Projet DQMJ

Jeudi 7 Mai 2009 à 21:59
Salut,
Je prépare un projet d'histoire sur DQMJ, donc j'aimerais que vous me proposeriez des
noms pour les protagonistes. Pour les monstres je me dirigerais vers un Slime, qui pourrait
par exemple, rencontrer au fil de l'histoire un Monte-gluant, voila je ne vais pas plus entrer
dans les détails.
J'aimerais avoir vos idées pour me mettre plus dans le contexte et être plus motivé pour
l'écrire.
Ça prendra surement du temps mais je vous informerais de l'avancement du projet sur ce topic.
Je prendrais vos propositions et au bout d'un moment je ferais un petit vote.

Donc voila, à vos propositions ^^.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Mai 2009 à 22:03
Soho!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Vendredi 8 Mai 2009 à 12:06
Ça pourrait être marrant :lol: .

Bon je vais essayer d'écrire le prologue ce soir et vous le transmettre demain car je vais
d'abord l'écrire à la main, je préfère ^^.
Une autre info que j'ai oublié, ça se déroulera plus ou moins (moins que plus mais bon)
selon la trame scénaristique
du jeu.

EDIT : Voici la première ébauche du prologue :

"Allez, sort de ta cellule. Le directeur veut te parler.
-Ah, enfin libre !
-Ouais, bah je n'aurais pas penser qu'il te libérrait si tôt."

Arrivé dans le bureau du directeur, le directeur leur dit :

"Le tournoi des dresseurs commence bientôt et j'ai besoin d'une personne infiltré.
-Et pourquoi tu m'as choisi moi ?
-Tu sais pourquoi je t'ai choisis, je t'ai choisis car tu est mon fils et j'ai donc confiance en toi, mais aussi car tu est doué, tu sais t'adapter à toutes sortes de situations.
-Pour l'infiltration, qu'est-ce que j'aurais besoin de faire ?
-Oh pour ça je te donnerais les informations en temps voulu, mais pour l'instant inscris-toi d'abord au tournoi. Ah oui j'oubliais, prends cet anneau des dresseurs avec lequel tu pourra dresser les monstres.
Bonne chance !

-Ouais ouais, allez a plus papa."

Héros prend l'anneau des dresseurs puis sort du bureau. Il sort du centre, se dirige vers le jet-ski mais il se fait interpeller par un homme bedonant :
"Eh toi ! Tu vas au tournoi des dresseurs, n'est-ce pas ?
-Oui, mais comment savez vous ça ?
-Grâce à ton anneau des dresseurs que tu porte. Je voulais te demander as-tu déjà un monstre avec toi ?
-Non mais je partais en dresser avant que vous ne m'arrêtiez.
-Oh tu sais tu ne fera pas l'affaire tout seul, je vais te donner un de mes monstres.
Enfin si il m'en reste un, je vais voir ce que je peux te trouver...
"

Pendant le que l'homme bedonnant n'était plus la, Héros pense :
"Bon il va se dépêcher, je n'ai pas
que ça à faire moi !

-Ça y est, je t'ai trouver un monstre.
-Bah c'est pas trop tôt.
-Eh si tu continu je le garde.
Bon c'est un Slime, ce n'est pas très glorieux mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant.

-Ok, mais merci quand même. "
Une fois l'homme parti, Héros entend une voix anormal :
"Bon comment tu vas m'appeler toi ?
-Hein ?! Un monstre qui parle !
-Bah oui, je fait parti des petits veinards à avoir ce don. Bon ce nom, qu'est-ce que c'est ?
-Alors ça c'est assez troublant, mais bon passons. Tu t'appelleras désormais Slime !
-Ok, ça me va, c'est plus tôt jolie Slime.



