Dragon Quest X sortira sur Wii!

534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Décembre 2008 à 18:01
Ca commence à bien faire maintenant, si vous voulez vous insulter, vous prenez vos adresses msn c'est compris?

Alors tout le monde va se calmer et fissa!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Vendredi 12 Décembre 2008 à 18:03
Bon aller, je ne m'empêche pas de mettre mon avis au feu, après la petite rédaction que nous a tapée Makenchi :p (en essayant de pas passer pour un boulet )

Heu moi, perso ... Je pense que Sony c'est planté en sortant le Ps3 .
Tout simplement, car le prix n'était pas accessible a tout le monde, d'ailleur c'est pour ça qu'ils ont considérablement baissé les prix .
Aussi, car comme je le disait , la Wii est un peu plus attirante(en ensemble)

Mais pourquoi ?
Bin .. Vous remarquerez que plus de public est visé avec nitendo. Les personnes agés y trouvent leur comptes, et les jeux son plus accessibles pour les enfants de mon age (12/14 ans)
Tout simplement, car bon .. La guerre c'est passionnant hein .. Mais on dirait qu'il n'y a que de ça sur Xbox Et pS3 ... :bof:

Alors, que la Wii propose des jeux éducatifs, tout comme la DS .

Oui, vous allez me dire, " et les gamers ?" ... Sa c'est vrai que c'est l'inconvénient ...
Les chiffres ne se trompe pas, la PS2 avait fait un tabac, et occupait presque tout le foyers... Ha le biseness ! (dsl je sais pas comment sa s'écrit :lol: )

Bon et puis, PS3 , sa veut dire aussi Télé HD ... Bref, y'a pas grand monde prêt a mettre plus de 1000 euro pour une console .. Sans compter le prix des jeux ! ><

Bon sinon , moi si j'étais a la place de Poppu, il est vrai que je serai un peu plus nitendo, car on peut dire que la série DQ elle est un peu sur nitendo hein ! <_<

Quand on administre un site, je pense qu'il faut savoir faire des choix, et des sacrifices. Surtout pour un site aussi grand que celui ci .


Bref, pour donner mon avis dans le sujet, ... beuh ...
DQ VIII m'a beaucoup plus, et il aurait été simpa d'avoir un deuxième opus comme ça sur console de salon ...

J'espère ne pas passser moi aussi pour un rédacteur, c'est juste que sa fesait lontemps que j'étais pas passé ! :lol:
" La peur confine dans les ténèbres ...
Ton courage est la clé"

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Décembre 2008 à 18:15
Makenchi, pour moi l'affaire est close, je me suis emporté également. Il n'y a pas de personne qui a "raison" ou "tord", juste des points de vue différents. Nous devons tous faire des efforts pour que DQFan reste ce qu'il est: un site et surtout un forum convivial.

Merci donc de ne plus remettre de l'huile sur le feu sur les sujets abordés :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Décembre 2008 à 19:37
Ne t'en fais pas pour ca.
Noellu Vaaaaamillion!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Décembre 2008 à 19:44
Juste une précision: ma dernière phrase s'adressait aux derniers membres qui en avait rajouté un peu sur ton compte, pas à toi ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 12 Décembre 2008 à 20:34
Citation ( Id le Vendredi 12 Décembre 2008 à 11:42 )



Sur ce, je retourne sur mon jeu de hardcore gamer : LEGO Star Wars. 8)




:aaarg: Ce jeu est trop bon!!
[...]
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 12 Décembre 2008 à 21:04
D'ici que le jeu sorte, peut-être que l'exclu n'existera plus... et aussi que la Wii coûtera 150e :).

En tout cas, la seule console de "nouvelle" génération que je possède, c'est la DS. Donc je me réjouie déjà du neuvième opus, avant d'espérer entrevoir le dixième.
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Décembre 2008 à 13:41
Citation ( denis4444 le Vendredi 12 Décembre 2008 à 17:18 )

lol tu fléchit maintenant?

rha sérieux tu part dans un discourt hyper cool sur un sujet hyper naze(je dit naze,pas par rapport au jeu mais au concept)

c'est un JEU vidéo,ya des pourrit qui se font d'la tuen par derrière,mais ça a toujours été comme ça de toutes façons !

tu parle bien(enfin je me comprend) mais va plutôt mettre tes idées sous les yeux de personnes qui s'interressent a ce sujet,la on parle de la sorti du prochain titre de dragon quest,qui j'éspère ne sera pas aussi nul(le mot est trèèès faible) que SWORD enfin sword(un jeu comme ça ne mérite pas de majuscules).



