Présentation de titouanol04

Jeudi 25 Juin 2009 à 12:53
Bonjour tout le monde :) ! Je m'appelle Titouan.

Je suis un grand fan des jeux Dragon Quest sur DS et play 2. J'ai DQMJ, DQ IV, DQ V et DQ VIII (que je viens d'avoir). Mon personnage préféré est Psaro :D .

J'adore les RPG (mais DQ reste mon préféré) et les jeux de foot (pes).
Sinon j'adore les mangas (en particulier One Piece, Naruto et Dragon Quest: la quête de Dai).
J'espère pouvoir être utile à ce site (je purrais être disponnible le week-end et le mercredi, mais là, comme c'est les vacances 8) ...

PS: c'est mon premier message, donc si quelque chose ne va pas, pourriez-vous me l'indiquer? Merci d'avance!
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 12:54
Soit le bienvenue ou si tu préfère Konnichiwa,cela dit relis bien les règles du fofo ^^
"Ravi de vous revoir"
Jeudi 25 Juin 2009 à 12:57
Welcome !

PES, Naruto, One Piece... je t'aime déjà toi :)

EDIT : Dragon Ball en plus...tu frôles la perfection. °;;°
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
Jeudi 25 Juin 2009 à 12:58
Powaa :) !
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Jeudi 25 Juin 2009 à 13:01
Je vous remercie de votre acceuille!

J'ai aussi oublié un mangas: Dragon ball, c'est géniale!

Mon DQ préféré est le V (voir grandir le héros et pouvoir recruter des monstres, je trouve ça géniale!).

Et vous?
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 13:21
le mercenaire solitaire te souhaite la bienvenue Titouanol04

Mon préféré actuellement est DQ V (il y a la suite la nouvelle épopée du héros légendaire qui me plait également et j'ai d'ailleurs hâte de lire la suite :lol: )
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 13:25
Welcome ^^

Psaro ? nyaaaa :love:
Naruto , one piece ect...cool que des mangas que j'ai xD

Mon preferer c'est le VIII *w*
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
Jeudi 25 Juin 2009 à 13:29
J'ai commencé le 8 ce matin. Voici ma première impression: les graphismes sont superbes et j'ai hâte d'y rejoué!.
Jeudi 25 Juin 2009 à 13:37
Bienvenue :)
5053
Membre
Jeudi 25 Juin 2009 à 13:43
Ahahahah tu m'étonne ^^ le VIII c'est la magnificence même *w*
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Jeudi 25 Juin 2009 à 13:56
Au niveau des graphismes, je suis entièrement d'accord avec toi ^^ .
Pour la musique par contre, je n'aime pas trop celle de la taverne (elle m'émenerve >( car je trouve que la mélodie n'est pas fameuse contrairement à certaines...)
5053
Membre
Jeudi 25 Juin 2009 à 14:46
Oh moi celle de la taverne me fais rire xD

tu verras quand tu écouteras flying in heaven , remenbrance ou mistery tower...tu comprendras le bonheur qu'apporte ces chanssons *w* :love:
Nom des héros :
1203
Membre
Jeudi 25 Juin 2009 à 14:47
L'orthographe à l'air correct (t'es jeunes, alors j't'embêterai pas plus ;) ), pas vraiment de flood pour l'instant... Allez, j'te garde en observations !
Bienvenue titouanol04 ! :)

Edit de bubu: Doctoresse Yuna. laklass!
Luke, Pater Tuus Sum.
Jeudi 25 Juin 2009 à 14:48
à combien d'heure de jeu sont ces deux chansons (environ)?

Merci pour ton acceuil, Yuna, mais qu'est-ce que le flood?

4428
Maître rédacteur
Jeudi 25 Juin 2009 à 14:50
Bienvenue titouanol04 ^^

Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)