Solution de Dragon Quest Heroes: Rocket Slime

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Septembre 2009 à 10:49
Et oui, Dragon Quest, ce n'est pas que du RPG pur et dur, comme SquareEnix a pu le prouver récemment avec des titres comme "Dragon Quest Monsters Joker" ou bien encore "Dragon Quest SWORDS".

Il existe aussi la série des "Slime", des jeux d'aventures à la Zelda 3, à la fois mignons, colorés et diablement addictifs.

Le dernier en date, sorti sur Nintendo DS, "Dragon Quest Heroes: Rocket Slime", inédit en France, mais facilement trouvable, avait été testé par ShinjiLestat.

Marik78 a donc décidé de réalisé à la solution de ce jeu pour donner envi aux visiteurs de plus s'y intéresser.

Vous pourrez donc trouver ceci dans la section solution de DQ Rocket Slime ou plus simplement ICI. Pour le moment, il n'y a que les cinq premiers chapitres, mais la suite devrait bientôt arriver, au même titre que les derniers chapitres de la solution de Dragon Quest VI!

A bientôt!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 26 Septembre 2009 à 11:10
Ah ça c'est génial, je l'ai acheté sur Playasia, et depuis un moment je n'y avais plus touché parce que je savais pas trop quoi faire, alors un grand merci a Marik et a Pop' ! :-)
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Septembre 2009 à 11:21
Super ! J'hésitais à me l'acheter car il n'est pas en français mais maintenant qu'il y a la soluce, la vie va être plus belle !
Peace and Love !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Septembre 2009 à 11:24
Honnêtement même en japonais c'est un jeu très accessible.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Septembre 2009 à 12:10
Oui mais c'est toujours mieux de comprendre ce que les personnages disent !
Peace and Love !
Samedi 26 Septembre 2009 à 17:29
Cool! Merci pour cette soluce :D Il est pas sortie en Américain, par contre :nany:
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Septembre 2009 à 18:18

Citation: titouanol04 le Samedi 26 Septembre 2009 à 17:29

Cool! Merci pour cette soluce Smileys Dragon Quest Fan Il est pas sortie en Américain, par contre Smileys Dragon Quest Fan

Oui, il est sorti en version US! Smiley

retraité
4573
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 30 Septembre 2009 à 22:28
ou peut-on le trouver s'il vous plaît parce que sa fait un moment que je le cherche ...
(J'habite a Toulouse donc merci de me donner les magasins)
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
Mercredi 30 Septembre 2009 à 22:37
Citation ( timothoo le Mercredi 30 Septembre 2009 à 22:28 )

ou peut-on le trouver s'il vous plaît parce que sa fait un moment que je le cherche ...
(J'habite a Toulouse donc merci de me donner les magasins)



Sur internet, Playasia :-)
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Octobre 2009 à 10:17
Merci à vous, beaucoup de sreen en plus, c'est génial!
Bonne continuation.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Octobre 2009 à 21:48
De rien, j'essaye de rendre la soluce la plus complète possible. ^^
Et plus y'a d'images, plus ça donne envie...

@ Poppu : Deathamoor ne tiendra plus longtemps, d'ici la semaine prochaine, la soluce devrait être complète.

PS : Enfin trouvé une école qui m'accepte : Supinfo. Ca te rapelle qq chose, pop' ^^

Citation

Sur internet, Playasia



En me promenant sur Paris, j'ai trouvé quelques magasins qui le vendaient (je ne sais plus quelle version par contre).
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Jeudi 1 Octobre 2009 à 21:53
Ouais j'en connais au moins un sur Paris qui vend pleins de jeux import, mais bon il habite sur Toulouse apparemment et la-bas je connais pas :-)
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/