Psaro dans dragon quest IV sur NDS

Lundi 22 Juin 2009 à 19:33
au contraire de certaine personne qui me soutienne le contraire (je tien a precise ! Du lycee avant que certain(e) se sente vise ^^) on peux jouer avec Psaro !
Comment ? c'est tout simple !
apres avoir battu Psaro en 'mutation' il y aura les credits puis vous pourrez recommencer a joue. Suite a cela achetez une aile de chimere puis allez a Azimut.
en haut a gauche, a cote de la maison vous decouvrirez a presnet une grotte ( ne crevasse) dans laquelle vous allez devoir entrer ! vous vous retrouvez maintenant dans le donjon d'Azimut. A la fin de celui-ci ce trouve Cent-Ans et Cinq-Epices ! battez les mais attention il sont fort et dispose d'environ 3000pdv ! Voila donc la Team que je vous propose:
-Le Heros niveau 45
-Ragnar ou Alina entre le niveau 40 et 45
-Kyril lvl 45
-Borya au debut pour decuplo et alteration puis changez si vous l'avez avec Brasero
affrontez et battez d'abord Cent-Ans car il utilise souffle ardent Megaprotection et parfois enleve vos boost ! celui-ci acheve vous ne devrez pas avoir de mal pour Cinq-Epices. Une fois fini un dialogue s'engage. le dialogue fini sautez dans le cratere et teleportez vous a el forado ! montez au sommet de l'arbre cueillez la fleur d'Yggdrasil puis reteleportez cette fois si a Rosecolline ! allez sur la tombe de Rose, utilisez la fleur d'yggdrasil ! Cela fais revenir Rose a la vie puis reparter au cratere ou vous avez combattu Psaro ! a ce moment la au lieu de le combattre une dialogue s'engage puis Psaro retrouve sa forme humaine. Cela fais Psaro rejoin votre equipe ! il est lvl 35et son statut le permet de s'equiper avec des objets maudits sans en etre maudit ^^ voila vous avez maintenant Psaro ! si vous voulez repartez au Palais du Demon puis allez a la salle du trône pour combattre Aamon en Forme ultime il ressemble a Psaro mais dispose d'une forme finale plus puissante ^^ bonne chance =)
Que La Mort Soit...Que Le Sang Coule...Que La Haine Soit Partout...Que Le Monde Ne Devienne Que Poussiere...
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Juin 2009 à 19:58
*Prend note* d'accord Psaro ! sois prêt a m'accompagner muahahahhah *w*

Merci beaucoup ^_<
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
Lundi 22 Juin 2009 à 20:33
dr :p il est plutot puissant mais... treees galère a faire xp... et il a des attaques qui coûte 0 PM !!! du style lame du dragon et autre (j'ai pas les noms en tête ^^')
Que La Mort Soit...Que Le Sang Coule...Que La Haine Soit Partout...Que Le Monde Ne Devienne Que Poussiere...
5053
Membre
Lundi 22 Juin 2009 à 20:34
ah..(tu as fais un ptit double msg flooder xD)...et bien faudra que je le fasse Xp alors xD

sinon...je sais d'où viens ta signe xDDDD >_^
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
Lundi 22 Juin 2009 à 20:44
si vous voulez 1 Psaro TRES PUISSANT vous pouvez recuperez la panoplie des Enfers que vous pourrez obtenir en rebattant Cinq-Epice et Cent-Ans dans cet ordre si je me souviens bien:
-bouclier
-epee (draine pdv)
-armure
-caleçon ( tout simple x) )
-et apres bah j'y suis pas arrive ^^ trop long :chaise: mais sa doit etre le casque ^^
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 13:09
C'est pas déjà marqué sur le site tout ça? -_-"
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
4462
Helmut Fritz
Mardi 23 Juin 2009 à 13:12
je pense que si, mais je ne suis pas sûr, alors j'ai préféré ne rien dire. (je sais juste que Psaro fait partie de l'équipe, après, mais rien d'autre)

Je n'ai pas DQIV, alors je ne m'en suis pas mêlé jusqu'à maintenant.
Mardi 23 Juin 2009 à 13:12
Si mais vu que j'ai eu des question la dessus je repond comme sa c'est fais :) (et puis je n'ai pas a refaire 3XXX fois la meme reponse ^^) meme si le site est plus precis et puis il ne disent rien au sujet de l'equipement des Enfers ^^
(Modérateur)
3988
Membre
Mercredi 24 Juin 2009 à 22:43
Je tiens à préciser qu'il existe une section Dragon Quest IV dédiée à ce genre de topic (surtout si c'est de l'aide de jeu).
Episode 1 rocks.
534
Soldat Shinra
Mercredi 24 Juin 2009 à 22:51
Bien vu. Je déplace le topic. A l'avenir, on met son topic dans la bonne section hein!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"