Dragon Ball Multiverse

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Septembre 2008 à 23:31
Un de mes amis vient de me faire découvrir un site de fans réalisant actuellement un manga portant sur l'univers de Dragon Ball Z.

L'idée est plutôt simple mais diablement bien mise en scène: un tournoi "inter-univers" avec tous les personnages de DBZ. Je vous invite vraiment à le visiter, le travail est tout simplement FA-BU-LEUX.


Dragon Ball Multiverse
http://external.ak.fbcdn.net/safe_image.php?d=9740bd517cde9f2b3ac2a6b32caf8356&url=http%3A%2F%2Fwww.dragonball-multiverse.com%2Fdesign%2Fbandeau-all.jpg
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Septembre 2008 à 23:49
je te remercie

olala c'est bien dessiné !
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Septembre 2008 à 12:48
Super sympa comme concept, c'est le genre d'histoitre que j'inventais quand j'étais plus jeune ! De plus le dessin est assez proche de l'original !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Septembre 2008 à 12:58
Les dessins ressemble très bien à ceux d'Akira Toriyama ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Septembre 2008 à 19:42
En effet, la ressemblance est plutôt troublante. :woua:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Septembre 2008 à 19:45
Et je trouve le scénario vraiment sympa, pour une fois dans ce type de projet, les personnages des autres univers sont vraiment crédibles...

Y'a pas à dire, c'est un travail absolument magnifique, on sent vraiment que ces mecs là sont de VRAIS fans.... Espérons que leur projet ait le succès qu'il mérite!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Septembre 2008 à 20:36
Pas mal,l'histoire est drôlement bien trouvée,les personnages sont fait au détail près,c'est pas le frère de Akira Toriyama par hasard ou un membre de sa famille :p :p
"Ravi de vous revoir"
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Septembre 2008 à 19:13
Énorme... fabuleux nan mais ça tue quoi! xD
It's over nine THOUSAAAAAND!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Septembre 2008 à 20:16
Sur le plan de la crédibilité en effet. C'est le premier projet de fan qui me plaît bien pour DB.

Ils ont fait en plus un gros boulot sur la colorisation des premières pages, étonnamment bien réussies.

Enfin je tire mon chapeau quoi!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Septembre 2008 à 20:23
Quand j'ai lu ca, je me suis dit: "Etrange... trop "bien" pour un DBZ..."
Noellu Vaaaaamillion!
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 23 Septembre 2008 à 20:54
ils sont plutôt sympa :)
seigneur des anneaux
2703
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Septembre 2008 à 22:31
Qu'est-ce que c'est bien fait.
Vivement la suite.
Vendredi 26 Septembre 2008 à 22:38
J'ai commencé à le lire il y a quelques jours mais j'avance pas trop vite pour pas le finir trop vite ^^ Sinon si j'avais vu ces dessins sur un site DBZ j'aurais pu croire que c'était ceux de Toriyama ! Bref, bluffant !
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Septembre 2008 à 23:33
Sauf que oui ce sont ceux de Toriyama. Ayant lu et relu Dragon Ball, on voit que dans les dessins les plus "réussis" c'est tout simplement qu'il a copié un dessin d'un personnage dans une scène du manga, puis l'a collé dans une de ses propres scènes. On voit immédiatement que les dessins qu'il a eu à faire lui-même ne sont pas du tout de la même qualité. Ce n'est donc que du décalquage, il n'y a rien d'extraordinaire à cela. Il est juste futé en manipulation et découpage d'images, mais certainement pas en dessin. Découper les persos des vignettes du manga puis les mettre un peu partout (avec comme excuse ce tournoi pour pouvoir mélanger les persos issus de scènes différentes, donc pour que ça ne se voit pas trop) ce n'est absolument pas du talent. J'ai plus de respect pour ceux qui essaient de tout dessiner eux-mêmes.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Septembre 2008 à 00:54
et broly et compagnie qui n'apparaissent pas en manga papier il a fait comment ?

non moi je pense qu'il dessine de tete, un ami en fait autant, le meme coup de crayon que toriyama, donc que d'autres arrivent ne m'etonnent pas, je trouve juste pas super l'utilisation de l'ordi pour les modifs, mais bon pour du fan je me plains pas !