Fan art

Dimanche 29 Juin 2008 à 22:32
Voila voila , j'ai pas trouvé de section création alors je poste ça ici , si jamais c'est pas la place de ce genre de topic , excusez moi par avance !

Donc j'ai fait un pitit dessin de Jessica , qui est mon perso préféré de DQ8 et voila ce que ça donne , j'espère que vous la trouverez jolie ! :)

Elle est faite vraiment à ma sauce , mais je suis sur que vous la reconnaitrez !

http://img212.imageshack.us/img212/248/01jessicaeo7.jpg
"Heureux les pêcheurs pleins d'illusions , car souvent les illusions sont détruites .' - Francisco"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Juin 2008 à 22:49
J'aime beaucoup!!!! :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Juin 2008 à 22:50
Pas mal, pas mal °;;°

Sinon il existe déjà un topic pour les dessins, pourtant dans la même section du forum, .

D'après ton avatar, je vois que tes références littéraires sont quelque peu... exotiques °;;°
°;;°
2009
La Clef Du Destin
Dimanche 29 Juin 2008 à 22:51
j'aime beaucoup ton dessin^^
Tu Es Un Bon Double...
Dimanche 29 Juin 2008 à 23:41
Merci pour vos comm' , content que ça vous plaise !!

Citation ( Gros Dino )

D'après ton avatar, je vois que tes références littéraires sont quelque peu... exotiques °;;°



Arf j'espérais que l'origine de mon avatar reste secret ! J'avoue , je cherchai des fan art de Jessica et je me suis dit "tiens peut etre que j'en trouverai dans la partie Hentai" mais je voulai du soft , je suis pas fan de Hentai , bref mon avatar est en fait la couv d'un manga hentai mais j'ai trouvé cette couv vraiment jolie .
"Heureux les pêcheurs pleins d'illusions , car souvent les illusions sont détruites .' - Francisco"
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juin 2008 à 01:20
Remarque, je ne suis pas non plus adepte de hentai. Mais comme je récupère tout ce que je peux trouver sur le net qui soit en rapport avec mes jeux et séries préférées (Final Fantasy, Guilty Gear et Metal Gear, entre autre), j'ai fini par avoir un sacré stock de doujins (hey, mais pourquoi je me justifie ?).

(...)

Sinon, puisque tu sais dessiner : ta contribution sur le topic du "remake Paint de DQVIII" ferait plaisir à un dinosaure obèse.
°;;°
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juin 2008 à 09:55
Roooooooh... Le remake Paint de DQ VIII, c'est pour les dessins moches et drôles. Ceci est un très beau dessin, mais pas drôle :( !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juin 2008 à 09:57
j'aime beaucoup comme ses couettes retombent sur l'épaule, très joli et ombres assez travaillées. malheureusement on dirait qu'elle a fait du body-building :woua:
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
Lundi 30 Juin 2008 à 10:10
J'aime beaucoup ton dessin.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 30 Juin 2008 à 15:12
J'adore !! :aaarg: :aaarg: C'est vraiment bien dessiné !
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juin 2008 à 17:49
elle est bien dessiné avec de belles formes mais je lui trouve un petit air comment dire sinistre... :)
mon loisir faire peur aux autres

514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juin 2008 à 20:26
J'ai eus un gros doute quand j'ai vu ton avatar (nan parce que faut savoir que les douj' sur DQ VIII et en particulier Jessica sont légions sur le net :p)

Bref très bon dessin, j'lui trouve un côté un peu comic 'rican.
It's over nine THOUSAAAAAND!
Lundi 30 Juin 2008 à 20:39
Oh je pensais pas avoir autants d'avis ! (surtout si positifs ...) Merci beaucoup à tous !

Normal que ça fasse un peut comics ricain , j'ai un style divisé entre les mangas et les comics ! Je suis fan de BD en général ! D'ailleurs j'ai vu que le manga DQ8 existait au Japon !! Je rève d'avoir la collec !!! Mais dieu seul sait quand ça sortira en France ... si ça sort un jour ...

Si vous aimez le style je vous montrerai peut etre d'autre dessins du coup ...

Sora: mais sur le bon topic hein. ;)
"Heureux les pêcheurs pleins d'illusions , car souvent les illusions sont détruites .' - Francisco"
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Juillet 2008 à 00:24
Parce qu'il faut bien un avis négatif, je poste pour dire que moi je n'aime pas trop. 'f course, c'est très bien dessiné, mais bon le commentaire selon lequel elle semble avoir fait du bodybuilding n'est pas tout à fait faux. Je n'aime pas non plus les espèces de hachures dans les cheveux (je suppose que c'est ta façon de représenter les mèches mais l'alternance blanc noir je trouve ça très bof bof). Je pense aussi que la taille est trop "plate", ça donne l'impression d'une taille de guêpe assez surréaliste. Et puis bon, ça à la limite c'est fidèle au jeu, mais je n'ai jamais aimé justement dans le jeu le côté "le vêtement descend tellement bas qu'en vrai on devrait voir le téton sauf que là il a mystérieusement disparu et surtout on se demande bien comment ça fait pour tenir sur le sein si c'est aussi bas".
J'aime beaucoup ta façon de faire les yeux, en revanche.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Juillet 2008 à 02:20
http://img180.imageshack.us/img180/2131/sealmechantchathw2.gif
°;;°