Présentation de SoulNemesis

Lundi 12 Avril 2010 à 21:57
ohayo mina san permetter moi de me présenter dans les règle de l'art ^^

Pseudonyme : SoulNemesis

Surnom accepter : Neme,Soul ou même encore god of toshop ^^

Prénom : Eric

Age : 15 ans

Origine du pseudonyme : le noms de mon héros dans DQVIII étant Nemesis j'ai pensais que SoulNemesis m'irais bien sinon j'utilise le surnom Nemesis sur un bonne 10 de fofo

Hobbie : graphisme sur toshop cs4,DQVIII et jouer a la play 2 ainsi que d'autre occupation^^

Depuis quand suis-je fan de DQVIII : alors je l'ai acheter Jeudi dernier a vous de calculer

ou en suis-je au mode histoire : chapitre 4 un roi incossolable héros lvl 15,yangus 15,jessica lvl 14 et enfin angelo lvl 12

Quel est mon personnage favorie : bien qu'il soit silencieux le héros est le personnage envers lequel j'ai le plus d'affection^^

une question ? un avatar ?une sign? je vous en prie demandez moi^^
[img]http://i62.servimg.com/u/f62/14/82/96/52/signta10.png[/img]
Lundi 12 Avril 2010 à 22:31
Salut à toi graphiste en herbe !

Passe un bon moment ici bas... euh une petite question pour la route : Quels sont tes jeux favois ?
La mort n'est pas une chose horrible, une chose à éviter, à différer, mais plutôt une compagne de chaque jour. De cette perception naît alors un sens extraordinaire de l'immensité.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Avril 2010 à 22:31
Le mercenaire solitaire et roi des contrées sombre qui mène au mont Zuggwang te souhaite la bienvenue parmi nous.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Avril 2010 à 22:40
Bienvenue à toi ! Et profite donc de tes talents de graphistes pour te faire un avatar et virer ce visage noir impersonnel ;)
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
Lundi 12 Avril 2010 à 22:43

Welcome to DQ-Fan ! Smiley

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 12 Avril 2010 à 23:24
punaise ma présentation a l'air nul a coté de la sienne, ça devrait être interdit des gens comme ça, pour quoi j'passe moi :-o

bienvenu :lol:
Lundi 12 Avril 2010 à 23:52
Citation ( Sorënaël le Lundi 12 Avril 2010 à 22:31 )

Salut à toi graphiste en herbe !

Passe un bon moment ici bas... euh une petite question pour la route : Quels sont tes jeux favois ?



tekken 5,FF VII,Devil May Cry 4 et DQVIII
je me ferai un kit spécial héros dasn la semaine et j'en ferais une sur les perso de DQVIII^^

Garithos humble mercenaire permet moi de suivre ton chemin sur ce forum afin d'éliminer l'ennemi a travers de noble contrer remplis de monstre
[img]http://i62.servimg.com/u/f62/14/82/96/52/signta10.png[/img]
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Avril 2010 à 08:52
Salut SoulNemesis ! Passe un bon moment ici !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Avril 2010 à 09:30

Citation: SoulNemesis le Lundi 12 Avril 2010 à 23:52

Garithos humble mercenaire permet moi de suivre ton chemin sur ce forum afin d'éliminer l'ennemi a travers de noble contrer remplis de monstre

Je te le permet, apprenti mercenaire Smiley

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Avril 2010 à 10:14
Bienvenue à toi :) .
J'espère que le forum va te plaire!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Mardi 13 Avril 2010 à 10:37
Bonjour.AMUSE TOI BIEN SUR LE FORUM!!!!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Mardi 13 Avril 2010 à 13:07
merci a vous tous sinon Garithos merci de ton humble clémence allons nettoyez les plaine de c'est monstre oppressent
[img]http://i62.servimg.com/u/f62/14/82/96/52/signta10.png[/img]
Mardi 13 Avril 2010 à 13:11

Citation ( SoulNemesis le Mardi 13 Avril 2010 à 13:07 )


merci a vous tous sinon Garithos merci de ton humble clémence allons nettoyez les plaine de c'est monstre oppressent
 


Va falloir faire attention à l'aurteaugraffe Smileys Dragon Quest Fan
Garithos s'occupe plus de ses montagnes que les plaines....allons donc ensemble zigouiller du monstre dans les plaines!

 

Adrian: vouloir montrer les fautes, c'est bien, les trouver toutes, c'est mieux...

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Mardi 13 Avril 2010 à 13:21
ouep je m'y suis gourer ^^ ces* oppressant*
[img]http://i62.servimg.com/u/f62/14/82/96/52/signta10.png[/img]
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Avril 2010 à 14:22
Bienvenue :-)
"Ravi de vous revoir"