Dragon Quest VII sur le PSN?

12708
Drak Elder
Vendredi 10 Décembre 2010 à 15:22
Ouais désolé si j'ai adopté un language un peu "cash" c'était pas très bien.

Erwann faut pas te sentir visé, les mecs de ton age qui jouent en Anglais, téléchargent les films sous-titrés, y'en a jamais eu autant.

Maintenant si c'est pas ton cas, ben t'as que 15 ans donc fais comme eux et dans trois ans t'as 18 au bac sans rien faire.
CA Y EST j'ai enfin fini Dragon Quest VI sur Super Famicom (13.12.2010). ON progresse, je m'attaque au VIII et au V.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 15:34

Citation: Soldano le Vendredi 10 Décembre 2010 à 15:22

Erwann > faut pas te sentir visé, les mecs de ton age qui jouent en Anglais, téléchargent les films sous-titrés, y'en a jamais eu autant. Maintenant si c'est pas ton cas, ben t'as que 15 ans donc fais comme eux et dans trois ans t'as 18 au bac sans rien faire.

Bien que je n'aie pas de mal en anglais, bien au contraire, je préfère jouer en français car même si je comprends bien les termes en anglais je lis plus vite le français.

Sinon, oui, j'ai remarqué, je me sens un peu comme le seul de mon niveau en Anglais dans mon groupe (en langues c'est pas classe mais groupe) et c'est toujours moi le seul épargné par la catastrophe des notes Smileys Dragon Quest Fan '

 

D'accord Poppu, je le referais plus :'(

Je ferais d'ailleurs un très méchant modo.

J'avais remarqué qu'il pouvait être très utile au forum, mais sur le coup ça m'avait déplu qu'il up ce topic qui date de plusieurs mois.

Pardon chef :(

Nokturnus !
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 01:30
Citation ( Soldano le Vendredi 10 Décembre 2010 à 14:27 )

En même temps pourquoi attendre un remake, le jeu est dispo en version USA sur EBAY et dans certains magasins d'import, si votre PS2 est switchée vous pouvez y jouer tout de suite...

Tant mieux les jeux en FR c'est naze et c'est pour les flemmards.




Les versions Anglaises sont quasiment aussi nazes que les VF. Perso, je juouais surtout en Anglais pour ne pas avoir à attendre une hypothétique VF mais pas parceque les jeux en Fr sont "nazes".

Et il faut aussi penser aux joueurs les plus jeunes! Si Zelda Snes, Secret of Mana, Zelda GB, Mystic Quest GB etc... n'avait pas eu de VF, il m'aurait fallu attendre des années avant de pouvoir profiter de ces légendes du jeu vidéo!

Sinon aux dernières nouvelles DQ7 en version Américaine coûte relativement cher sur Ebay et encore plus dans les boutiques d'import, et donc une release sur le PSN à 5$ qui permet aussi de jouer sur PSP de manière officielle tout en supportant la license DQ et l'éditeur serait la bienvenue à mon sens.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
8126
Membre
Dimanche 19 Juin 2011 à 09:58
Sans vouloir déterrer ce topic, juste pour dire qu' après plus de 6 mois de recherche sur eBay, j'ai enfin pu mettre la main sur un dq7 us ( je ne m'y fais pas a l'appellation dragon warrior..) pour 35€ avec boite niquelle, cd et notice ok...
Avec un peu de patience, c'est possible ! J'espère que cette aventure sera au niveau de l'attente :)
Dimanche 19 Juin 2011 à 10:10
la chance
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juin 2011 à 13:17
A 35 , c'est vraiment une bonne affaire.

J'espère qu'ils décideront un jour d'en faire une version HD.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
17811
Membre
Dimanche 19 Juin 2011 à 14:09
ça serait bien en effait ça serait le premier Hd non???

Follow me on Twitter @vthn98
Dimanche 19 Juin 2011 à 14:13
Non.
Je crois que le remake du 5 est en HD.

17811
Membre
Dimanche 19 Juin 2011 à 14:16
t'a la date de sortie???
Follow me on Twitter @vthn98
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juin 2011 à 14:24
Il est pas en HD il est juste en 3D sur la PS2.
prout
17811
Membre
Dimanche 19 Juin 2011 à 14:24
ah bon......
Follow me on Twitter @vthn98
Dimanche 19 Juin 2011 à 14:26
oh ils en feront surement un sur Wii U
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juin 2011 à 14:27
Je pense pas tout de suite vu que y'a déja DQ X qui va sortir sur Wii et un DQ sur 3DS donc pour la Wii U tu peut attendre.
prout
17811
Membre
Dimanche 19 Juin 2011 à 14:27
surement il ont fait sur ps2 ds bientot psn donc la wii u ne sera surement pas epargnée
Follow me on Twitter @vthn98
Dimanche 19 Juin 2011 à 14:28

Citation: bekir51 le Dimanche 19 Juin 2011 à 14:27

Je pense pas tout de suite vu que y'a déja DQ X qui va sortir sur Wii et un DQ sur 3DS donc pour la Wii U tu peut attendre.

je sais que c'est pas pour tout de suite mais ce sera surement le cas donc je le met

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?