Trackmania Nations

Vendredi 24 Avril 2009 à 21:41
ça commence à sentir bon les petites parties tout ça ! ^^
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Avril 2009 à 22:00
Ouais, faudrait expliquer ici comment lancer une partie à plusieurs (en créant un serveur ? si oui il faudra un mot de passe qu'on mettrait ici)

Sinon je compte boucler un pack .rar avec quelques maps bientôt, j'kiff vraiment l'éditeur, hésitez pas à faire partager les votres aussi !
Vendredi 24 Avril 2009 à 23:55
C'est vrai Korleon, d'ailleurs comment compresse-t-on des fichiers en .rar ?
Et ou je trouve mes Maps que j'ai créé ?
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
4061
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Avril 2009 à 13:21
Effectivement créer un serveur fermé entre nous serait bien sympa, surtout si on créé nos courses.
J'ai un pote qui a créé une quinzaine de pistes très sympa qui est inscrit ici (john john le furet il me semble),je vais le prévenir pour le mettre en relation avec celui qui compte créer le serveur pour lui refiler ses pistes :)
Vivement qu'on puisse se tirer la bourre, ça va etre bien sympa ^^

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Avril 2009 à 13:24
dès qu'un serveur dq-fan sera prêt je me remettrais dessus
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Avril 2009 à 14:46
J'me suis battu comme un acharné hier pour battre captain roger et ses 101 médailles, au final j'ai même réussi des circuits en Argent que je qualifiais d'infesable même en bronze xD en fait j'ai finis par mieux maitriser tout ça et aprés, en ligne, j'arrivais à finir les courses, parfois même en étant bien placé !!
4061
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 27 Avril 2009 à 16:15
Je vais me mettre dessus ce soir pour créér le serveur mais je vous garanti rien ça sera le premier faudra surement le tester un peu avant pour voir ce qu'il vaut, les courses dessus, le chrono...
Lundi 27 Avril 2009 à 16:39
Madmax tu nous préviens si tu réussi a faire quelque chose ^^.

Je pense me remettre dessus donc je vous verrais surement aussi dessus ^^.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Avril 2009 à 17:48
Au total donc on est 5 d'ici

korleon55
ptm-toriyamafan
crashlekid
madmax51
captain_roger

BlackHayate pas moyen de t'ajouter ><

Je vais faire tourner le jeu pour faire venir plus de monde sur le futur serveur dqfan
Lundi 27 Avril 2009 à 17:53
Korleon ,comment on fait pour jouer ensemble, je te vois connecter mais je trouve pas comment jouer avec toi...
Pouet!
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Avril 2009 à 17:59
Ah ouais je crois comprendre. Yun_Seong37 c'est mon nom de compte faut peut-être mettre mon pseudo. C'est Shaka dans ce cas.
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
Lundi 27 Avril 2009 à 18:04
Oui, c'est cela, je t'est ajouter :).
Pouet!
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Avril 2009 à 18:06
Je t'ai cherché dans les serveurs et tu jouais pas apparement

Rejoins moi sur le serveur, va dans "jeu en ligne", puis "tous" puis "joueurs" puis "rechercher" et tu me recherche, quand tu me trouveras tu devrais voir le serveur dans lequel je suis aussi, et rejoins moi
Lundi 27 Avril 2009 à 18:35
OK, merci!
Pouet!
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Avril 2009 à 19:39
Haha bonne petite partie avec Crash, même si on avouera ma supériorité ! (sauf sur le circuit à l'aveuglette, trop chaud je sais pas comment tu faisais pour le finir toi xD)

BlackHayate chelou Crash m'a bien trouvé lol