Le fléau du carnage de Yangus

Lundi 8 Janvier 2007 à 15:41
J'ai remarqué que le fléau du carnage est normalement l'arme la plus puissante de Yangus avec une attaque de 125, mais quand je l'équipe avec cette arme au lieu de la hache lourde par exemple ( 110 ), l'attaque baisse, ce qui n'est pas logique ! Quelqu'un a t-il une réponse à ce mystère ?
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Lundi 8 Janvier 2007 à 17:12
Tu developpe quelle competence? hache, massue, faux...?parceque selon ce que tu developpe comme arme tu gagne en attaque...exemple : +10 +20 +25!
A mon avis tu a mis tes points dans la hache?!
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
Lundi 8 Janvier 2007 à 18:34
Et bien en fait j'ai les trois compétences des armes à 100 (hache, massue et faux), ça doit sans doute être pour ça alors vu qu'il n'y a pas de bonus pour les fléaux. Je n'y avais même pas pensé, merci Lanfeust.
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Mardi 9 Janvier 2007 à 10:30
:woua: ...a 100 dans les trois competences...tranquille :D !tu as testé toute les apptitudes? lesquelles sont les plus belles?avec quelles armes?
A+
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
Mardi 9 Janvier 2007 à 14:08
Perso j'ai une petite préférence pour le megabanga avec la faux.

Là je suis en train de monter l'humanité car j'ai hâte de voir ce que c'est "papynamite" ! lol
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Mardi 9 Janvier 2007 à 15:42
Ouai y parait qu'elle est simpa!...papy namite c'est plutot marrant. :)
Mardi 9 Janvier 2007 à 17:07
oui l'attaque papy namite est plutot drole . :bravo: :bravo: :) :)
392
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 11 Janvier 2007 à 10:56
Elle m'a bien fait marrer moi ;)
< ¥ _ Même devenu quelqu'un, n'oublie pas ceux qui t'ont aidé. _ ¥ >
Vendredi 2 Mars 2007 à 20:49
elle fait quoi l'attaque ? :o
Le pote de Daffy duck
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Mars 2007 à 21:03
Elle tape sur tous les monstres. :chaise:
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Vendredi 2 Mars 2007 à 21:05
mais non pas ça l'action qu'il fait ! >(
Le pote de Daffy duck
Dimanche 4 Mars 2007 à 15:34
l'ataque est effectivement drole mais elle est est couteuse en pm (15) ce qui est beaucoup pour yangus (moi il a 150 pm au max) et elle n'est pas très puissante c'est une ataque du style multicoup (lance) ou multitir (arc) elle touche des monstres au hazard :chaise:
on m'a dit qu'avoir des envies de meutres n'était pas humain
on m'a dit qu'avoir des envies de suicides n'est pas humain non plus
mais si tout cela n'est pas humain, alors que suis-je ?
---------------------------
le rap s'incline, le métal