Audiosurf

1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Juin 2008 à 11:51
J'ai fait récemment la découverte d'un jeu sorti en Février de cette année portant le nom naturel de Audiosurf.

Imaginez croiser Wipeout avec un Guitar Hero like, vous obtenez Audiosurf!
Le principe est on ne peut plus simple: Vous avez un vaisseau robot qui progresse sur une ligne au gré et au tempo d'une musique que vous aurez choisi parmi votre propre discothèque ou les morceaux disponibles. Vous devez toucher des carrés sur votre chemin, qui marqueront le tempo de la musique. Plus la couleur des carrés est chaude (aucun sous-entendu hein), plus le tempo est marqué et plus vous donnent de points. En évitant les murs, carrés gris, vous devez amasser un maximum de carrés colorés.

A jouer directement depuis votre PC grâce aux touches directionnelles ou à votre souris, prenez le plaisir de redécouvrir vos musiques!

Lien vers une démo gratuite: audiosurf.com

enjoy ;)
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Juin 2008 à 13:13
Ouai c'est cool, merci Patou. :D
J'ai testé avec ma chanson préférée (ICI), hé ben c'est vraiment dur. :ninja:
Mais quelques fois ça lag, c'est vraiment chiant. ><


EDIT : En plus, ça m'as permis de remettre à jour ma plateforme Steam qui ne l'était pas depuis 5-6 mois. :p

EDIT2 : La démo est expirée après 3 chansons ... <_<
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Juin 2008 à 16:56
Cool la démo c'est vraiment bien réussis,domage qu'on a pas une durée un peu plus longue pour garder la démo par exemple 1 ou 2 semaines.
"Ravi de vous revoir"
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juin 2008 à 09:01
Quand j'ai posté je n'avais essayé que 2 chansons et je ne savais donc pas que la démo expirait après 3 ou 4 morceaux :P
Mais c'est toujours fun à essayer, si je puis vous conseiller le morceau "Philosophy" de Tom Snare ça passe très très bien sur ce jeu. (A condition d'avoir le morceau bien sûr)
Je sais pas si je vais me procurer le jeu, mais les détenteurs d'une XBOX360 peuvent se le procurer par téléchargement je pense.

P.S @ Kalas: Rev Theory... un groupe pour les fans de lutte hein :P
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juin 2008 à 11:01
Citation ( Patou le Vendredi 20 Juin 2008 à 09:01 )


P.S @ Kalas: Rev Theory... un groupe pour les fans de lutte hein :P



Wep. :D
C'est grâce au catch que j'ai découvert ce groupe, et depuis ... j'adore. :love:


Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.