Un million de visites pour Dragon Quest Fan!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Août 2008 à 14:28
C'est avec un grand plaisir que je vous annonce que le site a enfin franchi le million de visites.

C'est une récompense pour tout le travail qu'a réalisé l'équipe, ainsi que pour l'énergie et le temps qu'elle continue de donner pour que le site continue à vivre et évoluer.

Depuis sa création, le site a vraiment beaucoup évolué, nous sommes devenus en peu de temps la référence Drak dans le monde francophone. Je tiens à remercier chacun d'entre vous pour sa fidélité, son enthousiasme et son soutien.

En ce qui concerne le futur du site, pas d'inquiétude, malgré le peu de mises à jour ces derniers temps, dû à un manque de temps libre, nous sommes toujours en train de bosser...

- Eyden continue sa solution de Drak' IV qui doit être terminée fin août (oui oui mon vieux c'est ta dead line :p )
- Maximep travaille sur les images de Dragon Quest SWORDS, j'espère qu'elles seront bientôt prêtes (j'ai également les monstres à t'envoyer gniark gniark)
- Tony New termine la solution avancée de Dragon Quest VIII
- Shinjilestat travaille sur une section Dragon Quest VII, dont il m'a envoyé un test qui sera bientôt publié
- Les autres membres vaquent à leur occupation, à l'image de La Ptite Naru avec les scans Drak' 5 et Sora qui s'occupe de près de la solution de Drak' 6

De tout coeur, merci à eux pour leur boulot :)

Je n'oublie pas non plus Makenchi et son travail sur DQ Monsters, je dois bien avouer que je suis assez overbooké en ce moment, néanmoins je compte sur chaque membre de l'équipe pour m'épauler et réaliser ses tâches le plus rapidement possible!

A très bientôt, en espérant que ce site vous plait toujours autant et répond à vos besoins de Drak Fan!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
2429
Membre
Mardi 5 Août 2008 à 14:42
bravo a vous et bonne chance pour la suite ;) (a quand les 10 millions de visiteur?:p)
l'homme n'est pas tout a fait coupable, il n'a pa commencer l'histoire... ni tout a fait inocent puisqu'il la continue.
Mardi 5 Août 2008 à 14:46
Bravo à toute la team pour le travail herculéen déjà accompli! 1 million de visiteurs, ça fait... euhhh... {compte sur ses doigts et se rends compte qu'il n'en aura jamais assez} beaucoup ^^

Vraiment bravo et continuez dans la même lignée pour multiplier vite fait ce chiffre par 10 ou 20!
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Août 2008 à 15:08
un million, ça fait, comme il est dit précedemment, beaucoup... Mais un bon travail est toujours reconnu, même par les plus gros boulets... ce qui explique le fait que nous soyons fréquemment envahis...
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Août 2008 à 15:09
Je pense que les chiffres parlent d'eux-même, votre travail ne mérite que le respect !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
2421
Membre
Mardi 5 Août 2008 à 15:35
Bravo à toute l'équipe pour leur boulot et bonne continuation :bravo:
Pinguouins dans les champs, hiver méchant
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Août 2008 à 16:24
Yeah !!! Champagne !! Congrats, les gens, vous avez fait un super boulot et on attend encore ! ;D
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Août 2008 à 17:39
Eh bien bravo pour le site :bravo: :bravo: :bravo: c'est un succès à quand le milliard de visites ? :)
"Ravi de vous revoir"
Mardi 5 Août 2008 à 17:42
Super ! Bravo.
Bonjour tout le monde c moi !
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Août 2008 à 18:00
Waouuuuh 1 000 000 ça commence à faire beaucoup de zéros !
De quoi récompenser tous vos efforts :)




Citation

Sora qui s'occupe de près de la solution de Drak' 6

Ah bon ? :p


Luke, Pater Tuus Sum.
Mardi 5 Août 2008 à 18:35
A super site, super score
:bravo: bravo à toute l'équipe :bravo:
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Août 2008 à 19:14
Bravo. Le travail, l'équipe, tout est récompensé. C'est mérité. Encore bravo!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Août 2008 à 19:31
Citation ( yuna le Mardi 5 Août 2008 à 18:00 )


Citation

Sora qui s'occupe de près de la solution de Drak' 6

Ah bon ? :p




Oui bah presque xD
Je suis vraiment super heureux pour le site! bravo Pop', bravo la team, bravo les membres (bravo moi :p )

youpie!
It's over nine THOUSAAAAAND!
1597
Membre
Mardi 5 Août 2008 à 19:33
Vous récoltez ce qui vous avez semés! Félicitation.
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Août 2008 à 21:14
Bravo ! prix d'excellence, aves les félicitations personnelles du jury 8)

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />