Dragon Quest VII sur le PSN?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 14:12
C'est histoire de faire un retour au source ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1218
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 14:16
Quelque chose me dit que Dragon Quest VI sera aussi publié par Nintendo America et Nintendo Europe.

edit: Pardon pour le hors-sujet.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 14:18
Oui 98% de chance que ça soit le cas, surtout avec les ventes dans notre pays qui as fait fureur et qui continue pour DQ IX en première place.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1218
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 14:20
Bref, comme je le disais plus haut : Square Enix America et Europe sous-estiment la valeur d'un bon DQ et mettent plutôt les Final Fantasy en avant parce qu'ils croient que l'innovation est toujours ce qu'il y a de mieux. De plus Nintendo fait de meilleurs publicités dans nos deux pays respectifs que la compagnie même.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 14:23
Et oui ...
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8153
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 14:53
Même si il arrive sur le PSS euro, ça m'étonnerai que Square se donne la peine de le traduire.. :s
I am Alpha and Omega
The begining and the end
The first and the last
1218
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 16:34
Je crois pas qu'ils le sortiront en FR par contre... On peut toujours espérer à un remake ou un port sur la DS ou la 3DS.
Dimanche 15 Août 2010 à 17:41
J'opte pour un portage sur 3DS, SE va pas s'arreter en si bon chemin mais la question est de savoir s'ils vont pas le sortir sur le psn JP et US avant d'annoncer un remake histoire de se faire plus de tune.
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Août 2010 à 02:59
Citation ( Danny le Samedi 14 Août 2010 à 14:11 )

De toute façon, SQ-EN s'est toujours foutu de la gueule de ses fans. Surtout que ça a tout prit à Nintendo pour faire venir le neuvième volet en Amérique et en Europe.



Faut pas exagérer non plus. Y a 10 ans y avait peut être seulement 1/4 des jeux Square ou Enix qui arrivaient en Europe. Y a 15 ans on était plus proche du 1/10.

Maintenant on doit être plus proche des 3/4 des jeux qui arrivent sur le vieux continent. Ca progresse quand même dans le bon sens.

Après pour la release de DQ7 sur le Playstation store, je pense aussi qu'il sortira sur les PS store US et Japon, mais pour l'Europe c'est nettement plus hypothétique.

Sinon vu comment Square-enix adore sortir des remakes, et vu que Draque 7 utilise le même moteur que les épisodes 4-5-6 ds, je pense aussi qu'on pourrait bien avoir un remake un de ces quatres sur console portable.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 12:38
Bien que ce topic ait maintenant trois jours je me permet de répondre à Danny.

Square Enix a beaucoup changé en quelques années. Je peux te dire qu'en tant que webmaster du site, j'ai accès à leur kit presse sur demande, je reçois toutes leurs news "communauté", et il y a un VRAI travail de fond sur le sujet.

Le fait qu'ils soient partenaires de nombreux évènements comme DQ IX In Paris 2 montre aussi leur volonté d'échanger avec leur public.

Très franchement, je les trouve vraiment cool à ce niveau.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
12708
Drak Elder
Vendredi 10 Décembre 2010 à 14:27
En même temps pourquoi attendre un remake, le jeu est dispo en version USA sur EBAY et dans certains magasins d'import, si votre PS2 est switchée vous pouvez y jouer tout de suite...

Citation ( Danny le Samedi 14 Août 2010 à 16:34 )

Je crois pas qu'ils le sortiront en FR par contre... On peut toujours espérer à un remake ou un port sur la DS ou la 3DS.



Tant mieux les jeux en FR c'est naze et c'est pour les flemmards.
J'ai appris l'anglais en jouant à des RPG en Anglais dès l'age de 12 ans, à l'époque pas le choix. J'ai jamais ouvert un bouquin et j'ai eu 18 au bac et 980 / 990 au TOEIC.

Quand je vois des gamins de 19 ans me dire qu'ils comprennent rien parc que c'est en Anglais, ça me donne des boutons.

Toutes mes consoles sont configurées en Anglais, j'ai jamais joué à un jeu en Fançais.
Si on peut jouer ET apprendre, c'est le top non ?
CA Y EST j'ai enfin fini Dragon Quest VI sur Super Famicom (13.12.2010). ON progresse, je m'attaque au VIII et au V.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 14:32
N'empêche que tu as up un topic de plusieurs mois et que ton post est pas le plus utile.

Tout le monde n'apprend pas aussi bien l'anglais que toi, de plus, même si je ne suis pas tout ce monde.

Avant de up un topic, regarde la date s'il te plaît.
Nokturnus !
12708
Drak Elder
Vendredi 10 Décembre 2010 à 14:34
Citation ( -Erwan- le Vendredi 10 Décembre 2010 à 14:32 )

N'empêche que tu as up un topic de plusieurs mois et que ton post est pas le plus utile.

Tout le monde n'apprend pas aussi bien l'anglais que toi, de plus, même si je ne suis pas tout ce monde.

Avant de up un topic, regarde la date s'il te plaît.


:aaarg:
Je viens en paix !


CA Y EST j'ai enfin fini Dragon Quest VI sur Super Famicom (13.12.2010). ON progresse, je m'attaque au VIII et au V.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 14:38

Citation: Soldano le Vendredi 10 Décembre 2010 à 14:34

Citation ( -Erwan- le Vendredi 10 Décembre 2010 à 14:32 )

N'empêche que tu as up un topic de plusieurs mois et que ton post est pas le plus utile. Tout le monde n'apprend pas aussi bien l'anglais que toi, de plus, même si je ne suis pas tout ce monde. Avant de up un topic, regarde la date s'il te plaît.

:aaarg: Je viens en paix !

Oh mais non je ne cherche pas la guerre, je dis juste qu'il faut regarder la date avant de up, sinon ça peut fâcher... Euh, tout le monde. Bref, comme tu es nouveau tu ne le savais sûrement pas, ici on est sévères lol.

Enfin, euh, j'aime pas que tu dise que des "gamins" de 19 ans comprennent pas l'anglais, parce que j'en ai 15. Donc je doute un peu que tu viennes en paix finalement, la moyenne d'âge du forum étant devenue assez basse %)

Nokturnus !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 15:07
Citation ( -Erwan- le Vendredi 10 Décembre 2010 à 14:32 )

N'empêche que tu as up un topic de plusieurs mois et que ton post est pas le plus utile.

Tout le monde n'apprend pas aussi bien l'anglais que toi, de plus, même si je ne suis pas tout ce monde.

Avant de up un topic, regarde la date s'il te plaît.



Erwan, tu n'es pas modo, alors ce genre de posts, tu te les gardes. Surtout avec un mec comme Soldano qui va beaucoup apporter au forum.

Très cordialement.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!