Finition de la section Alchimarmite!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Novembre 2006 à 21:26
Ce week-end on pourra dire que vous avez été gatés... :lol:
Voici donc la fin de l'alchimarmite avec à l'honneur les protections du jeu. Un grand merci à la Ptite Naru pour son travail!

J'ai ajouté une petite fonctionnalité, comme promis, TRES pratique. Imaginez... Vous êtes en train de jouer... et vous voulez vous débarrasser d'objets encombrants! Le premier réflexe à avoir est d'abord de vérifier si ils peuvent vous servir dans des recettes. Oui mais voila, même avec le guide à côté de vous, cela peut prendre du temps.

Dragon Quest Fan est là pour vous, il vous suffit de cliquer dans la section alchimarmite sur le nom de l'objet ou d'un de ses ingrédients pour voir dans quelles recettes ils peuvent intervenir. Un petit exemple ici avec le remède puissant : cliquez ICI.Que du bonheur!

J'activerais cette fonction sur les sections armes, objets, et protections dans la semaine.

A suivre : le début de la solution de Eyden! A bientôt 8)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 16 Novembre 2006 à 16:08
Ba alors ! :|

Merçi à qui ?

Merçi Poppu! :D

...

( et éventuellemment ... :roll: )
Une pluie de sang est tombée du ciel, pour venir s'accrocher aux cerisiers...
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Novembre 2006 à 17:11
Eventuellement bravo à toi La ptite Naru ^^ :lol: :bravo:

(Ptite Naru : oh merçi beaucoup! ! )
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Novembre 2006 à 05:59
Citation ( Poppu le Dimanche 12 Novembre 2006 à 21:26 )

J'ai ajouté une petite fonctionnalité, comme promis, TRES pratique. Imaginez... Vous êtes en train de jouer... et vous voulez vous débarrasser d'objets encombrants! Le premier réflexe à avoir est d'abord de vérifier si ils peuvent vous servir dans des recettes. Oui mais voila, même avec le guide à côté de vous, cela peut prendre du temps.

Dragon Quest Fan est là pour vous, il vous suffit de cliquer dans la section alchimarmite sur le nom de l'objet ou d'un de ses ingrédients pour voir dans quelles recettes ils peuvent intervenir. Un petit exemple ici avec le remède puissant : cliquez ICI.Que du bonheur!

J'activerais cette fonction sur les sections armes, objets, et protections dans la semaine.



génial cette fonction, et inédite en + je crois....bravo! :bravo:
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
48
Membre
Samedi 18 Novembre 2006 à 13:37
Je pense que l'on ne vous le dira jamais assez mais merci pour cette excellent site! ( le meilleur à mon avis) :bravo: