Vos coup de coeur 2008

694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Décembre 2008 à 19:07
Voila 2008 s'achèvera dans quelques jours donc j'ouvre ce topic pour que vous faites part des jeux qui pour vous ont été les meilleurs de cette année,attention pas de débats ici pour dire celui la était pourri,celui la il est bien,non sinon autant qu'un modo du site le lock et fini,vous pouvez donner vos impressions sur cette année si elle a été satisfaisante ou on aurait attendus mieux et sur la nouvelle année qui va commencée donc voila donc je me lance:

-Sonic Unleashed
-Dead Space
-Soulcalibur 4
-Gears of War
-DQ Swords
-DQ Monster Joker
-DQ L'épopée des élus
-Phoenix Wright "Trials and Tribulations"
-Left 4 Dead
-Smackdown vs Raw 2009

ce ne sont que quelques uns parmi d'autres :) ,à vous.
"Ravi de vous revoir"
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Décembre 2008 à 19:28
Mes coups de coeur :

- DQ IV
- DQ Swords
- Super Street Fighter II Turbo HD Remix
- GTA IV
- Bioshock
- Mass Effect
- The Orange Box
- World of Goo
- Dead Space

Voilà, je pense que je n'en ai pas oublié. :)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Vendredi 19 Décembre 2008 à 20:13
Ah quelle bonne idée ce petit topic! Je me lance :
- Odin Sphere
- Dragon Quest IV
- Dragon Quest Swords
- Final Fantasy III
- Castlevania : Order of Ecclesia
- Super Smash Brothers Brawl

Pour info, je n'ai pas tous ces jeux mais j'ai eu l'occasion d'y jouer. Mention spéciale à Smash Bros pour ma part, que je considère comme un vrai petit musée vivant du jeu vidéo! :)
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
3330
Membre
Vendredi 19 Décembre 2008 à 21:59
Cette année marque le début de l'amour du jeu vidéo pour moi, donc pas de trop de jeux :

Dragon Quest VIII
DBZ Budokai Tenkaichi 3
Euh ...

C'est tout ... :sad:

J'ai moi aussi eu l'occasion de jouer à Super Smash Bros Brawl chez un ami, je dois avouer que, même si n'étant pas un passionné de Mario, Zelda etc, j'ai adoré les persos, le délire entre plusieurs et le jeu à la Wii avec son merveilleux game play !!
Le salsifi rabougri sera toujours à vos services !
3431
Membre
Vendredi 19 Décembre 2008 à 22:05
alors moi c'est:
1)dragon quest 4(bien sur)
2)dbz burst limite :roll:
3)gta 4
4)pokemon platine(eh oui j'ai pas honte)
5)final fantasy 4
6)professeur layton et l'étrange village

bon voila bonnes fêtes a tout le monde
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Décembre 2008 à 22:19
De tous les jeux sortis cette année, je crois que je n'ai joué qu'à Soul Calibur IV.
Verdict : pas mal, sans plus (je trouve que les Soul Calibur sont de moins en moins bon).

Pour l'instant, la nouvelle génération de consoles ne me séduit pas du tout. Et comme je n'ai pas un rond, ça m'arrange. Alors cette année, j'ai révisé quelques uns de mes classiques : l'illustre Front Mission 3, le mitigé Final Fantasy X, le sympathique Makai Kingdom et le monotone Dark Chronicle. En fait j'ai surtout joué à StarCraft / Broodwar...

Sinon je vais finir l'année comme je l'ai commencé : en jouant à PES 2008 avec des potes.

°;;°
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Décembre 2008 à 14:42
Comme Gros Dino, j'ai pas un rond alors ma liste de jeux sera très limité...
No One Lives For Ever 2
SSBB
Super Mario Galaxy
Rogue Galaxy
Guitare Hero III

Voila pour moi :)
It's over nine THOUSAAAAAND!
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Décembre 2008 à 16:12
Hum... pas facile. Un top 5 ?

- Dead Space
- World of Goo
- Fallout 3
- Rogue Galaxy
- Half-Life²

Et pis je suis d'accord avec toi Gros, les Soul Calibur sont de plus en plus médiocres. Le 2 reste le meilleur dans mon coeur.

[J'ai enlevé The Last Remnant, mon "moins préféré" des 5, pour le remplacer]
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
Samedi 20 Décembre 2008 à 17:52
Moi c'est :
-Soucalibur 4
-Dragon Quest monster joker
-Dragon Quest 4
-Final fantasy 3 et 4
-Prince of Percia

Voilà je crois que je n'ai oublier. :)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Décembre 2008 à 16:41
Je dirais pour ma part les advance wars 2, dual strike et dark conflict qui me manquaient.
God of war II
DBZ Budokai 3
Guitar hero III (mais l'envie est déjà passée...)
Et mon petit dernier, Dragon quest 4 qui a tenu toutes ses promesses!

Superbe année, qui m'a fait découvrir bon nombre de grands jeux. De plus, 2009 va bien commencer, étant donné que je me réserve castlevania order of ecclesia pour très prochainement!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Décembre 2008 à 06:17
Pour ma part, mes coup de coeur de cette année 2008 sont :

Shadow of collossus avec tous les Honneurs, je le met en première position.
Rogue galaxy
DQ IV
FF III et IV
Mario Kart DS (bah oui quoi, j'ai acheté ma DS cette année et j'ai pu en profiter)
et en ce moment je joue à Fable 2, Gears of war 2 et GTA IV, mais comme je n'ai pas encore fini ces jeux, je ne sais pas si je peux vraiment les mettre dans mes coups de coeur 2008.
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Décembre 2008 à 09:30
ahh ça fait plaisir Maximep, tu t'y es mis aussi à la 360, alors :lol:

mes coups de coeur pour 2008

Resident evil rebirth (gamecube), refait pour la 4ème fois (je sais je suis un grand sentimental) :love:
Pure 360
Battlefield bad company 360
Gears of war 360

et à venir très bientôt...fable 2
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Décembre 2008 à 10:41
Comme chaque année, Virgin17 a fait son petit classement des jeux vidéos de l'année.

Résultats:

Meilleur jv de l'année: GTA4
Meilleur jv multi-joueurs: Mario Kart

Et les autres résultats je ne les trouve pas si d'autres les ont....
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Décembre 2008 à 10:55
Citation ( atem le Lundi 22 Décembre 2008 à 09:30 )

ahh ça fait plaisir Maximep, tu t'y es mis aussi à la 360, alors :lol:



Bah voui et j'en suis plutôt ravi ! j'avance sur Fable 2 pour lequel je viendrais parler plus tard dans le topic approprié. J'avais fait le tour de tout ce qui me plaisait sur PS2, et après Shadow of Collossus, lorsqu'il m'a fallu passer à la next gen, mon choix s'est porté sur la bobox et toute sa panoplie de jeux sur lesquels je bavais depuis quelques années ! ^^

Au Plaisir Atem !
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Décembre 2008 à 13:30
Citation ( AmL )

Comme chaque année, Virgin17 a fait son petit classement des jeux vidéos de l'année.

D'ailleurs ce classement m'a fait un peu déliré, tellement il était prévisible. Alors en gros, dans la plupart des catégories, il y avait toujours soit World of Warcraft, Mario Kart, Gears of War 2 ou GTA IV ; quelle originalité. Et de temps en temps, d'autres jeux insolites, comme Spore et le cultissime Les Sims mangent des chips en regardant la TNT.

En fait, ce sont surtout les (trop nombreuses) nominations de Mario Kart qui m'ont dérangé, sachant que ce jeu a quand même des graphismes à peine meilleurs que la version N64. Bon et puis GTA IV est énorme, ouais, mais de là à dire qu'il s'agit du meilleur jeu de l'année... faut pas déconner, rien que Metal Gear Solid 4 et ses nombreux défauts est beaucoup mieux réalisé.

Enfin bon... c'est là qu'on voit que ce genre d'émission ne s'adresse pas vraiment aux puristes, mais plutôt aux petits joueurs.

°;;°