Les boucliers de Dragon Quest SWORDS

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juin 2008 à 20:38
On continue les sections du dossier Dragon Quest SWORDS avec aujourd'hui tous les boucliers. Toutes comme pour les armures, les images ont été scannées par Ptite Naru et Maximep s'en occupera quand il en aura la temps.

Je remercie encore une fois la ptite naru qui a recopié plus de la moitié des informations de cette section.

A bientôt!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juin 2008 à 21:19
Cool,par contre ils n'y a pas beaucoup de boucliers dans le jeu c'est dommage mais encore bravo à la team. :)
"Ravi de vous revoir"
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juin 2008 à 21:24
xD

Des boucliers qui aboient et qui miaulent...Originale :p

Un grand merci encore à toute l'équipe qui ne cesse de travailler pour cette nouveauté !
Bonne continuation à vous ^^
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juin 2008 à 21:40
Hey j'ai le bouclier le plus puissant de jeu : la cuillère d'orichalque !!! :ninja:
N'empêche je savais pas que le bouclier royal était gagné à la tombola. :aaarg:
Sinon je suis assez content de mon bouclier de héros qui est quand même un des meilleurs boucliers du jeu. :p

Bravo à toute la team, comme d'habitude c'est du tout bon. ^^
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.