Ballet Dragon Quest

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Février 2010 à 16:00


Ce que les gens ne savent pas forcément c'est que Kôichi Sugiyama, a non seulement écrit les musique de Dragon Quest, mais a également écrit un ballet pour ce jeu mythique en 1995. On ne sait pas trop quelle trame historique celui-ci a gardé, mais on peut remarquer des personnages tout droit sortis de Dragon Quest IV.

Le ballet a été joué au Japon chaque année de 1995 à 2009, en 2002 est sortie le DVD du spectacle. En septembre 2008, un internaute a décidé d'uploader des parties du concert que je vous fait donc partager.

Voilà bon spectacle

Part 1/13


Part 2/13


Part 3/13


Part 4/13


Part 5/13


Part 6/13


Part 7/13



Part 8/13



Part 9/13



Part 10/13



Part 11/13



Part 12/13


(fin normalement du moins cette nouvelle version youtube pas vu entier)

Part 13/13

lien supprimé

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Février 2010 à 17:11
Excellent :-) ils sont vraiment tout et n'importe quoi quand il s'agit de Dragon Quest :-) fort, ce Sugiyama :-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 10 Février 2010 à 18:06
Voilà qui est fort étrange effectivement... Ils sont vraiment spéciaux ces japonais. A quand la comédie musicale et le film DQ ? XD
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Février 2010 à 20:08
Le film, ca pourrait être fort intéressant :-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Février 2010 à 22:07
C'est vraiment dommage que la fin soit manquante...
retraité
Samedi 13 Février 2010 à 10:21
Fort le Kôichi. Ouais, dommage qu'on ai pas la fin :|
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
6271
Membre
Samedi 13 Février 2010 à 11:25
Très fort mais pas de fin ! Dommage ... :(
Qui l'aurait cru, un guerrier de lumière en job chevalier noir !!
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Février 2010 à 12:39
Haha! :lol: Pourquoi ça ne m'étonne pas? 'Sont fous ces japonais! Pi si ça peut faire sortir les joueurs pour les amener dans une salle de spectacle :p ....
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Février 2010 à 18:52
Merci pour ce partage de liens !!! :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 23 Février 2010 à 15:45

Déja 9 parties c'est pas mal sur 13 c'est la moitié, alors je te remercie.
Mais bon c'est dommage qu'il y est pas la fin.

DRAGON QUEST 9
2012
DISTRICT 9
ET
TOI!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Avril 2010 à 18:55
Voilà j'ai trouvez les parties manquante du très célèbre ballet Dragon Quest la partie à partir de 10 est une nouvelle version youtube qui date d'il y a quelque jours, je n'est pas vu la fin du 12 encore donc merci de me tenir informé au cas ou. Bon ballet.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 13 Avril 2010 à 11:29
Mais les japonais c'est vraiment des malades!!! :mouarf:
Imaginez qu'on fasse un ballet avec les héros des Pierres à Feu déjà qu'ils en ont fait un film :D
Nan marrant les videos :bravo:
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."