Nouveau partenaire: Role Playing Game

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Janvier 2010 à 13:05
Une étape de plus pour notre site qui est était déjà très bien perçu par UBISOFT et depuis peu Square Enix.

Aujourd'hui, nous réalisons notre premier partenariat avec la presse professionnelle, en l'occurrence ici le magazine Role Playing Game.

Ce partenariat nous permettra d'être plus visible dans les colonnes de ce magazine, et nous pourrons vous indiquer quand les prochains numéros sortiront, ainsi que leur contenu... Enjoy!

Role Playing Game Numéro 23 en kiosque le 25 janvier 2010

http://www.dragonquest-fan.com/files/roleplayinggame/23.jpg

Citation ( Contenu du numéro )

Une multitude de tests exclusifs


Une multitude de tests exclusifs

Depuis près de trois ans et au fil de ses différentes parutions, votre magazine s’est évertué à couvrir tout particulièrement l’actualité d’un titre guetté de pied ferme par une communauté entière.

Son nom : Final Fantasy XIII, le jeu de rôle le plus désiré de par la planète ces dernières années. Depuis quelques semaines, il est enfin là, du moins chez nos amis japonais. L’équipe de Role Playing Game a donc souhaité faire une critique aussi complète que possible de ce premier épisode next-gen d’une compilation qui s’annonce étonnante à bien des égards. Vous vous ferez vite votre propre opinion concernant ce nouveau hit en lisant son test à travers quatorze pages (sans spoiler), avec ses deux posters offerts dans ce numéro.

Au sommaire du magazine ce mois-ci

Nous vous proposons de nombreux tests explosifs :

- Disgaea 2 : Dark Hero Days
- Bleach : The 3rd
- Phantom, Venetica
- Tales of Graces
- Cross Treasures
- Luminous Arc 3 – EYES –
- Phantasy Star Portable 2
- Queen’s Blade : Spiral Chaos…

Toute l’actualité sur les sorties et les jeux en développement : Etrian Odyssey III, Last
Ranker, Estpolis, Shiren the Wanderer, Final Fantasy XIV, NieR, God Eater…

Vous trouverez également deux zooms pour tout savoir sur Kingdom Hearts : Birth by
Sleep et Resonance of Fate avant leurs parutions respectives chez nous.

Enfin, un dossier traitant des meilleurs RPG en import de l’année 2009 vous attend.



Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Janvier 2010 à 13:09
Voilà une bonne nouvelle en ce début d'année
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 26 Janvier 2010 à 13:38
Ah, cool pour le site ça :-)
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
5378
Membre
Mardi 26 Janvier 2010 à 16:52

trop cool :)

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter !


6207
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Janvier 2010 à 17:30
Ouais c'est génial pour le site ce nouveau partenaire ! Cela va en plus rendre un peu plus célèbre la saga des "Dragon Quest" en France !
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Janvier 2010 à 18:14
Tiens, je viens de passer par leur site...J'ai commencé à acheter ce magazine il n'y a pas si longtemps et je peux vous dire qu'il est super ! En tout cas, être en partenariat avec Rôle playing game va nous aider et peut-être un peu aider Dragon Quest !
Peace and Love !
3180
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Janvier 2010 à 19:36
J'achète ce magazine depuis maintenant un peu plus d'un an : c'est un très bon cru avec des tests/articles intéressants, des news, etc...
Sincèrement, ruez-vous dessus : vous ne le regretterez pas.
En plus, chaque numéro recèle une reliure de très bonne facture : en un mot comme en mille, un très bel objet (au sens propre comme au sens figuré).

;-)
ALLEZ CLIQUER SUR CE SITE SVP :
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1

Pour nourrir un animal abandonné gratuitement...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Janvier 2010 à 20:01
C'est une excellente nouvelle pour notre communauté. Role Playing Game est un excellent magazine et je l'achète quasiment tout le temps, quand j'oublie pas :-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 26 Janvier 2010 à 20:47
C'est une très bonne nouvelle pour le site ce nouveau partenariat. Félicitation à Poppu qui voit son bébé grandir pour devenir un site majeur ! ^^
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Mercredi 27 Janvier 2010 à 21:42
Bonne nouvelle pour le site, cela fait longtemps que j'achète ce numéro qui est super, et que je conseille à tous et à toutes sur ce forum :-)
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
4061
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 31 Janvier 2010 à 20:19
Tres bon magazine, donc très bon partenariat :)
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Février 2010 à 19:00
Yeah, ça c'est de la bonne nouvelle :) ! Pi c'est du lourd niveau partenariat, c'est des bons!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
5767
Membre
Mercredi 10 Février 2010 à 03:11
ouais je viens de découvrir ce magazine il est terrible !!
j'en ai acheté deux d'un coup et je vais m'y abonner d'ailleurs en recommandant les numéros dragon quest !
d'ailleurs vous save ou je peux me procurer des posters dragon quest ?
merki

^^ et de la balle pour le soçutien dragon quest a ce fanzine !
Si le canapé miaule c'est que vous êtes assis sur le chat <br /> ( Ô_ô) MxDos (ô_Ô )
6552
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Avril 2010 à 19:45
Je up ce topic pour ne pas en créé un autre.

Comment trouver vous ce magazine ? Pour savoir si ça vaut la peine de l'acheter ?
Roablock le roi de blocks vous salue !
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Avril 2010 à 20:47
Perso je le trouve vraiment bien. Et vraiment complet sur les sujets dont ils parlent.

S'il y a bien un magazine de rpg à acheter, c'est celui là!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<