Le trailer TGS de Dragon Quest VI

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Octobre 2009 à 07:54
Le sixième épisode, intitulé Dragon Quest: Realms of Reverie commence enfin à se montrer sous forme de vidéos officielles, voici la première, à savoir le trailer Tokyo Game Show:



Je peux d'ores et déjà indiquer que la solution complète sera présente sur le site avant cette sortie grâce au travail de Marik78 dont nous avons débuté la publication!

A bientôt!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Octobre 2009 à 08:01
Ca risque d'être le meilleur épisode de la trilogie ^^

D'ailleurs, on dirait bien qu'ils se sont surpassés au niveau des graphiques... J'espère qu'ils vont relooker le boss secret et nous offrir un boss de fin surpuissant comme dans la version snes.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Octobre 2009 à 09:08
Merci Poppu pour la bande annonce, je me permet d'ajouter 3 vidéo sur le gameplay de ce jeu





Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Octobre 2009 à 09:12
Si mes yeux ne me trompent pas, il s'agit de 3 vidéos de la version Snes. La première montre le boss secret.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Octobre 2009 à 09:29
Citation ( Marik78 le Vendredi 9 Octobre 2009 à 09:12 )

Si mes yeux ne me trompent pas, il s'agit de 3 vidéos de la version nes. La première montre le boss secret.



Pas NES; SNES ;-)

C'est comme si tu confondais PS1 et PS2^^



"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Octobre 2009 à 10:50
:bravo: merci poppu et marik^^
il est vrai que les graphismes sont quand même bien améliorés, surtout pour les cinématiques.
n'ayant pas joué a la version SNES, je n'ai qu'encore plus hâte qu'il sorte!^^
bon il y a le 9 aussi à finir avant mais bon...
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
Vendredi 9 Octobre 2009 à 11:37
Ah là là! Qu'il est dur de retenir sa bave quand on vous montre ce genre de choses :p
Sinon, merci Poppu pour ce trailer :-) Et bien évidament aussi à Marik78 pour la soluce. En effet, les cinématiques m'ont l'air améliorées, notamment la prémière avec le Dragon qui emmène les héros dans le château.
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
5378
Membre
Vendredi 9 Octobre 2009 à 18:32

bin dis donc ! il y en aura eu des nouvelles cette année mais celle là c'est bien la meilleure !

merci Poppu et MarikSmiley

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter !


5008
Membre
Vendredi 9 Octobre 2009 à 19:48
Impressionante, la vidéo.
J'espère que le niveau stratégique sera plus élevé que les précédents opus sur DS car franchement, il n'y avait pas de grandes possibilités tactiques, il fallait juste faire du level-up pour battre les boss.


Citation ( addmac le Vendredi 9 Octobre 2009 à 18:32 )


bin dis donc ! il y en aura eu des nouvelles cette année mais celle là c'est bien la meilleure !


merci Poppu et MarikSmiley





Meilleure que celle de DQ 9 ?
L'ennemi est con. Il croit toujours que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
3180
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 9 Octobre 2009 à 20:18
Cet opus à l'air exceptionnel !
Déjà que le 5 était sensass (le meilleur avec le 8)
:love:

edit :

Citation ( Poppu le Vendredi 9 Octobre 2009 à 07:54 )


Je peux d'ors et déjà indiqué


indiquer

non ?

>;<
ALLEZ CLIQUER SUR CE SITE SVP :
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1

Pour nourrir un animal abandonné gratuitement...
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Octobre 2009 à 21:09

Citation: bidon le Vendredi 9 Octobre 2009 à 20:18

Je peux d'ors et déjà indiqué[/QUOTE] indiquer non ? >;<

J'ai rit! Tu corriges Pop' et tu manques la première faute: "d'ores et déjà"

retraité
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Octobre 2009 à 21:16
Je vous enquiquine et je rentre à ma maison :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3180
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 9 Octobre 2009 à 21:28
c'est que j'ai pas fait attention : je suis en train de faire mes devoirs et je m'octroyais une petite pause non réglementaire afin de surfer un peu
:ninja:
ALLEZ CLIQUER SUR CE SITE SVP :
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1

Pour nourrir un animal abandonné gratuitement...
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Octobre 2009 à 03:22
Citation ( Luigis le Vendredi 9 Octobre 2009 à 19:48 )

Impressionante, la vidéo.
J'espère que le niveau stratégique sera plus élevé que les précédents opus sur DS car franchement, il n'y avait pas de grandes possibilités tactiques, il fallait juste faire du level-up pour battre les boss.



En même temps dans 90% des J-RPG on peut battre tous boss avec du level-up et sans son cerveau.
Episode 1 rocks.
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Octobre 2009 à 22:45
Bien à part la musique un peu décevante, ils auraient pu choisir parmi les nombreux thèmes marquants du jeu.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.