Citation ( PieR. le Vendredi 12 Décembre 2008 à 17:47 )

paye ton playstation fan aveugle et trop ...

fallait que ça sorte ça fait du bien ^^




Hum ouais mais bon, je comprends que vous ne soyez pas d'accord avec les propos de Makenchi, mais il s'est excusé et a admit qu'il avait tort, alors c'est pas la peine d'en rajouter... S'emporter pendant un débat, à la limite, ça passe, mais en remettre une fois que celui-ci est terminé, et d'autant plus qu'on n'en faisait pas partie, c'est très con...

Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
1216
Membre
Mercredi 17 Décembre 2008 à 19:01
Citation ( Gros Dino )

T'inquiètes Riuy, je pense que le XI sera exclusif à la bobox.



Citation ( Riuy )

Je préfère que le XI soit exclusif à la Xbox plutôt qu'à la PS3, mais bon ça me gêne pas que ce soit sur les deux



Si DQ XI sort encore sur cette génération de console, se sera pas sur Xbox (les DQ sont tjs sur la console la plus vendu, donc...) donc encore sur Wii ou DS, mais la PS3 n'est pas a exclure.
"Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense" Shakespeare
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Décembre 2008 à 21:25
La Xbox rattrape peu à peu la Wii, donc j'ai une chance ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Décembre 2008 à 02:46
Lol le debat, c'est à la mode on en a eu un sur un autre forum la semaine derniere ^^ sauf que ça a tenu 8 pages avant de partir en cacahuete

Au final personne n'a raison, on a juste tous des avis différent ^^

Bref je voulais dire juste, à propos des "possibles" effets néfastes de la Wiimote, je suis sur FF Fables : Chocobo Dungeon sur Wii actuellement, et la wiimote n'utilise pas du tout ses mouvements ! (enfin si, dans l'inventaire si on la secoue ça tri le sac...c'est tout lol)

Donc voilà, SE ne choisi pas forcement la Wii pour ses capacités wiimotienne, c'est d'ailleurs super agreable de jouer d'une seul main j'ai été étonné, ça laisse une main libre pour..............fumer une clope (bande d'obsédé va !)

Non vraiment, depuis Chocobo Dungeon j'ai repris espoir en un gameplay basique, surtout que SE ne sont pas des idiots, un spin off comme DQ Sword, ok, un gameplay innovant ça se tente, mais pas en jeu "avec un numéro" (j'ai oublié comment on dit xd)

Bref je suis assez satisfait que ça sorte sur Wii, sur PS3 ça m'aurait fait chier car je suis pas sur de l'avoir même d'ici 2 ans...déjà que je risque de louper FF13/Versus13...

Enfin heureusement que j'ai la DS et la PSP, au moins je pourrais kiffé sur les remakes et les spin off que square enix nous sort de partout mdr
Jeudi 25 Décembre 2008 à 17:59
Génial!!!
je l'ai déjà.
2787
Membre
Vendredi 26 Décembre 2008 à 16:45
Dragon Quest X Sur Wii!!!! \o/
Je viens de l'avoir pour Noël, avec dragon Quest Swords, et d'autres jeux bien sur ;)
Mais c'est cool :D
2525
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 27 Décembre 2008 à 16:01
Tu viens de l'avoir pour Noël...?!? Il y a un truc qui cloche... :nany:
Encore DQ Swords, je comprends mais le X... moins <_<
- Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest -

Nintendo Gamer Since 1992

Microsoft Gamer Since 2007

Sony Gamer Since 2008
Samedi 27 Décembre 2008 à 16:05
Citation ( Til le Samedi 27 Décembre 2008 à 16:01 )

Tu viens de l'avoir pour Noël...?!? Il y a un truc qui cloche... :nany:
Encore DQ Swords, je comprends mais le X... moins <_<



Il parle de la wii °;;°
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"