THE mise à jour!!!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Novembre 2006 à 19:56
Oui vous avez bien lu, TOUTES les images des monstres de base du jeu sont disponibles sur le site!

Maximep a fait un travail MAGNIFIQUE, LONG et CHIANT, mais est arrivé au bout! Je vous laisse seul juge, vraiment, bravo à lui! Merci à Tomberry également qui a également réalisé quelques images.

Vous êtes nombreux à m'envoyer des emails d'encouragement, et je vous en remercie! Je profite aussi pour répondre à cette question qui revient souvent et qui arrive ici à point nommé, oui, il y aura une section "gallerie" avec toutes ces images en grand format, mais chaque chose en son temps...

Voila voila, Dragon Quest Fan, ça devient du sérieux!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 21 Novembre 2006 à 20:08
Voilà ! c'est enfin terminer ( enfin presque) que de mauvais souvenir ces monstres...

Mais c'est du passé , je remercie également beaucoup Maximep , qui à fait un super travail !

( Et je le remercie aussi de m'avoir donner ce gros coup de main ! Après avoir finit de rentré les données sur les monstres je n'était vraiment pas d'attaque... Mais Super Maximep est arrivé et m'a sauvé... Oh ! Merçi Maximep! :love: )
Une pluie de sang est tombée du ciel, pour venir s'accrocher aux cerisiers...
Mardi 21 Novembre 2006 à 20:41
cool merci beaucoup
Mardi 21 Novembre 2006 à 20:51
et pourquoi ne pas faire où on peut trouver les monstres ;car je veux tous les selectionné ok

merci de votre aide
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Novembre 2006 à 21:01
C'est prévu, tout comme les objets qui sont en leur possession. Ca sera fait en temps et en heure.

Par contre ça sera cool de ne pas poster deux fois d'affilé à quelques minutes d'intervalle, utilise la fonction "EDITER" sur ton message, elle est là pour ça.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Novembre 2006 à 21:04
Ce site est définitivement une référence pour tous les amateurs de Draque !!

Bravo à toute l'équipe pour votre travail et votre enthousiasme !
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Novembre 2006 à 22:34
Citation ( atem le Mardi 21 Novembre 2006 à 21:04 )

Ce site est définitivement une référence pour tous les amateurs de Draque !!

Bravo à toute l'équipe pour votre travail et votre enthousiasme !




là tu m'enlèves les mots de la bouche ... c'est vraiment sublime , ça c'est sur ^^

What happens , happens. - Spike Spiegel
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Novembre 2006 à 08:41

Juste une petite précision pour les jeunes aventuriers qui viennent de débuter le jeu !

La lettre dans la colonne Peur ( A,B,C...) correspond à la probabilité de faire fuir les monstres en les intimidant !! Probabilité importante en A et dégressive ensuite !!!

Bonne journée à tout le monde !
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Novembre 2006 à 14:06
Ca a du etre un boulot monstre!!! :bravo: meme pa voulu :roll:
Félicitations aux réalisateurs, c'est hyper bien fait!! :up:
Bon courage pour la suite!

à bientôt.
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Novembre 2006 à 14:53
Merci à tous :*) ! cela m'encourage à continuer à travailler pour ce site ! ^^
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
307
Membre
Jeudi 23 Novembre 2006 à 18:58
Je vois pas où tu peu aller chercher tout sa maximep mais c'est du très très bon boulot! :bravo:
Là où je passe les dragons trépasse!
68
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Novembre 2006 à 20:00
The Congradulation !!!
1 seconde à te remarquer ...
1 minute à t'apprecier ...
1 heure à t'aimer ...
1 vie à t'oublier ...
Vendredi 24 Novembre 2006 à 20:16
cool
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Novembre 2006 à 09:02
Parabens !!!! ( féliciitation en portugais ^^ )








enfin je crois que ça ce dit comme ça:bof:
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.