Ce travail n'est qu'un ébauche, fait rapidement pour vous donner une idée de ce que
sera l'histoire plus tard, en plus de ça c'est le prologue donc c'est le moment surement le
moins bon de l'histoire. Bien sûr les noms comme "Héros" ou "Slime" sont les noms
donné en attendant vos propositions de nom.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Mai 2009 à 12:18
Soho!
Litchi!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Vendredi 8 Mai 2009 à 14:27
samy!!!!!!!!!!!!!!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Mai 2009 à 16:25
Jimbo pour le nom du héros et Slimy pour le slime (fort sympa le début, mais pour la partie de Blackjack ça serais plus marrant un ou deux mots english)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 8 Mai 2009 à 16:35
Je prends note pour les noms, et comme je ne serais pas chez moi pendant quelques jours
j'essayerais de mettre le 1er chapitre Dimanche ou Lundi.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Mai 2009 à 16:36
no soucie ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 12 Mai 2009 à 23:41
Ce soir je post le Chapitre 1-1, ou il y a l'inscription donc j'ai décidé de faire ce chapitre en 2 parties. J'espère poster le chapitre 1-2 demain mais rien n'est jamais sûr, en attendant
voici le chapitre 1-1 ^^.

Chapitre 1-1 :

Nos deux compères partirent au QG pour leur inscription au tournoi des dresseurs.
En inscrivant leur donné dans le PC, l'hôtesse leur explique les règles de ce tournoi :
"Tout d'abord vous devrez récupérer des cristaux du Thénérium , 10 au total. Vous pourrez les trouvez sur des monstres, auquel nous leur auront implanté le cristal pour décupler leur force et ainsi corser la compétition. Ils seront présents dans différentes grottes, forêts, montagne et autre que vous devrez rechercher dans les différentes îles de l'archipel. Une fois ce monstre trouvez, vous devrez le tuer et récupérer leur cristaux, quand vous aurez atteint les 10 cristaux du Thénérium amenez les nous ici pour passer à l'étape suivante. Cette étape est le combat que vous devrez gagner contre notre maître vénéré.
Des questions ?

-Eh bien j'ai cru que ça ne finirait jamais. Vous avez pris nos inscriptions ?
-Mais vous allez me parler sur un autre ton jeune homme. Et vos inscriptions ont bien
été prise en compte.


Héros et Slime sortirent du QG et bousculèrent une passante :
"Excusez-moi, je ne vous avais pas vu, dis Héros.
Elle le regarda comme si elle était perdu et partit en courant.
-Elle avait vraiment l'air paumée cette fille, s'exclama Slime.
-Enfin, on a pas le temps pour ça Slime, il faut partir vers notre première île,
Arpentilia.

Et ils prirent la route vers leur première aventure, intrigué par cette étrange rencontre.


J'éspère poster la suite demain. Et je me demandais si je gardais le nom des îles de
DQMJ ou j'en invente des nouveaux ?
J'attends votre avis et vos propositions de noms aussi ^^.
Je pensais que comme titre de cette histoire je l'appellerais Dragon Quest Monster : Slime ! . C'est pas très recherché mais à moi ça me plaisait plutôt, et vous qu'en pensez vous ?


PS : Bon bah je vais dodo a plus ^^.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Mai 2009 à 09:21
Sympas la suite de l'histoire et pour le titre sa sonne bien ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Mai 2009 à 09:46
Ah,un topic que j'avais pas vu.Alors voyons...
Pour le héros...Shin
Pour le Slime...hum...Django?(hommage au héros de boktai...allez savoir pourquoi...)
En titre, "Dragon Quest Monsters:Monster Synchro!"(Si il comprend son slime, ils peuvent peut-etre utiliser un truc ensemble...)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Mercredi 13 Mai 2009 à 13:04
C'est pas mal ton histoire.
Pour le titre je le trouve très bien.
Pour le nom du héro Rikezt.
Pour le nom du slime Kùroi.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mercredi 13 Mai 2009 à 13:10
Merci ^^.
Je note les noms et je garde en tête le titre que tu as donné Marik.

PS : Marik si il se comprennent, c'est-à-dire un peu à la Soul Eater entre Maka et Soul par exemple ?

Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Mai 2009 à 13:57
Tu debrouilles très bien pour un debut ^^
Je pense qu'il vaudrai mieux garder le nom des îles du jeu pour que l'histoire corresponde bien au jeu ds .
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Mai 2009 à 14:53
Citation ( Ptm-ToriyamaFan le Mercredi 13 Mai 2009 à 13:10 )

Merci ^^.
Je note les noms et je garde en tête le titre que tu as donné Marik.

PS : Marik si il se comprennent, c'est-à-dire un peu à la Soul Eater entre Maka et Soul par exemple ?





Ouais, un truc du genre ^^.Une attaque spéciale entre le slime et le héros...
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)