Clamp

5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 20:16
Voila , tout a l'heure je suis allez chercher le coffret collector de Tsubasa chronicle du Tome 22 et du DVD tokyo revelation ^^ et j'ai eu idée de faire un topic pour parler de Clamp en général et de leur merveilleux manga...Je ne pense pas faire un topic de manga en général parce que déjà Clamp en as beaucoup et que ce son leur 20 ans...alors les fans de Clamp venez en parler avec moi ^^

Tsubasa reservoir chronicle , CHobbits , Sakura card captor , RG veda , X , Angelic layer , xxx holic , magic knight rayerheart et j'en passe et des meilleurs !

Je commence donc avec mon préféré ( c'est égoïste ? xD) qui seras mon manga favoris a jamais : TSUBASA !

Manga génial , de bon perso originaux , des combats magnifique et un cross over superbe =D

résumer : Shaolan un archéologue du pays de Clow et Sakura , princesse de son pays son ami d'enfance...mais un jour Sakura perd la mémoire qui prennent forment de "plume" . Pour sauver celle qui lui es chère , Shaolan c'est promis de retrouver c'est plumes éparpiller dans les vaste dimension de l'univers et autre monde parallèle...Il rencontreras Fye , un magicien du Royaume de Seles qui chercher a fuir son pays car il as endormie le roi Ashura ( qui es beau *w* ) et Rencontreras aussi Kurogane , un ninja du Japon qui lui veux retrouver son pays xD...ils feront connaissance de Yuko , la sorcière des dimension qui leur permettras de voyager dans toute c'est dimmension....une petite boule de poiles blanche/rose , croisement d'œuf et de Pikachu du nom de Mokona Modoki xD...seulement le prix a payer pour Shaolan est dur..même si Sakura récupèrent toute ses plumes , elle ne se souviendras jamais de son lien avec Shaolan par le passe..

De l'humour , de l'action , de la tristesse , de la Déprime , des mondes extra , des personnage géniaux et tout et tout *w*


http://derrickonline.files.wordpress.com/2008/10/tsubasa-reservoir-chronicle.jpg
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 20:21
Moi j'adore TRC (cross over d'un peu tous les mangas des Clamp!), y'a pas à dire!
Par contre je ne cherche plus à comprendre l'histoire! Ça devient vraiment tiré par les cheveux!
J'abandonne les spoils, ça m'embrouille plus qu'autre chose et je suivrais l'affaire en temps voulu! ><
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 20:24
Il y as une chose simple...le 1 er qui me spoil sur TRC c'est clair , jle bute x')

c'est facile a comprendre pourtant..enfin la je lit le tomme 22 et je galère un max , c'est vachement complex x_x

bubu: Nan nan, on mange une tomme, et on lit un tome ^^
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 20:28
Complexe est un euphémisme par rapport à ce qui t'attends !!!!! Elles sont complètement bargots ces filles! J'ai mon meilleur ami qui me raconte tous les spoils dès qu'ils sortent. Ben il peut toujours me raconter.... je comprends RIEN!

Dommage que tu ne connaisses pas les spoils, j'en aurais bien discuté avec toi :lol: !
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 20:33
J'adore Sakura card captor. Je ne savais pas qu'il y avait une suite.
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 20:33
Ce que je sais c'est qu'il aurais un lien entre Nadeshiko et Yukito...en revanche si tu sais combien de tomes de Tsubasa il y auras ,c a m'intéresse ^^
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 20:36
Nadeshiko, c'est la mère de Sakura, et Yukito, l'ami de Toya, où est Tomoro dans l'histoire?
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 20:38
Tomoyo , apparais dans le monde de Hansin ..elle ne fais que marcher

Elle est la princesse du Japon dans le royaume de Kurogane

Et elle est présidente de la piffle compagnie dans le monde de Piffle =D
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 20:46
Kurogane, c'est pas la proffesseur ami de Toya?
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 20:51
Kurogane ? Oo" c'est un des perso principaux...BLASPHÈME !


http://i171.photobucket.com/albums/u315/LibranCCY/Tsubasa%20Chronicle%20of%20Wings/Kurogane/Tsubasa-Resevoir-Chronicle_poptp_58.jpg

vachement féminin hein x')

QUOI ? tes sérieux en pensant que Tsubasa est la suite de Sakura CC ? pas du tout ! Oo' c'est une série a part.
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 20:55
Ben, ce sont les mêmes persos!
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 20:57
c'est normal c'est un cross over x')
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 21:16
Cross over? C'est quoi?
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 21:51
Ca réunis plusieurs manga de clamp...exemple !

Dans le monde de Shara ont vois ashura...qui viens de RG veda...dans le monde de Seles il y a un autre Ashura (que j'appellerais Seles pour des raisons pratique...)...lui aussi viens de RG Veda..Sakura , Shaolan , touya , Yukito ,tomoyo , fujitaka et Clow eux viennent de Sakura Card captor donc...Yuko viens de xxx holic avec maru , moro et watanuki...mokona viens de magic knight rayerheart xD voila ca mélange pas mal de perso dans un seul manga ^^


Mokona modoki...pret pour le voyage =D

http://i585.photobucket.com/albums/ss296/ShikiSC/Ovas%20Tsubasa%20Chronicle/vlcsnap-24997.png
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 22:24
Ash' copine à moi xD,il y a un forum pour parler des films et animés,ça évite de créer trop de topic voila,Clamp powa.
"Ravi de vous revoir"