Les différents remakes de Dragon Quest IV

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Janvier 2010 à 13:51
Je remercie encore ShinjiLestat pour son superbe travail.

Aujourd'hui, un article détaillant les différentes versions de Dragon Quest IV, aussi connu sous le nom de "Dragon Quest: l'épopée des élus".

Vous pourrez lire tout ceci ICI.

Bravo à lui, et bonne lecture!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Janvier 2010 à 13:55
Très intéressant, bravo et merci à toi ShinjiLestat et à Poppu pour la mise en page !
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Janvier 2010 à 14:01
2 news dans la même journée ?
Tu as pris des champignons hallucinogènes, pop' ? ^^

Sinon, un grand bravo à shinji pour son boulot !

PS : What ? DQ IV sur PSX ??? Faut que je le récupère !
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Janvier 2010 à 14:09
effectivement Poppu y va très fort aujourd'hui, bon boulot ShinjiLestat et à Poppu
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Janvier 2010 à 15:25

C'est cool mais j'ai tout de même une question : vous parlez de la trilogie zénithienne. Je sais que le 1er est le 4 est le second le 5 qui soit dit en passant sont excellent mais le troisième c'est lequel ?? Et surtout, existe-t-il en france ou quand va-t-il sortir ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Janvier 2010 à 15:31
c'est le VI puisque Eden commence au VII, tu devra l'attendre un peut, avec un peut de chance fin d'année sur ta DS, sinon va falloir faire avec la version SNES qui n'est évidement pas française, mais jouable en version anglaise
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Janvier 2010 à 15:33

Ok merci. C'est parce que j'ai commencer à jouer à dragon quest avec le 4 et je viens de me rendre compte que le 5 est vraiment la suite donc c'est pour ca que je suis avide de savoir quand sortira la fin.

 

La traduction du nom donne quoi à peu près ??

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Janvier 2010 à 15:35

Realm of Revery (si je n'ai pas fait de faute dans le titre) et encore une énième fois EDIT tes messages

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Janvier 2010 à 15:36
Si le premier de la trilogie est le quatrième épisode et si le second de la trilogie est le cinquième épisode... Pour sécher là dessus, faut vraiment vouloir faire rire les copains du forum!
Le sixième épisode sort le 28 janvier au Japon et probablement en fin d'année chez nous.
Et je me permets de corriger garithos, il n'y a que deux trilogies, à partir du septième ils ont abandonné ce système.
retraité
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Janvier 2010 à 15:41
Ah pour la série Eden je ne le savait pas ça tient, merci de l'information Adrian

Dans DQ VI tu as deux monde, les rêves et le monde normale, une très grande map et dans le remake tu aura la possibilité de partager tes rêves
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Janvier 2010 à 15:57
J'ai fais le ménage. Du respect pour l'auteur de l'article, arrête de polluer le topic Zenithian.

Merci.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Janvier 2010 à 16:00
Je pollue le topic ? Je me suis inscrit sur ce site en me disant que ce serait sympa de discuter vc d'autres fans de dragon quest et voilà comment on me recoit ? Je ne comprends pas vos petites habitudes. En rvanche, pour le site, j'ai rien à dire il est génial. voilà. J'espère etre mieux traité à l'avenir je serais vraiment très péné d'être "banni"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Janvier 2010 à 16:02
Il te suffit de poster sur ce forum normalement et pas comme sur un tchat et tout se passera bien. (par exemple cela suppose de ne pas répondre à ce message pour dire "OK"). Merci ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Janvier 2010 à 16:03
Très bien je comprends
6279
Tetanos
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Janvier 2010 à 16:08
Arf, je suis nouveau mais je veux bien prendre en charge cette jeune gomme :noel:
1000 PO par mois, ok Pop' ? :hap:
Sinon j'ai lu l'article sur les remakes, très bien fait, :)
Nintendo, c'est NES ou SNES? Je sais jamais....
Dans les manifs, rien ne sert de partir a point, il faut courir! °;;°
*Coluche*