Quatre millions d'exemplaires pour Dragon Quest IX!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Septembre 2009 à 08:26
Que dire de plus à part que ce chiffre de 4 millions est très impressionnant en si peu de temps, sur une seule plate-forme et sur le Japon uniquement!

Drak' est plus que jamais une licence en forme!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Septembre 2009 à 11:15
Et bien ça alors :woua: 4millions d'exemplaires! ce jeu doit vraiment être génial pour qu'il y ai autant de ventes( je n'ai jamais dit qu'il ne l'était pas avant mais...)
ça me donne encore plus envie d'être en avril 2010^^
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Septembre 2009 à 11:25
Ah ué quand même en si peu de temps! Sachant qu'il doit y avoir 30-40 M de DS au Japon, ça fait 1 possesseur de DS sur 10! :woua:

Citation ( steifmann le Vendredi 25 Septembre 2009 à 11:15 )

4millions d'exemplaires! ce jeu doit vraiment être génial pour qu'il y ai autant de ventes




Les films Taxi ont fait beaucoup d'entrées, c'est pas pour ça que ce sont de bons films ;-)
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Septembre 2009 à 11:29
là je m'incline Kara ^^

excusez mon post très inutile :-(
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Septembre 2009 à 11:34
Il faut aussi savoir que Drak IX ne contient qu'un seul slot de sauvegarde et que pas mal de joueurs l'ont acheté plusieurs fois pour "contourner" cette limitation.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 25 Septembre 2009 à 11:56
Citation ( Poppu le Vendredi 25 Septembre 2009 à 11:34 )

Il faut aussi savoir que Drak IX ne contient qu'un seul slot de sauvegarde et que pas mal de joueurs l'ont acheté plusieurs fois pour "contourner" cette limitation.



Heu, je comprend pas trop ce que tu veux dire par là :nany:

Sinon, ouais, c'est trop impressionant :aaarg: J'ai vraiment trop hâte qu'il sorte en Europe :-(
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
1257
Membre
Vendredi 25 Septembre 2009 à 12:40
Et bien on ne peut faire qu'une seule partie par cartouche en gros. Comme pour un Pokemon. Du coup pour pouvoir refaire une partie sans effacer la sienne, il faut avoir une autre cartouche.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Septembre 2009 à 13:05
Et bah dit donc sacré succès ce Dragon Quest qui est d'après le peut que j'ai joué un des meilleurs de la série
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Septembre 2009 à 15:37
Un succès qui est à la hauteur de la qualité du jeu,donc ça me parait un peu logique vu l'énorme travaille qu'a du fournir Square sur ce jeu... :bravo:

J'ai hate de la sortie française :aaarg:
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Septembre 2009 à 18:47
Citation ( Poppu le Vendredi 25 Septembre 2009 à 08:26 )

Drak' est plus que jamais une licence en forme!


Et DQ-fan arrive parfaitement à suivre aussi 8-)



Citation ( Poppu le Vendredi 25 Septembre 2009 à 11:34 )

Il faut aussi savoir que Drak IX ne contient qu'un seul slot de sauvegarde et que pas mal de joueurs l'ont acheté plusieurs fois pour "contourner" cette limitation.


Par contre je trouve ça vraiment à chier, respect à ceux qui l'achète en double xD
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Septembre 2009 à 19:01

4,000,000 ?!?!?! Respect aux Jap's ! :bravo:

Qu'est-ce que ça va donner en France ou en Amérique du Nord ? Seul Dieu le sait.

Vivement Avril 2010, alors !!!

Sinon, pour ce qui est des cartouches, c'est vrai que l'avoir en double (même en triple) est mieux car si on veut faire plusieurs parties... c'est mort et ça fait chier à cause de l'écrasement de la première partie...

5378
Membre
Vendredi 25 Septembre 2009 à 21:04

4 millions Smiley c'est un chiffre qui fait rêver ça me donne encore plus envie de l'acheter 

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter !


Vendredi 25 Septembre 2009 à 23:14
Eh beh 4 millions, Respect aux Jap's !
Et comme le disent si bien les autres vivement Avril 2010.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 26 Septembre 2009 à 01:42
Citation ( Poppu le Vendredi 25 Septembre 2009 à 11:34 )

Il faut aussi savoir que Drak IX ne contient qu'un seul slot de sauvegarde et que pas mal de joueurs l'ont acheté plusieurs fois pour "contourner" cette limitation.



D'ailleurs ce système est juste honteux.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Septembre 2009 à 02:45

Citation: ElliotValentine le Samedi 26 Septembre 2009 à 01:42

Citation ( Poppu le Vendredi 25 Septembre 2009 à 11:34 )

Il faut aussi savoir que Drak IX ne contient qu'un seul slot de sauvegarde et que pas mal de joueurs l'ont acheté plusieurs fois pour "contourner" cette limitation.

D'ailleurs ce système est juste honteux.

T'es boulanger, tu vends le pain préféré du village, et qui pèse 400 grammes, à 70 centimes. Là on t'apprend que tu peux vendre ton pain, de 200 grammes ce coup-ci, à 80 centimes et en vendre autant si ce n'est plus qu'avant. Tu fais quoi? tu deviens un philanthrope et tu offres ton pain par lot de 20 pour une misère ou tu grattes un max de fric en vendant un pain de qualité en masse pour faire plaisir à tes actionnaires (qui eux peuvent aussi te virer quand ils le veulent!) et réinvestir dans un nouveau four?

Square fait du fric, Armor touche des royalties et Dragon Quest reste la merveilleuse série que l'on aime tant et continuera d'exister grâce à notre fric, je vote pour!

retraité