Présentation de cric

5386
Membre
Jeudi 6 Août 2009 à 17:58
Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau sur ce forum que je connais depuis bientôt un an déjà :aaarg:

Je suis de 1992, j'ai grandi avec les Pokémon sur GameBoy puis j'ai rapidement décroché ce RPG en raison du trop grand nombre de Pokémon qui était présent à chaque nouvel opus ( c'tait le bordel, m'voyez ? <_< )
J'avais testé vite fait FF mais j'avais pas aimé, en parallèle, je lisais beaucoup de mangas, et j'étais fan ( et je le suis toujours ^^) des dessins de Toriyama ( comme collec j'ai Dr Slump et bien sûr DBZ :D )
Et donc, tout ça pour dire que l'année 2006 m'a marqué avec le grand DQ VIII ( je ne connaissais pas du tout cette série ;) )
Et finalement cette série surpasse toutes les autres auquel j'ai pu toucher ( toutes catégories de jeux confondues ! )

Pour l'instant j'ai joué à : DQ 4, DQ5, DQ6 ( je l'ai trouvé trop hard donc j'ai arrêté, et je préfère attendre le remake ) et bien sûr, hier j'ai vu la news sur DQ 3 donc je suis en train d'y jouer en ce moment gnéhéhé :lol: ( il est super, surtout les musiques :love: )


Voilà voilà, j'ai fini de raconter ma life :D
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2009 à 17:59
Le mercenaire solitaire te souhaite la bienvenue Cric
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 6 Août 2009 à 18:02
Bienvenue à toi cric

[Edit]: @ Akatsuki : ça s'ecrit "noobie" ^^
@ Cric : S'tu veut un 'tit conseil essaye le 12 sur DS, ou le 10 et le 12 sur la PS2 ^^

[Edit 2]: Oh merde Oo Grosse boulette. J'viens de me rendre compte que ça fait plus d'un an que je suis inscrit et que j'ai toujours pas fait ma présentation... :woups:
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
5364
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2009 à 18:02
bienvenue à toi ^^

moi aussi chui une newbee (arf, j'sais plus comment ça s'écrit... m'enfin...)

quoi, t'aime pas les FF? t'as joué auquel par pur curiosité?? :o
- C’est quoi Dieu ?
- Tu vois quand tu fermes les yeux, et que tu désires un truc très fort.
Bah dieu c’est le mec qui en a rien à foutre ^^
Jeudi 6 Août 2009 à 18:04
bienvenu cric moi aussi je suis fan de pokémon et ptm aussi d'ailleurs sinon amuse toi bien cric. ^^
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2009 à 18:04
Welcome et Hajimemashite =D

Haann tout les point communs xD
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
5386
Membre
Jeudi 6 Août 2009 à 18:05
Merci à vous !
J'ai joué au 3, au 7, j'ai déjà vu des vidéos du 9, et au 12.
J'aime pas parce que ça vaut pas la magie de Dragon Quest :love: et l'ambiance est trop sérieuse ^^ ( y a pleins d'autres raisons mais j'vais pas étaler ma vie, hein :D )
5364
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2009 à 18:13
Citation

Merci à vous !
J'ai joué au 3, au 7, j'ai déjà vu des vidéos du 9, et au 12.
J'aime pas parce que ça vaut pas la magie de Dragon Quest :love: et l'ambiance est trop sérieuse ^^ ( y a pleins d'autres raisons mais j'vais pas étaler ma vie, hein :D )



arf... dommage ça m'intéressais...
pour ma part, j'ai joué au 7 (ya moult moult et moult temps), 8 (mais très vite arrêter), le 9, le 10, le 10-2 (qui en passant est pas super méga hyper intéressant, et le 12.

quand tu dis "ambiance trop sérieuse" chui d'accord avec toi, c'est vrai qu'il n'y a pas autant (voir pas très peu) d'humour que dans DQ VIII.
mais c'est dommage que tu ne te cantonne qu'à avoir essayer 2 jeux sur toute la série que est sortie.
m'enfin c'est mon avis, après chacun ces choix ^^
- C’est quoi Dieu ?
- Tu vois quand tu fermes les yeux, et que tu désires un truc très fort.
Bah dieu c’est le mec qui en a rien à foutre ^^
5386
Membre
Jeudi 6 Août 2009 à 18:19
Aussi, j'aime pas le caract-design, trop de style tue le style :(
Et ils se ressemblent tous ( on peut dire ça de DQ mais quand même dans DQ niveau fringues c'est totalement différent :) ) alors que là, c'est toujours le même style d'habits, ils sont tous blonds -__-''
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2009 à 18:21
Tous blond ? hum...Squall ? xD Sephi ? xD...

niveau tête hahum...dans DQ tous des Goku *sifflotte* (les héros x') )
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
5386
Membre
Jeudi 6 Août 2009 à 18:25
Oui mais quand tu vois Torneko, Psaro, Alina, Borya, Pandora :love:, Fleurette, Alphange, Claymore etc... Ils sont bien tous différents :)

Edit : mais un truc me fait marrer, c'est ça :D :
http://s.bebo.com/app-image/7925847753/5411656627/PROFILE/i.quizzaz.com/img/q/u/08/03/26/sephiroth_the_fallen_angel.JPG

et

http://hg101.classicgaming.gamespy.com/dragonquest/psaro.jpg

:D :D
5364
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2009 à 18:27
mouai... "tous blonds"?!
on a peut être pas jouer aux mêmes jeux alors ^^ lol
dans le 7 par exemple:
-cloud : ok il est blond
-sephiroth : bah ça pourrais être un vieux vu qu'il a les ch'veux gris xD
-aerith : chatain
-barret : brun & black en plus =)
-vincent : brun
-youfie : brune
-tifa : brune
.... etc vais pas tous les faire non plus...

m'enfin, ils sont plus bruns que blond là d'dans ^^

mais bon, t'aime pas, t'aime pas... vais pas te forcer... chacun ces gouts et c'est tant mieux comme ça =)
- C’est quoi Dieu ?
- Tu vois quand tu fermes les yeux, et que tu désires un truc très fort.
Bah dieu c’est le mec qui en a rien à foutre ^^
Jeudi 6 Août 2009 à 18:43
Bienvenue à toi Cric !

Citation ( machimachin107 le Jeudi 6 Août 2009 à 18:04 )

bienvenu cric moi aussi je suis fan de pokémon et ptm aussi d'ailleurs sinon amuse toi bien cric. ^^



Tu m'as oublié. :(

"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2009 à 18:48
Bon revenons au sujet et ne dévions pas trop hein :D ,bienvenue à toi justement j'ai un final flash en réserve donc si tu veux je te l'offre et bien sur non remboursable :lol:
"Ravi de vous revoir"
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2009 à 18:56
Citation ( cric le Jeudi 6 Août 2009 à 18:25 )



Edit : mais un truc me fait marrer, c'est ça :D :
http://s.bebo.com/app-image/7925847753/5411656627/PROFILE/i.quizzaz.com/img/q/u/08/03/26/sephiroth_the_fallen_angel.JPG

et

http://hg101.classicgaming.gamespy.com/dragonquest/psaro.jpg

:D :D



Mouhahahahha mes deux hommes gris adoré =D

Elle est très fréquente cette comparaisons ^^
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...