Trackmania Nations

311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Avril 2009 à 22:43
Ah...Le temps que j'ai passé sur ce jeu avec des potes :)
Excellent!
Je l'installerai à nouveau à l'occasion.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Avril 2009 à 21:23
J'ai installé hier, je vais tester ça

edit: Alors là, trés bon !!! J'ai fini les courses blanches et vertes (sauf 2/3 indispo, les blanches presque tout en Or + 1 j'ai battu l'auteur, les vertes tout en argent, l'or est infesable xpdr j'termine sans rien toucher, toujours à fond, y'a encore 5 secondes d'écart, j'pige pas tout xD)

Mon pseudo est Korleon55, j'vous ajoute

edit2: Hier soir j'ai joué en ligne, j'ai fait une 15aines de circuit super chaud, mais pas "dur dur", mais limite impossible, des trucs fait avec l'editeur quoi, des trucs bien pensés et tout, mais bon, quand tu arrives à passer 3 obstacles hypra compliqué, et que avant la ligne d'arrivée t'as un mega truc infesable, c'est frustrant, en gros j'ai du finir 3/4 courses sur les 15, et chaque fois juste 5 à 10 personnes finissaient, sur 25/30...y'a même une course j'ai jamais passé le premier obstacle, une autre où seulement 3 personnes l'ont fini, bref, c'était rigolo, mais frustrant xD

En gros voilà, donnez moi des noms de serveurs pas trop dur lol

Ha ouais, j'ai joué en contre la montre (je sais pas si y'a d'autres mode de jeu, genre course, mais le contre la montre était ce qui convenait le mieux pour des courses compliqués comme ça)
Mercredi 22 Avril 2009 à 20:04
J'ai pris super, et oui je me confirme, c'est biens la ou il y a une option pour lunettes 3d cyan rouge.
Pouet!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Avril 2009 à 21:47
Rien que le fait d'en parler, ça me donne trop envie d'y jouer quoi :p
Quel jeu énorme, mais une fois que tu joues bien Korleon, tu verras bien que chaque milliseconde compte, à chaque virage quoi!

Et puis tu as des serveurs (enfin de mon époque) avec des petites/moyennes/grandes courses, les courses dites fun ou c'est un gros bordel pour les finir mais tu es super fier au final.

Enfin moi je jouais uniquement en ligne avec des potes, donc le temps comptais beaucoup pour le rank au final :p
Tu joues p-e dans un esprit différent là xD
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Avril 2009 à 22:16
Bah sérieux là je quitte le jeu à l'instant, soulé, on fait un circuit sur le serveur, personne l'a reussi, ils ont fait un vote pour le relancer, et hop, encore 10min sur ce circuit à la con, infesable quoi, mais réellement...à quoi bon ?

Bref, ça serait cool qu'on joue entre nous, ou que vous me trouviez des serveurs plus simple, enfin, faisable quoi ! Car c'est sur que les circuits compliqués sont marrant, et on est fier de les finir, mais si personne les fini, je vois pas l'intérêt, y'a un juste milieu quoi

Sinon j'me suis éclaté sur l'éditeur, c'est assez fort ça aussi !
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Avril 2009 à 14:35
J'l'ai download hier soir ! Terrible !

Yun_Seong37 pour ceux qui me verraient ^.^
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
4061
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 23 Avril 2009 à 14:46
Evidemment que ce jeu est génial, d'ailleurs vous parlez de Nations là mais vous pouvez charger United sur le site officiel de Trackmania il est aussi gratuit avec des nouvelles courses et du jeu en ligne avec plus de monde que sur Nations maintenant.
Sur Nations j'ai toutes les courses en rang or à part 2 courses et 43 records éditeurs, je l'ai pas trop mal avancé ^^
Sinon si vous me croisez sur les serveurs mon pseudo c'est madmax51 (bah comme ici en fait :lol: )
4623
Membre
Jeudi 23 Avril 2009 à 18:33
moi j'ai le Track Mania Original
"J'aime me battre" = )
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Avril 2009 à 20:33
Perso les courses rouges c'est à peine si je reussi en bronze alors bon xD
4061
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 23 Avril 2009 à 21:53
T'inquiète Korleon les course rouges de United sont assez ardues et demandent du temps, perso j'y ai bien passé une demi heure sur chaque à fond pour essayer les différentes trajectoires et descendre le temps, faut être patient ! Et encore t'as pas vu les noires, je bloque à la E3 t'as des passages sur terre ou la voiture se retourne pour un rien et avant l'arrivée t'es sur de rien :lol:
Sinon est ce qu'on peut se passer les e-mails ici pour se rentrer dans le jeu et après se rejoindre pour jouer en ligne ensemble, si y'a des gens que ça interesse ? Il me semble que juste rentrer les pseudos ça marche pas :(
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Avril 2009 à 22:53
j'ai entré les pseudos, captain roger m'a accepté, donc ça marche apparement

et ouais, mais j'y ai justement passé 30 minutes au moins, sur une endurance (je déteste ça xd) et l'argent me mettais 10 secondes de retard au bout de 2 tours sur 5 mdr
4061
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 23 Avril 2009 à 23:37
Bah la D01 il faut prendre les viages rapides en léger dérapage et est pas trop difficile, pas contre la D14 et la D15 sont beaucoup plus ardues, surtout la 14 ou la moindre touchette est eliminatoire vu que c'est quasiment que en montée, donc bonne chance !
Je vous rentrerai à ma prochaine connexion qu'on fasse un peu mumuse, mais ça sera pas avant la semaine prochaine j'ai pas l'ADSL chez moi et je joue que sur le réseau de mon internat malheureusement :(
Sur ce bonne soirée, je retourne à mes révisions et j'attends avec impatience de jouer avec vous en ligne à Trackmania, en attendant qu'on puissent jouer à un MMO basé sur l'univers de Dragon Quest... quoi qu'on risque d'attendre longtemps avant que ça existe :lol:
Vendredi 24 Avril 2009 à 16:55
Korleon je t'ai accepté, Captain, Blackhayate et Madmax je vous rajoute ^^.

EDIT : BlackHayate, je n'arrive pas à te rajouter ça me marque "Joueur Inconnu" ;).
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Avril 2009 à 17:06
Citation ( Ptm-ToriyamaFan le Vendredi 24 Avril 2009 à 16:55 )

Korleon je t'ai accepté, Captain, Blackhayate et Madmax je vous rajoute ^^.

EDIT : BlackHayate, je n'arrive pas à te rajouter ça me marque "Joueur Inconnu" ;).



Bah bravo si en plus je suis inconnu >.< J'vais essayer de voir ce qui va pas.
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
Vendredi 24 Avril 2009 à 18:59
Sinon, 2 question
Peut-on jouer avec plusieurs personne sur un circuit qu'on a construit?
Et aussi, comment jouer a plusieurs, oui je sais je suis un noob...
Sinon mon pseudo: Crashlekid pour ce qui veulent je vous rajouterais quand je m'aurais un peu re-habituer au touche du clavier...
EDIT:Je vous rajoute :)
Pouet!