Recherche le nom d'un jeu

3324
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Novembre 2008 à 00:19
Salut tout le monde

J'ai trouvé une image dans un artbook de Capcom, et je ne sais absolument pas de quel jeu elle provient.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

(ps : Ca n'a rien à voir avec le quizz jeux video)

http://img359.imageshack.us/img359/2986/capcom011co8.jpg
"Je n'ai pas choisi ma vie mais j'y consent. C'est la mon seul honneur" Lady Oscar
Mercredi 12 Novembre 2008 à 11:44
Vu les zombies derrières je dirai bien biohazard mais je ne suis pas sur , jamais vu cette image
http://gensoteam.blogspot.com/
2913
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Novembre 2008 à 12:01
Bizarre : le dessin ressemble a ce que fait un des principal chara designer de chez SNK.
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Novembre 2008 à 12:10
Evidemment, avec les zombies en arrière-plan, on serait tenté de répondre "Resident Evil" (des jeux de Capcom avec des zombies, y en a pas 36 non plus...). Mais apparemment, l'artwork et le fond avec les zombies sont deux éléments distincts.

En tout cas s'il s'agit bel et bien d'un Resident Evil, ce n'est déjà pas un des trois premiers. Et comme beaucoup d'épisodes sont sortis récemment...
°;;°
3324
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Novembre 2008 à 12:39
Cet artbook traine sur mon pc depuis 2006 je pense, un truc du genre, donc ca fait pas partie des épisodes récents
"Je n'ai pas choisi ma vie mais j'y consent. C'est la mon seul honneur" Lady Oscar
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Novembre 2008 à 12:51
En terme de Resident Evil louches sortis avant 2006, il y a Dead Aim, Outbreak, et sa suite (les trois sur PS2), ainsi que l'épisode 0 (sur GC).
°;;°
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Novembre 2008 à 18:33
Bin déjà c'est pas le Zero, j'l'ai fait et j'ai jamais vu ce genre d'image dans le jeu. Peut-être est-ce un montage ?

Mais c'est bizarre, cette image ne ressemble en rien à ce qui s'est fait pour les Resident Evil... Par contre ça pourrait être soit une image de développement d'un Resident Evil donc, soit une image de développement d'un jeu Capcom qui a été abandonné.

Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Novembre 2008 à 20:30
Si tu as cette image depuis 2006 je doute que peut-être il peut s'agir d'un nouvel épisode,donc les seules options sont:

-Une image truquée
-Un développement abandonné
-Ou un autre jeu ressemblant à un Résident Evil

Cependant l'image semble assez réelle :ninja: donc qui sait.
"Ravi de vous revoir"
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Novembre 2008 à 21:20
Comment ça, une image truquée ? ...ça vient d'un artbook officiel.

Par contre, il s'agit peut-être d'un personnage qui n'a pas été retenu pour figurer dans le jeu en question.
°;;°
Jeudi 13 Novembre 2008 à 22:06
En tout cas ce dessin est très beau !
Il me fait un peu penser aux comics. (???)
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*