Suite de la solution Dragon Quest VI de Marik78

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juillet 2009 à 09:25
Après un petit moment d'absence de ma part, voici la suite de la solution de Dragon Quest VI.

Celle-ci a été réalisée par Marik78. Encore merci pour ce boulot!

Aujourd'hui donc, quatre nouveaux chapitres:

- En route vers le château de Mudo
- La défaite du Roi du Mal
- Un mystérieux guerrier
- En route vers un monde de plaisir, Utopia

Vous pourrez les consulter en cliquant ICI, ou comme d'habitude dans la section solution du dossier Dragon Quest VI.

A bientôt!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juillet 2009 à 12:27
Merci à Marik pour la suite de la soluce et bien sur à Poppu pour ça mise en page habituel
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 7 Juillet 2009 à 12:28
Pour faire dans l'originalité :
:bravo:
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juillet 2009 à 12:42
Bon boulot Marik ;)
"Ravi de vous revoir"
Mardi 7 Juillet 2009 à 19:56
Bravo pour ton travail Marik. :bravo: :bravo:
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 7 Juillet 2009 à 20:04
Wah je l'ai ce jeu et j'y joue pas, honte à moi !
En tout cas, du beau boulot, comme toujours ! :bravo:
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juillet 2009 à 21:22
Merci beaucoup Marik et bonne chance pour la suite :)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1660
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Juillet 2009 à 21:25
Bravo Marik78 ta soluce est excellente ! A noter aussi après la défaite du roi Mudo(dans le monde réel), il est possible d'acheter l'armure en exposition à l'armurerie de Lifecod pour 7700 pièces d'or :). Et elle vaut le coup à ce stade du jeu ^^.
"Le silence apporte la réflexion, et non le contraire"
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juillet 2009 à 15:37
Exact. Je l'avais remarqué mais je préfèrais le garder pour plus tard(maintenant c'est un peu tard ^^)

NB: Je risque d'être absent jusqu'à septembre(au mieux, août) donc la fin de la soluce est reportée à plus tard(ca laissera un peu de temps à poppu pour mettre la suite),même chose pour le roman DQ: Les piliers de l'existence (j'en profiterai pour m'avancer dans les chapitres)

Ne vous inquiètez pas si je disparais, je réapparaitrai bien un jour ou l'autre.
I WILL BE BACK ^^

PS:En attendant, mise à jour des chapitres écrits. Le dernier est pratiquement terminé
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)