileys Dragon Quest Fan , mais la j'ai un doute Smiley.

 

Enfin bon je vais me répéter, mais elle semble vraiment intéressante, j'espère vraiment qu'il va sortir chez nous un jours (et oui, avec tout les screenshots, les news ainsi que ce trailer, j'ai un peut changer d'avis Smiley)

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Juin 2010 à 13:04
Perso, ce spin-off m'indiffère quelque peu pour le moment. Au vue du trailer, le jeu n'a pas l'air d'avoir le charme de ce qui fait les Drakes classiques. J'attends tout de même encore un peu plus d'informations parce que je pourrais très bien me tromper ;-) .
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Juin 2010 à 14:51


Voici les premiers nom de personnages que l'on croisera dans l'aventure de dévoilé sur le site officiel de DQMBRV. Y en a un Daiki, me fait penser étrangement à Gotrunk Smiley et  Tsubasa me fait pensez au scientifique de Dragon Quest IX en plus jeune.

 

PS: les noms sont traduit par mes soins en utilisant le tableau des katakanas que j'ai trouvé sur le site de Japonophone. C'était énormément de boulot mais au final, j'ai quand même réussi.

Je vous met quand même la version non traduite

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Juin 2010 à 15:53
en plus daiki a les memes chaussures que les persos de dragon ball
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 3 Juin 2010 à 17:13
Trailer vraiment sympa mais d'un point de vue ça me fait penser à DQMJ et cela m'horrifie légèrement vu à quel point je l'ai trouvé plus que médiocre. Mais bon comparer ce jeu avec un autre est un peu trop tôt je pense donc je me positionne comme Manbat (et comme d'autres personnes certainement), j'attend d'avoir d'autres informations sur ce jeu.
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Juin 2010 à 18:33
C'est un très bon trailer mais...aurais-je aperçut une DS ? Je croyais que ce jeu ne sortait que sur Wii ?
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Juin 2010 à 18:39
Cela a déjà été mentionné.
Il sera possible de scanner les cartes que l'on possède via l'appareil photo de la DSi ou via les téléphones mobiles japonais comme les DoCoMo.
retraité
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Juin 2010 à 20:21

Citation: Ryu le Jeudi 3 Juin 2010 à 17:13

Trailer vraiment sympa mais d'un point de vue ça me fait penser à DQMJ et cela m'horrifie légèrement vu à quel point je l'ai trouvé plus que médiocre. Mais bon comparer ce jeu avec un autre est un peu trop tôt je pense donc je me positionne comme Manbat (et comme d'autres personnes certainement), j'attend d'avoir d'autres informations sur ce jeu.

Surtout que DQMJ 2 est bien plus intéressant que le premier comme tu l'a sans doute lu dans le topic adéquate. Après c'est vrai que le jeu manque d'information, mais restera de tout de façon dans la lignée de ces prédécesseur sur la borne d'arcade et sur mobile. A la seul différence que nous avons ici 2 mode complémentaire (Défis et histoire), bien que l'histoire soit tout de même assez moyen, d'après ce que j'ai pu lire sur certain site. Après le mode multijoueur online ou non, peut être assez intéressant si on s'intéresse à ce genre de jeu bien entendu.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 4 Juin 2010 à 17:42
Il a l'air vraiment bien j'espère qu'il sortira chez nous.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Juin 2010 à 18:57
Trailer hyper impressionant ! Je vais m'empresser de m'acheter un Wii à l'anniversaire de mon p'tit frère. On attendra tous les deux sa sortie en France, qui j'espère ne va pas trop tarder !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Juin 2010 à 11:17
Oui ce jeu a l'air cool mais pour fixer mon avis je vais attendre plus d'infos je suis d'accord avec toi Ryu. Au pire de toute façon je n'ai pas la wii alors le problème est réglé mdr =)
Mercredi 30 Juin 2010 à 17:34
Hum... Ça m'as l'air plus qu'intéressant ! ^^
Encore une fois, les développeurs ne manquent pas d'imagination pour nous faire des jeux qui, pour le moment, on l'air de sortir du lot !
Pour un let's play sur Dragon Warrior I: http://www.youtube.com/user/RBHKTeam?feature=mhee
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Juin 2010 à 18:00
Ouai, Un nouveau DQ qui a encore l'air d'être exellent :D avec tous les Héros des autres dragon quest ^^ (enfin, au moins des plus récents :lol: )
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Juin 2010 à 18:19
Tu as raison, il y a les héros du I au IX (y a pas encore le X snif)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit