Earthbound prévu sur Wii et/ou DS

694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Mai 2009 à 18:56
Konnichiwa tout le monde,je vous présente un jeu pas tout récent non plus mais que certains auraient bien voulu l'essayer,si cela ne vous dit rien, 2 personnages appartenant à cette saga sont présent dans le célèbre Super Smash Bros Brawl sur Wii leurs noms sont Ness et Lucas,Ness à été le personnage principal dans Mother 1 & 2 (titre du jeu au japon) et Lucas dans Mother 3,ce RPG vaut le coup de l'essayer j'ai finis les 3 volets que j'ai téléchargé via des roms en anglais.Une autre question subsiste tout de même "Pourquoi avons-nous jamais entendu ou vu ce jeu dans nos contrées ?"la réponse vient de chez HAL Laboratory le créateur développeur du jeu, pour simple raisons que certaines bandes original du jeu sont protégées par des droits d'auteur selon plusieurs textes surs,mais après tout rien n'est perdu car HAL Laboratory prévoit peut-être de ressortir cette saga sur Wii et/ou DS,croisons les doigts car qui sait, ce titre viendra plus vite qu'on ne le pense sans s'y attendre ^^

http://img219.imageshack.us/img219/7646/lucasandnessinbrawlbyse.jpg
"Ravi de vous revoir"
Lundi 11 Mai 2009 à 19:00
oh la la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore un fan d'un de mes jeux préférés ou j'ai débloque tous les personnages .youpi!!!!!!!!!!! ;) ;) ;) ;) :) :) ^^ ^^ :aaarg: :aaarg: 8) 8) 8) 0) 0) 0) 0)
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Lundi 11 Mai 2009 à 19:41
Ah j'en ai entendu parler de Mother grâce a SSBB, mais je me demandais, qu'est-ce
que c'est ce jeu ?

PS : MachiMachin107 évite trop de smiley parce que tu vas te faire pourrir si tu fait ça ^^.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Lundi 11 Mai 2009 à 20:30
pourquoi il y a pas écris ca dans les règles ;)
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Lundi 11 Mai 2009 à 20:33
Ce n'est pas une règle mais c'est un problème de lisibilité, ça fait mal aux yeux beaucoup
de smileys et puis on ne comprend pas vraiment ce que tu veux exprimer.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Lundi 11 Mai 2009 à 20:34
ok merci et ness et lucas dans ssbb sont pas mal.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Mai 2009 à 20:54
Citation ( machimachin107 le Lundi 11 Mai 2009 à 19:00 )

oh la la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore un fan d'un de mes jeux préférés ou j'ai débloque tous les personnages .youpi!!!!!!!!!!! ;) ;) ;) ;) :) :) ^^ ^^ :aaarg: :aaarg: 8) 8) 8) 0) 0) 0) 0)



On parle pas de SSBB, mais d'Earthbound aka Mother

Moi aussi je testerais bien si remake il y a, celà dit c'est la foire du remake un peu là sur DS, ils abusent xD
Lundi 11 Mai 2009 à 21:00
:woups: super je suis encore hors sujet. <_< <_<
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Lundi 11 Mai 2009 à 21:02
Bon après si ils nous sortent des remakes de jeux jamais paru chez nous, on va pas se plaindre non plus ^^.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Mai 2009 à 21:08
Mdr, tu crois que quand les japonais pensent à faire un remake, ils se disent "c'est pour les européens qu'on a taaant boycotté" ? Ils font ça pour le japon en priorité, là où le jeu existait déjà, donc bon, certe y'a pas à se plaindre, mais ce genre de remake devrait être vendu à un prix amoindrit plutôt qu'à prix fort comme un nouveau jeu...
Lundi 11 Mai 2009 à 21:14
Mdr c'est vrai qu'ils doivent pas penser ça, mais plutôt "les japonais nous feront des millions de ventes et ensuite on pourra faire encore plus de thunes en les vendant en Europe" xD.
Mais bon tant qui les sortent en FR, ils pensent ce qu'ils veulent ^^.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Lundi 11 Mai 2009 à 21:16
Tant que les doublages ne sont pas les même que ceux de SSBB (qui me saoul :gueule: ) pourquoi pas essayer surtout si c'est un rpg ^^
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Mai 2009 à 23:06
Citation ( Korleon le Lundi 11 Mai 2009 à 20:54 )



Moi aussi je testerais bien si remake il y a, celà dit c'est la foire du remake un peu là sur DS, ils abusent xD



Je ne vois pas où est le problème :| au contraire c'est bénef pour Nintendo et après tout si je dis juste, Mother 3 était sur GBA uniquement au Japon.Donc sur Wii ou DS avec des nouveaux graphismes où même en 2D je suis preneur :)
"Ravi de vous revoir"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Mai 2009 à 23:15
ça me donne envie de le télécharger en rom celui là ^^ en attendant une éventuelle sortie chez nous
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Mai 2009 à 01:07
Selon certaines news sur le net et notamment sur le site ESRB,on peut s'attendre le développement de ce véritable bijou sur Wii,cela dit rien n'engage que l'on pourra enfin l'avoir entre les doigts mais on peut toujours espérer et croiser les doigts qui viendra enfin sur notre continent,en attendant je recommence Mother 3 pour me remettre dedans ^^
"Ravi de vous revoir"