Vos monstres préférés

Dimanche 9 Août 2009 à 23:50
Bonjour tout le monde :) ! Je crée ce topic pour présenter vos monstre préférée.
Je ne sais pas si l'idée en branchera beaucoup, mais je tente quand même ^^
Je commence donc:
-Géant: j'adore sa pose et sa carrure! Et j'aime bien son sourire niais. Je l'ai d'abord découvert dans DQ VIII mais le voir en 3D dans DQM m'a fait un grand effet!

-Roi Guérigluant: J'adore son aspect tout rond... gluant ;) . J'aime aussi comme il se dandine quand il avance! Et son sourire est trop mimi ^^ Je préfère lui au autres rois gluants (Rois gluant de métal, Rois gluant...) à cause de sa couleur verte que je préfère à celle du bleu ou du gris.

-Raphtorn II: je l'ai vu que dans DQM, mais je l'ai trouvé sublime! Le regard perçant qu'il jette... Sa forme, aussi, est belle: ronde et grasse!

Donc voilà mes monstres préférés, à votre tour maintenant :)
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
Dimanche 9 Août 2009 à 23:51
Moi tout simplement le Slime, j'adore ce monstre et aussi le Smilodon que j'aime bien.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
4161
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2009 à 23:56
Moi j'aime pas les monstres lol
"You're (not) alone"
"Mourir pour mourir autant que ça en vaille la peine"


"O-SU-WA-RI !"
Lundi 10 Août 2009 à 00:07
Citation ( Asuka le Dimanche 9 Août 2009 à 23:56 )

Moi j'aime pas les monstres lol



Il n'y en pas un que tu préfere plus que d'autres?

Bon goûts, Ptm pour le simoldon! Moi, le slime, je le trouve un peu simplet ^^
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Août 2009 à 00:08
Un topic similaire à déjà été créé. Utilisez la fonction Rechercher et vous tomberez dessus tout de suite ! (Pensez-y avant de créer un topic)... ;)

Luke, Pater Tuus Sum.
Lundi 10 Août 2009 à 00:09
Ah oui, excuser moi, je n'avais pas vu :woups:
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Août 2009 à 00:10
King Metal Slime

What Else ?


Edit: j'me disais aussi qu'il était pas nouveau ce topic xD
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Août 2009 à 00:11
Lock pour les raisons invoquées par Yuna
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!